BigManUtd Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...0|0|0|0&p=2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 merci super les fotos mais c'est celle de roma manchester He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est pas le bon lien je crois EDIT: c'est bon, merci bigmanu "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour moi c'est toujours pas le bon lien, donc voilà http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...-eiNBhAAgAAA..# http://www.gettyimages.com/Search/Detail.a...amp;id=78504542 We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Le lien est modifié à la première page. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Voila encore quelques images sans copy qui viennet de quelques sites :PFiou jsuis oblioger de faire 3 post pour mettre mes images...Si un modo pouvait passer par la ;)Il me reste pas mal dimages mais je peux pas les mettres c'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci d'avoir poster Wazza 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 merki pour les photos!! j'adore on voit bien l'intensité et la tention qu'yavait dans ce match! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci pour les photos Bigmanu et Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Cette photo nous donne quelques infos sur le duel entre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 moi je trouve pas car anderson a été plus grand que gerrard durant le match "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Evidemment ! Je parle pas de ça mais du duel en lui même (qu'il était chaud et que Gerrard a été poussé a bout ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Premier League 2007-2008 17è journée Liverpool – Manchester United, 0-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 :wub: Trop belle la photo !! Celle de Riise et de Hargreaves me fait marrer, on dirait qu'ils vont s'embrasser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés