luisfigo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 j'ai trouver qu'ils ont bien jouer beaucoup d'attque,bon match de saha et cristiano,j'ai pas trop vu sylvestre j'ai trouvé la charnière centrale O'Shea-Sylvestre un peu légère parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 sylvestre c'etait un fantôme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ça a le mérite d'être clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'ai pas pu voir le match , mais dans l'ensemble ca a l'air pas trop mal d'aprés ce que j'ai lu mais bon ce n'est que Oxford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco022 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 tu la dit c que oxford!!!!!!!!!! en tou cas moi je trouve que cristiano il a bien réagi face o public qui le sifflait !!je trouve qu'il a fait un bon match avec ses 2 buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 les buts étaient beaux, surtout ceux de CR et d'Ole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~karine~ Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 vous savez pas ou on peut revoir les buts du match ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 vous savez pas ou on peut revoir les buts du match ?? si si sur ce site : www.manchesterdevils.net/forum/index.php?showtopic=217 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 faut prendre le temps de lire un peu tous les topics avant de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 oui, il y en a un peu marre des gens qui viennent tout réclamer au lieu de chercher un peu, on se décarcasse assez pour faire un bon site, à vous de chercher et de mériter ce qu'on vous propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés