louna Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Il n'y a pas assez de pression. Rooney manque car là, Tevez, il ne se bat pas autant que d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 le match devient un peu ennuyeux Je trouve qu'il s'emballe moi... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 on perd la balle trop rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 T'inquite le doublé de Ronaldo avant la mi-temps Ah oui On a plein de devins ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 tete de cole mais au dessus de la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 On fait vraiment trop d'erreurs qui peuvent nous couter un but Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Encore une occas pour West Ham,ça passe au-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Saha, tout comme Tevez, n'a pas encore frappé une seule fois au but depuis le début du match ! (39e) RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Félicitation a Richardson qui a marqué avec Sunderland..... C'est pas souvent qu'il joue deja, alors quand il marque, faut le relever.... Chapeau Kieran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Je trouve qu'il s'emballe moi... Non ce que je veux dire c'est que ca faisait une dizaine de minutes ou les joueurs faisaient tourner le ballon sans creer qqch mais sinon le match est plutot plaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 la possesion de balle doit etre enorme pour west ham par rapport a manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Saha, tout comme Tevez, n'a pas encore frappé une seule fois au but depuis le début du match ! (39e) Ouais mais Saha a été à l'origine du but et a fait une super ouverture à Ronaldo qui a centré trop fort... Pis il joue très bas Saha je trouve... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Félicitation a Richardson qui a marqué avec Sunderland..... C'est pas souvent qu'il joue deja, alors quand il marque, faut le relever.... Chapeau Kieran On s'en fout c'est pas le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Saha !!!!! On ne perd pas des ballons comme ça, on a faillit s'en prendre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est quoi cette Arbitre de m**** !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 il faut mettre le 2eme la surtout que on peut countre attaque il l'espace je vois bien une echapper de ronaldo la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 2mins de temps additionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 bientot la mi temp et on se fait balader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ronaldo juste à coté on aurait pu tuer le match Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 la frappe de Ronaldo!!!! juste a cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 On a frappé qu'une seule fois au but !!! Evidemment on la cadrée puisque c'est le but de Ronaldo. Edit : 2 fois maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 dommage pour ronaldo quel joueurs !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Aujourd'hui notre milieu est complètement à la rue,on perd trop de ballon facilement,il faudra y remédier en 2ème période avec peut être l'entrée d'Anderson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 on est vraiment a la rue aujourd'hui mais bon...j'espère que ca ira mieux en 2e periode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg21 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 excuser moi je debarque mais pk il est pas la notre no 10? GO UNITED GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés