Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Clairement le manqué de l'année qui nous vient de la division 2 grecque : Je ne sais pas si tu te rappelles le même style d'action Brésil - Pologne en coupe du monde, 3 barres et poteaux sauf que le dernier tireur brésilien avait eu la bonne idée d'expédier la balle des 20 mètres dans les cages lol Sans doute le pire raté que j'ai vu de ma vie. Physiquement impossible. Le faux rebond qui tue... Il veut l'expédier mais le rebond tue sa frappe c'est flagrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Je ne sais pas si tu te rappelles le même style d'action Brésil - Pologne en coupe du monde, 3 barres et poteaux sauf que le dernier tireur brésilien avait eu la bonne idée d'expédier la balle des 20 mètres dans les cages lol Non j'ai pas du voir le match ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=ZXs8hXHglkQ&feature=player_embedded Aprés Klose , mon autre idole tombe ... :cry: "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 (modifié) Un des pires ratés! Incroyable! Pas mal! Modifié le 1 août 2011 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 (modifié) si quelqu'un a le raté de Torres je suis preneur l'ayant moi même trouvé ... :ptdr: http://www.youtube.com/watch?v=mDCSir4TY5o Modifié le 19 septembre 2011 par clemsdu85 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Un des pires ratés! Incroyable! La vidéo a fait le tour du monde il y a quelques mois, c'est ça quand apparemment on a jamais appris à jouer au ballon du pied droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 J'aime bien comment il s’excuse et se plaint de la pelouse au près des supporteurs ensuite. :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 J'aime bien comment il s’excuse et se plaint de la pelouse au près des supporteurs ensuite. :ptdr: :ptdr: c'est déja, le plus gros raté de la saison. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 A sa décharge, il y a un vieux rebond tout pourri au moment ou il frappe. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=awzORjoX8Wg Junior Malanda , hier avec Wolfsburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés