Scholesy Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Match amical à Oxford ce mardi... Oxford est une équipe de Nationwide Conference si je ne m'abuse, donc une division amateur. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Le match est retransmis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 quelqu'un connait l'heure du match svp? tout le monde sera apte à jouer (enfin à part Carrick) pour ce match où est ce que certains ne sont toujours pas près? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ça va être une partie de plaisir je pense , mais je n'est pu avoir aucune info sur ce match (heure,chaine de retransmision..) , alors si quelqu'un été au courant..please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 je sais que sa sera diffuser sur goal tv1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Merci c dejà ça, il me reste + qu'a savoir l'heure exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 le match est à 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ou avoir cet chaine donné moi les lien pour installé les logiciel aidé moi svp merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 regarde sur les topics des matchs précédents ou sur le topic "regarder les matchs de MU en streaming", tu as tout d'expliqué. essayez de chercher sur le forum avant de demander, on va pas tout vous expliquer à chaque match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ronaldo silvestre heinze rooney et saha sont prevu de jouer ce soir. Trop envie de voir le match j'espere que les streaming vont pas me decevoir "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil93 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 le lien ici http://www.asiaplate.com/live.today.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ronaldo silvestre heinze rooney et saha sont prevu de jouer ce soir. Trop envie de voir le match j'espere que les streaming vont pas me decevoir t'es sur pour CR? j'ai lu que finallement sont retour serait reporté pour raison de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 pk le logiciel de asiaplate ya que des carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 des carres? va dans le topic Macclesfield (L2) - Manchester United,tous est expliquer sur la page3,ya meme le lien directe pour telecharger TVants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 merci mais ca ne m'aide pas ya tjs plain de carré qui peut m'aidé svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil93 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ronaldo i joura ps selon http://www.football.fr/fr/footballfr/transferts/ sinon G goltv1 pr le match ya ke le son ps dimage donc G compte sur vous ceux qui veront le match de faire 1 pti resumé a chaque action ou a la mi-temps merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 merci mais ca ne m'aide pas ya tjs plain de carré qui peut m'aidé svp comment sa sa t'aide pas je vois vraiment pas ou est le probleme c'est quoi ses carres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ben normalement ca doit etre le nom des chaines mais ya d carré a la place sur tvants é pplive c la meme chose que des carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ta telecharger tvants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 oui sur le lien qui é donné plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Lance TVAnts. Clique sur l'onglet Search/Recherche en haut pour arriver à une liste de chaines. Cherche GOALTV1 (si tu galére, clique sur la colonne Title pour classer les chaines par ordre alphabétique), puis double-clique, et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 la g une fenetre goaltv1 avc d horaire a coté des carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 en principe c'est une fenetre ou ya inscrit les nom des chaines tu clique sur goaltv et c'est bon ya un ecran qui s'affiche tu attends la fin du breffing pour pouvoir capter l'image,faut avoir un bon debit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Qui croire football.fr ou le site off de MU ? http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...D&newsid=353259 World Cup Reds return Four of United's World Cup players have been named in the squad to face Oxford United on Tuesday night. Cristiano Ronaldo, Gabriel Heinze, Louis Saha and Mikael Silvestre are all set to make their first pre-season appearances since returning from Germany. John O'Shea also returns after an injury scare sustained in the Reds' triumphant LG Amsterdam Tournament campaign. The more experienced players are accompanied to the Kassam Stadium by a healthy number of younger players, including Academy striker Sean Evans. United: Foster, Heaton, Simpson, Bardsley, Heinze, O'Shea, Silvestre, Richardson, Miller, Fletcher, D Jones, R Jones, Martin, Ronaldo, Solskjaer, Saha, Rossi, S Evans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 football.fr n'est pas une source fiable sa a deja etait dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés