Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Assez d'accord avec toi. Toute fois je ne pense pas que Fletcher puisse être un leader. Il n'en a pas l'âme ni la carrure. Mais c'est vrai que sa capacité de récupération nous a beaucoup manqué. Son rôle et son jeu sont très difficile à identifier. Il n'est ni vraiment un MDF ni véritablement un MC. J'ai tendance à le comparer à Mireiles. Ce sont deux joueurs aux particularités similaires. Le fait qu'il glisse entre les lignes le rend impossible à arrêter pour les adversaires.

 

Par contre Nathou92 qui le compare à Xavi et Iniesta, faut pas déconner il leur arrive pas à la cheville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord avec toi.

 

Il doit retourner à ses fondamentaux, il doit être plus rigoureux que ça. Il y a du laxisme de sa part cette saison, il est moins dedans, se déconcentre facilement et perd de la motivation. Je peux même dire en tout franchise que son agressivité n'éclore que verbalement face à l'arbitre, jamais dans le jeu. Je lui conseille de se hâter à retrouver son poste de récupérateur, en y mettant les bouchées doubles. Renouer avec l'intelligence de placement, s'engager physiquement ( et pas faire semblant en accompagnant gentillement le porteur du ballon ), s'imposer face à son adversaire direct dès le premier duel puis bosser la relance car c'est très laborieux ( face à l'OM, j'ai cru halluciné en voyant ses relances ).

 

Car nous savons tous que l'impact que peut avoir Fletcher lorsqu'il est à son meilleur niveau est d'une importance capitale ( tu fais bien de le rappeler MinOuu ). S'il remporte ses duels au milieu en plus de jouer juste vers l'avant, c'est toute l'équipe qui va mieux. Le jeu deviendra plus fuide, plus structuré, plus concret dans sa construction, rien ne sera fait au hasard. La tâche d'un Vidic sera moins lourde et l'apport d'un Scholes offensif pourra se faire plus aisément.

 

On a tout à gagner si Fletch' s'impose à nouveau en tant que milieu défensif/relayeur.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu qu'il revienne en pleine forme car en ce moment à part Scholes, le milieu de terrain ce n'est pas la joie!!!

Je compte sur lui, je sais qu'il est un des meilleurs milieux axiaux du monde et je pense que quand il est en forme (ex: la saison dernière), on peut le mettre dans le même rang qu'un Xavi ou un Iniesta....

Tu trouves pas que t'abuses en comparant l'écossais avec ces 2 espagnols...

Modifié par tigrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lien

 

Enfin un qui est d'accord avec moi et qui pense que comme moi, Darren Fletcher devait être aligné contre Liverpool en tant que titulaire!!

 

(Pour voir l'article, cliquez sur Mon Lien au-dessus de mon post...

 

Tigrou:

Non, je n'abuse pas!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bel et bien absent du groupe pour le match contre Marseille : /.

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui disent que Fletcher n'arrive pas à la cheville de Xavi ou Iniesta, je dirais simplement qu'ils n'ont pas les mêmes qualités. Mettre Fletcher au Barca en ce moment serait une catastrophe, bien évidemment. Mais mettre Xavi ou Iniesta à Utd ou dans bcp des clubs de PL serait une catastrophe également. Leur jeu ne conviendrait pas du tout à la PL et ils se feraient bouffer tout crus. Pour moi, Fletcher est un des 3 meilleurs à son poste en PL, comme le sont Xavi ou Iniesta dans le championnat espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai lu que ce serait une atteinte virale de l'estomac, peut-être que ça l'empêche de s'alimenter correctement et pratiquer un sport a haut niveau sans s'alimenter suffisamment et bien c'est difficile. Si en plus il est fatigué a cause du virus, s'entrainer correctement est impossible.

 

Après, allez savoir quel virus a bien pu lui tomber dessus...

 

"United have been alarmed at his rapid weight loss and lack of energy" perte de poids et manque d'énergie qu'ils disent, mon hypothèse tient la route.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que ce serait une atteinte virale de l'estomac, peut-être que ça l'empêche de s'alimenter correctement et pratiquer un sport a haut niveau sans s'alimenter suffisamment et bien c'est difficile. Si en plus il est fatigué a cause du virus, s'entrainer correctement est impossible.

 

Après, allez savoir quel virus a bien pu lui tomber dessus...

 

"United have been alarmed at his rapid weight loss and lack of energy" perte de poids et manque d'énergie qu'ils disent, mon hypothèse tient la route.

 

 

Quelle poisse on ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement mais ça m'a l'air tout de même grave :(

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ?

 

Il parait qu'il est sur la voie de la guérison et qu'il a regagné du poids...

Il fait du fitness pour récupérer de l'énergie.

Il devrait revenir la semaine prochaine si tout se passe bien et éventuellement un miracle face à Chelsea ??

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que nos autres blessés sont revenus parce que ne pas l'avoir à ce moment de l'année c'est quand même de la grosse malchance en espérant au moins que d'ici deux semaines il ait retrouvé la forme

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que nos autres blessés sont revenus parce que le perdre à ce moment de l'année c'est quand même de la grosse malchance en espérant au moins que d'ici deux semaines il ait retrouvé la forme

 

Le joueur d'un mètre 86 pour 50 kg :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y en a qui cherchent à perdre du poids , notre pauvre fletch ça lui est tombé dessus ><

 

Même Valbuena et Bojan ils sont balèzes à côté de Fletch' maintenant!

Fletch' l'a peut être refilé à sa femme sous sa demande!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle, son retour à l'entraînement, maintenant qu'il prenne son temps pour revenir au top physiquement, pour être présent lors de la dernière ligne droite.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, son apport dans le milieu du terrain va être importante pour la dernière ligne droite dans les 3 tableaux

 

Tu crois qu'il pourra figurer sur la feuille de match contre Chelsea ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...