Alibi² Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 je dis ca mais j ai eu un chien qui avait l air bien plus con que ca et qui l etait en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ce qui est marrant c'est qu'ils ont leurs petit lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ce qui est marrant c'est qu'ils ont leurs petit lit en peau de leopard qui plus est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Et voici mon Chien Il S'appelle Urban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 lui il a une bonne bouille :)PS: et toujours la couverture en peau de leopard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 voilà Serbian ® Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 voilà Serbian ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 exellent! Plongé dans les paroles d'ericantona! Surtout qu'il lui faisait un compliment!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Serbian ® Il doit rien comprendre a ce que dit ericantona ton chat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi j'ai eu trois chats (un qui est mort d'un cancer, Grisou, un écrasé par une voiture, Sisko ) et le dernier qui est en pleine forme Smudge : Une chienne, épagneul breton,Ondée, qui est née le 12 juillet 1998 Après en NAC, j'ai eu 3 cochons d'Inde, 4 lapins tous morts (dont un décapité par mon chat Grisou ) Ah et j'ai aussi eu une tortue et une famille entière d'hérissons dans mon jardin "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 trop belle avec la casquette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Trop la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Mmmmh sexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 :wub: J'adore ton chat Serbian, surtout la 1 photo Moi j'ai 3 chats, Rocky (Rockytou ou Rockyky pour les intimes, qu'il faut caresser pour qu'il aille manger et même pour aller dans sa caisse des fois ), Theo (Tété ou Tetheo pour les intimes, le solitaire mais quand il veut se faire caresser il te rentre dedans il te lache plus ) et la grosse moumoute, leur Big Mama, Titus (drôle de nom pour une chatte, mais il vient pas de moi, à la place je l'appelle Grosse Moumoute ). Je mettrais des photos plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi j'ai eu trois chats (un qui est mort d'un cancer, Grisou, un écrasé par une voiture, Sisko ) et le dernier qui est en pleine forme Smudge : Une chienne, épagneul breton,Ondée, qui est née le 12 juillet 1998 Je préfère le chat que le chien ! Trop cool avec la casquette MU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Mmmmh sexy Ouais c'est un mââââle il a la séduction dans la peau "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ouais c'est un mââââle il a la séduction dans la peau Avec la p'tite casquette pour cacher les parties intimes, ca le rend encore plus désirable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Avec la p'tite casquette pour cacher les parties intimes, ca le rend encore plus désirable J'voulais la mettre sur la tête mais la casquette lui cachait toute sa jolie ptite tronche et la casquette est sur le ventre esprit mal placé "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi j'ai eu trois chats (un qui est mort d'un cancer, Grisou, un écrasé par une voiture, Sisko ) et le dernier qui est en pleine forme Une chienne, épagneul breton,Ondée, qui est née le 12 juillet 1998 Après en NAC, j'ai eu 3 cochons d'Inde, 4 lapins tous morts (dont un décapité par mon chat Grisou ) Ah et j'ai aussi eu une tortue et une famille entière d'hérissons dans mon jardin j'aimerai pas ètre ton animal de compagnie j'orai une chance sur deux de mourir dans d'atroce souffrance. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 terrible, il à l'air trop concentré en plus 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 :wub: J'adore ton chat Serbian, surtout la 1 photo Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ouah il est intelligent ton chat, il sait sélectionner ses lectures mignon ton chat Laudys, plus que toi dites, je connais quelqu'un qui parle à son chat et fait les questions/réponses avec les intonations de voix et tout, vous trouvez pas ça pitoyable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés