Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je le redis, essayez de prendre les Jean Jaures à 68 euros OK C'EST COOL POUR TOI PUTIN SA FAIT 4 FOIS QUE J'AI UN MEC IL ME DIT QU'IL PEUT PAS :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: IL RESTE DES PLACE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai eu les deux places!!!!!!!!!!! Bon c'est en jean jaurès ras de pelouse ms jvais voir MU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh :yesss: :united: ah cool on sera ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ah cool on sera ensemble Excellent!! en plus avec EC! trop la classe!! We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 vous avez eu combien de temps d'attente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 OOOOOUF 2 places en Jean Jaurès ras de pelouse pour moi Je transpire de l'oreille dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 la première fois j'ai attendu 5 minutes, la 2ème fois 7 minutes ah ben cool, il y aura aussi JamesNouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Et re je ne vends pas de places!!!! :kill: p***** là ça commence à sérieusement me saouler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 vous avez eu combien de temps d'attente ?6 min la 1ere fois et 8 la bonne fois Et re je ne vends pas de places!!!! :kill: pu**** là ça commence à sérieusement me saouler!!!Courage, je suis de tout mon c** avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ok j'ai 2 places en J.Jaurès ras de pelouse bloc E 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 vous avez eu combien de temps d'attente ? 8 min et je les ai eu We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 laisse tomber j'arrive même pas à joindre quelqu'un The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ok j'ai 2 places en J.Jaurès ras de pelouse bloc E oh p***** trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Vraiment super l'organisation lyonnaise, merci pour les suisses qui ne peuvent pas téléphoner sur ce numéro en carton. J'aimais pas lyon et ben c'est pas près de s'arranger. DEGOUTE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 PUTIN J'EN E MAARRREEEEEEEEEEE PUTINNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ok super, vive l'organisation, ben ce sera sans moi les gars... On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 m**** on m'a pas donné mon numéro de bloc moi.....Et c'est central ou latéral ras de pelouse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Mais c'est pas vrai je vais pas être le seul con à pas en avoir!!!! :blink: J'arrive même plus à avoir la nana-robot ud début!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 impossible d'avoir quelqu'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 "Bonjour, tous nos agents étant actuellement en ligne, nous vous prions de bien vouloir renouveler votre appel ultérieurement"... J'ai que ça depuis que je m'y suis mis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Vous avez le c** bordé de nouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Si quelqu'un a une place à me vendre je m'inscris déjà... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Pas mal la feinte ils passent de vente sans frais sur le net à des heures de telephone à 0.30€ la minute imaginez le nombre de personnes qui telephone et le nombre de minutes d'attente.. Et en plus on peut pas appeler depuis la Suisse, pas mal! Jirai faire le hooligan avant et après le match voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 3e tentative et 3e refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Alors là c'est soir "bonjour..." soit bipbip à l'infini... C'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est central ou latéral les places en ras de pelouse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés