Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ah lala 3places jean jaurès plein centre...magique d'autre personnes ont une place là ?? les autres courage !!!! faut perseverer !!!!!!!!! Putin la chance f**k OL f**k OLWED DE m**** :kill: :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 vous découragez pas les gars, continuez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est vraiment dégueulasse, je serais même pas étonné que ce soit fait exprès pour leur rapporter des sousous leur manip On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 vraiment merci lyon une vente en ligne qui ne marche meme pas on aura pas beaucoup de place et beaucoup de personne qui devait voyager à lyon aujour d'hui n'aurons même pas de place chui vert à cet heur ci on auraient dut etre en train de boire un cou dans un bar avec nos places http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est pas possible, 12 minutes d'attente pour avoir pour la 3è fois le même gars qui me dit que c'est pas possible... Je perds le contrôle là, je commence à trembler de partout, c'est mauvais signe... Idem pour moi toujour le meme ABRUTI !!!!!!!!! ce fi.. de p.t. DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 quand on est sur le repondeur ou on entend le programme des match, il faut taper 1 pour retourner au menu ou pas ? Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Putin la chance f**k OL f**k OLWED DE m**** :kill: :kill: ben j'ai un pot IL EST TROP CHANCEUX truc de fou !!! il appelé au bout d'une heure ile st tomber sur une personne bim 2 place il rapelle de suite après bim une autre place !!! IL EST COCU !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 quand on est sur le repondeur ou on entend le programme des match, il faut taper 1 pour retourner au menu ou pas ? up please Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 en tout il faut taper 3 fois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 en tout il faut taper 3 fois 1 ericantona tu seras placé où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Jean Jaurès ras de pelouse, je sais pas à quelle porte mais ça revient au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 en tout il faut taper 3 fois 1 quand on entend la femme qui donne les dates des prochains match de l'ol, elle propose de taper "dieze" pour revenir au sommaire , faut le faire ou pas ? Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 NON tu touche à rien là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Jean Jaurès ras de pelouse, je sais pas à quelle porte mais ça revient au même pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 NON tu touche à rien là !! merci ericantona, c'est hyper long et son monologue hyper chiant !!! il en est ou canto-ronaldo ? Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi toujour rien je suis en train de craqué !!! :help: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 suis tombé sur le gars qui peux rien pour moi Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 suis tombé sur le gars qui peux rien pour moi alor sa je comprend pas trop tu appel et le mec te dit qu'il peut rien pour toi? mais c'est con et il faut faire quoi maintenant? rappeler pour voir si la prochaine fois il pourra quelque chose? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 toujours rien, point mort.... je commence à en avoir marre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est mort, même pas un opérateur de disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 le massage du site pour expliquer COMMANDE LIGUE DES CHAMPIONS - OL / MANCHESTER UNITED: En raison d’une exceptionnelle affluence jamais enregistrée à ce jour, nous ne pouvons malheureusement pas répondre actuellement à votre demande d’achat de places. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cependant, pour vous satisfaire, nous avons ouvert les ventes par téléphone pour ce match au 3969 (0,34€/min). http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=501001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 alor sa je comprend pas trop tu appel et le mec te dit qu'il peut rien pour toi? mais c'est con et il faut faire quoi maintenant? rappeler pour voir si la prochaine fois il pourra quelque chose? il m'a dit qu'il est la juste pour renseigner !!!! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi j'irai pas au match, qu'ils aillent se faire e****** ces lyonnais de m**** :kill: Je dois déja en être à 20€ de téléphone + la place et vu qu'il y aura personne au match, il faudra encore envoyer 150€ en transport et hôtel alors c'est bon. Les autres, plutôt que d'aller voir le match à 3, revendez-les sur ebay, ça vous paiera le futur voyage à OT en fin de saison En tout cas, merci l'OL, un club vraiment minable, plus qu'à ch***, et sur lequel j'ai pas fini de vomir [EDIT] En fait je vais continuer, on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi j'irai pas au match, qu'ils aillent se faire e****** ces lyonnais de m**** :kill: Je dois déja en être à 20€ de téléphone + la place et vu qu'il y aura personne au match, il faudra encore envoyer 150€ en transport et hôtel alors c'est bon. Les autres, plutôt que d'aller voir le match à 3, revendez-les sur ebay, ça vous paiera le futur voyage à OT en fin de saison En tout cas, merci l'OL, un club vraiment minable, plus qu'à ch***, et sur lequel j'ai pas fini de vomir pareille que toi je regarderais à la tele c'est vraiment décevant venant de lyon qui sont même pas capable d'assuré une vente de billet par contre tu parle de quel voyage en fin de saison sa peut m'intéresser sa http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 j'ai rappelé les bureaux administratifs, et la seule chose que la secrétaire m'a dit, c'est qu'il y avait des problèmes avec internet et que la seule chose à faire est de téléphoner , alors que c'est toujours saturé.... ils n'ont vraiment pas assurés sur ce coup-là.... ah ces lyonnais....!!!!! que manchester les batte avec un score d'au moins 4-0, cela leur ferait pas de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés