Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Il jouera d'ici la fin de saison, le jubilé de Gary.

 

A la saison prochaine Fletch, et reviens nous en forme, on aura besoin de toi pour aller au combat.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai ... Il n'a pas joué celle de 2008, suspendu en 2009 ... à mon avis, il sera sur le banc. Fergie est un sentimental, je suis persuadé qu'il va lui donner du temps de jeu (si on gagne :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera d'ici la fin de saison, le jubilé de Gary.

 

A la saison prochaine Fletch, et reviens nous en forme, on aura besoin de toi pour aller au combat.

On en sait plus du pourquoi il ne jouait pas ? :unsure:

 

Ce serait cruel qu'il soit pas à Wembley :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait plus du pourquoi il ne jouait pas ? :unsure:

 

Ce serait cruel qu'il soit pas à Wembley :(

Parce qu'il a eu ce satané virus, qui l'a mis sur la touche pendant 2 mois, et qui lui a fait perdre énormément de poids.

 

Comme il a repris, il n'y a qu'une dizaines de jours et qu'il n'a qu'un match de réserve et quelques minutes en équipe première, je pense que celà serait une erreur, de le remettre dans le groupe pour la finale de CL. Nous aurons besoin de joueurs au top, et à mon plus grand regret Fletch n'y sera pas, faute de temps.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la tête, il n'est pas prêt à jouer une finale. Lui, on peut vraiment parler d'un syndrome " seconde saison ", il n'a pas su continuer sur sa lancée.

J'pense qu'on peut évoquer la fatigue pour expliquer sa saison en demi-teinte, il fut un joueur majeur lors de la saison 09-10, il a enchaîné les matchs et les grosses performances. Mais ça ne l'excuse pas, lui n'a pas joué la coupe du monde et a profité d'une bonne préparation durant la pré-saison. En début de saison, il avait fait part de sa volonté de joueur un peu plus haut, d'amener un peu plus offensivement, en marquant plus de buts notamment. Il s'est donc retrouvé à jouer parfois trop haut, oubliant de redescendre pour défendre. Fergie lui avait peut être donné son accord, mais on a vu qu'un Fletcher ne peut pas encore assumer un double rôle, il n'a pas le volume de jeu adéquat, ni même les aptitudes à évoluer en tant que milieu offensif ( même si je lui reconnais quelques qualites à jouer dans la profondeur, voire même sur l'aile droite ).

 

Puis, il y a ce souci qu'on a pu remarquer ces 2 dernières saisons. Fletcher, seul, peut être très bon à la récupération, il en est de même pour Carrick. Conclusion faite : les faire jouer ensemble n'est finalement pas une solution, ils se marchent dessus et aucun ne prend la responsabilité de relancer vers l'avant. Il faut qu'un des deux joue seul pour prendre des risques et pour se sentir réellement concerné. Alignés tous les deux, ils se font des passes et attendent le printemps.

 

Certains membres souhaitent vivement la titularisation de deux milieux récupérateurs, mais on voit sur ces deux dernières saisons qu'on en a besoin que d'un seul. Un seul récupérateur, à son niveau optimal, est largement capable de récupérér, contrer, aniticiper et relancer proprement. C'est le cas de Carrick aujourd'hui, ça l'était pour Fletch' l'an passé. Si le milieu récupérateur est bien aidé par les latéraux et par les joueurs offensifs polyvalents ( Giggs, Rooney, Andy ), il n'a pas besoin d'être épaulé par un joueur aux mêmes caractéristiques.

Fletcher, a trop vouloir prendre une autre dimension, a perdu ce qui faisait sa force : l'agressivité, l'abnégation, le marquage à la culotte...Et aujourd'hui Carrick, dans un style moins guerrier, a pris sa place car il est aujourd'hui régulier et très bon en tant que milieu défensif/relayeur.

 

Il faudra voir ce que fera Fergie avec ces deux là l'an prochain. Mais contrairement à ce qu'on a souvent pensé, non, ces deux-là ne forment pas une paire idéale. Carrick a profité des égarements offensifs de Fletcher pour lui prendre sa place...Alors que logiquement, et selon les aptitudes de ces deux joueurs, Fletch' aurait dû continuer à se focaliser sur un rôle défensif et Carrick aurait pu retrouver ses qualités de passeur, de relanceur. Maintenant, l'Anglais sait tout faire, et Fletcher est sur le banc.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la tête, il n'est pas prêt à jouer une finale. Lui, on peut vraiment parler d'un syndrome " seconde saison ", il n'a pas su continuer sur sa lancée.

J'pense qu'on peut évoquer la fatigue pour expliquer sa saison en demi-teinte, il fut un joueur majeur lors de la saison 09-10, il a enchaîné les matchs et les grosses performances. Mais ça ne l'excuse pas, lui n'a pas joué la coupe du monde et a profité d'une bonne préparation durant la pré-saison. En début de saison, il avait fait part de sa volonté de joueur un peu plus haut, d'amener un peu plus offensivement, en marquant plus de buts notamment. Il s'est donc retrouvé à jouer parfois trop haut, oubliant de redescendre pour défendre. Fergie lui avait peut être donné son accord, mais on a vu qu'un Fletcher ne peut pas encore assumer un double rôle, il n'a pas le volume de jeu adéquat, ni même les aptitudes à évoluer en tant que milieu offensif ( même si je lui reconnais quelques qualites à jouer dans la profondeur, voire même sur l'aile droite ).

 

Puis, il y a ce souci qu'on a pu remarquer ces 2 dernières saisons. Fletcher, seul, peut être très bon à la récupération, il en est de même pour Carrick. Conclusion faite : les faire jouer ensemble n'est finalement pas une solution, ils se marchent dessus et aucun ne prend la responsabilité de relancer vers l'avant. Il faut qu'un des deux joue seul pour prendre des risques et pour se sentir réellement concerné. Alignés tous les deux, ils se font des passes et attendent le printemps.

 

Certains membres souhaitent vivement la titularisation de deux milieux récupérateurs, mais on voit sur ces deux dernières saisons qu'on en a besoin que d'un seul. Un seul récupérateur, à son niveau optimal, est largement capable de récupérér, contrer, aniticiper et relancer proprement. C'est le cas de Carrick aujourd'hui, ça l'était pour Fletch' l'an passé. Si le milieu récupérateur est bien aidé par les latéraux et par les joueurs offensifs polyvalents ( Giggs, Rooney, Andy ), il n'a pas besoin d'être épaulé par un joueur aux mêmes caractéristiques.

Fletcher, a trop vouloir prendre une autre dimension, a perdu ce qui faisait sa force : l'agressivité, l'abnégation, le marquage à la culotte...Et aujourd'hui Carrick, dans un style moins guerrier, a pris sa place car il est aujourd'hui régulier et très bon en tant que milieu défensif/relayeur.

 

Il faudra voir ce que fera Fergie avec ces deux là l'an prochain. Mais contrairement à ce qu'on a souvent pensé, non, ces deux-là ne forment pas une paire idéale. Carrick a profité des égarements offensifs de Fletcher pour lui prendre sa place...Alors que logiquement, et selon les aptitudes de ces deux joueurs, Fletch' aurait dû continuer à se focaliser sur un rôle défensif et Carrick aurait pu retrouver ses qualités de passeur, de relanceur. Maintenant, l'Anglais sait tout faire, et Fletcher est sur le banc.

Je pense que mentalement au contraire il doit être chaud bouillant pour la finale mais physiquement il n'est pas prêt à subir un match contre le barça, courir partout. Je suis d'accord avec toi sur le fait que Carrick est meilleur seul devant la défense mais faire jouer Fletcher et Park plus haut pour harceler du catalan n'aurait pas était de refus pour moi :

 

Carrick

Fletch' Park

 

Maintenant les grandes questions c'est 1 : évidemment sera-t-il vraiment au top le 28 au soir? (J'ai toujours espéré pour être franc maintenant il lui reste 10jours on verra bien ... )

2) Par contre question 2, c'est bien évidemment: trouvera-t-il sa place si il était titulaire ? Ne voudrait-il pas trop en faire? Trop Prouver qu'il est l'homme qu'il fallait pour cette finale et se rattraper des finales loupées. Sur ce plan je pense que Fergie l'aurait bien canalisé malgrès tout.

 

J'espère vraiment qu'il sera là car je pense qu'il est l'homme de la situation, d'ailleurs Fergie le suit dans sa remise à niveau. Il a voulu assurer le titre en mettant l'équipe type ce week-end. Au prochain match il sera à coup sur titulaire si Fergie compte vraiment sur lui sinon il aura déjà sa liste en tête et mettra une équipe composée de joueurs qui seront là pour garder du rythme. Les matchs de Fletch' à venir seront déterminants . . . j-13

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu catalan, il ne faut pas que l'harceler. On a tendance à croire qu'il suffit de s'imposer physiquement face au milieu du FCB, ça me paraît réducteur. Il faudra aussi savoir tenir le ballon, le faire avancer. Et c'est toute l'importance d'un Giggs, d'un Park et même d'un Rooney au milieu. Ils peuvent défendre et en même temps ils sont très bons techniquement, tant dans de petits espaces qu'au niveau du jeu long ( transversales, ouvertures...).

 

Si tu mets Fletch' au milieu, il va faire quoi ? Récupérer ? J'en suis même pas sur au vu de sa saison. Il se fait bouffer trop facilement, il ne tient pas son marquage, il n'est pas assez agressif. Et techniquement, offensivement il apporte quoi ? Rien du tout. Autant miser sur la continuité avec un Carrick appliqué et des joueurs autour de lui pouvant l'épauler et pouvant également porter le ballon.

 

Les Madrilènes au retour face au Barca, ils avaient un très bon Lassana Diarra seul à la récupération mais personne pour porter le ballon et alimenter les avants. Le problème est là.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu catalan, il ne faut pas que l'harceler. On a tendance à croire qu'il suffit de s'imposer physiquement face au milieu du FCB, ça me paraît réducteur. Il faudra aussi savoir tenir le ballon, le faire avancer. Et c'est toute l'importance d'un Giggs, d'un Park et même d'un Rooney au milieu. Ils peuvent défendre et en même temps ils sont très bons techniquement, tant dans de petits espaces qu'au niveau du jeu long ( transversales, ouvertures...).

 

Si tu mets Fletch' au milieu, il va faire quoi ? Récupérer ? J'en suis même pas sur au vu de sa saison. Il se fait bouffer trop facilement, il ne tient pas son marquage, il n'est pas assez agressif. Et techniquement, offensivement il apporte quoi ? Rien du tout. Autant miser sur la continuité avec un Carrick appliqué et des joueurs autour de lui pouvant l'épauler et pouvant également porter le ballon.

 

Les Madrilènes au retour face au Barca, ils avaient un très bon Lassana Diarra seul à la récupération mais personne pour porter le ballon et alimenter les avants. Le problème est là.

Tous ces joueurs je les ai mis aussi dans mes compositions. Celui qui a posé le plus de problème était Pepe, c'est pas un monstre de technique, je pense qu'il faut au moins un joueur accrocheur comme ça. On a Park on me dira, oui mais Park tout seul ne tiendra pas tout le match et ce n'est pas non plus celui qui gardera la balle. une fois récupérer le ballon, on le passe à Giggs ou Rooney eux je ne m'en fais pas ils sauront quoi faire avec Chicharito. Je suis persuadé qu'ils peuvent s'occuper "seuls" de l'attaque mancunienne. Il faut faire sortir le barça de "l'entonnoir" plus que n'importe quelle équipe, les faire jouer sur les lignes de touche. Ca nous évitera d'être en mauvaise posture si un dribble ou une de leur passe arrive à passer. Une faute sur la touche c'est un coup-franc. Dans l'axe ça donne un super coup-franc mais surtout des pénaltys. Les côtés ce n'est "pas dangereux". La plupart du temps ils passent plein axe. Il faut les harceler haut avec Park et Fletcher si ils jouent ça fera au moins faire jouer bas Xavi et dans le meilleur des cas Iniesta avec. Quand Xavi joue bas Messi vient également chercher les ballons plus bas pour les remonter avec une succession de dribbles pour créer les décalages que l'équipe ne parvient pas à faire avec la densité des joueurs, autrement dit un exploit personnel dont est capable de faire l'incroyable joueur. Villa et Pedro ayant le rôle d'attirer au maximum les défenseurs latéraux sur eux pour créer des espaces, il ne faut surtout pas tomber dans ce piège. Nos latéraux auront un rôle des plus primordials à jouer car leur rôle offensif sur nos actions sera déterminant et défensivement Villa et Pedro c'est pas Messi mais il faut être très sérieux. En faisant ça au moins en première mi-temps je pense qu'on est bon. Au retour des vestiaires on verra, Dani Alves aura surement des consignes pour apporter le surnombre sur le côté et centrer. Mais là si on a du Vidic Ferdinand Van der Sar etc je m'en fais pas. Non ils vont essayer de rentrer dans cette surface pour un centre en retrait ou des trucs comme ça. Si Evra est en duel il faudra que quelqu'un le couvre derrière pour éviter au brésilien de déborder et apporter ce surnombre dans la surface. Donc les repousser le plus haut possible être comme des lions à 40 / 50m ne pas hésiter ça peut aller très vite devant chez nous en 2 ou 3 touches Giggs,Roo',Chicha auront des occasions de but. Le problème du barça c'est qu'on les "laisse" se mettre en place, leurs actions viennent de loin. Parfois de leur défenseurs centraux même, mais les 3/4 du temps c'est Xavi qui évolue juste au dessus. Il faut empêcher ça. Il faut harceller cette base, ce serait le travail de nos 3 attaquants. Si on a le ballon ils n'hésitent pas à presser à 2 sur le porteur du ballon et leur organisation est démolie, il faut qu'il se restructure (d'où leur jeu un peu "lent" mais c'est très bien huilé, une fois que c'est en route c'est mort.) Nos 30 derniers mètres doivent être vierge. Marquer un but d'entrèe comme je l'ai dis dans tactique contre le barça serait le top. :wub:

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il joue ce ne pas en tant que titulaire je pense. Avoir un match de titulaire (s'il joue contre Blackpool et encore Fergie à dit que l'équipe type jouerait) pour jouer en finale de CL contre la meilleure équipe du monde (avec nous) c'est risqué non ?

Fergie a l'habitude de nous surprendre certaines fois ok mais la ça me parait vraiment insensé comme risque. Par contre il peut éventuellement entrer en cours de match (à la place de Giggs ?).

En fait tout dépendra vraiment de l'état de forme des joueurs. Scholes mérite lui aussi de jouer sa part, tout comme un Andy en forme.

 

Gros gros casse tête pour Fergie, j'espère qu'il fera le bon choix !

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher ne sera pas titulaire , ça serait tout simplement suicidaire de la par de SAF.

Il n'a pas joué depuis longtps, cette saison il n'etait de tte maniere pas top meme avant ça blessure , manque de repere et d'automatisme avec les autres et puis c'est pas comme si on était à la peine au milieu, ya de la qualité , Carrick revient en forme, Park est indiscutable tout comme giggs et y a meme Andy qui pourrait etre utile .

 

C'est triste pour lui mais encore une fois il va rater une finale de CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu catalan, il ne faut pas que l'harceler. On a tendance à croire qu'il suffit de s'imposer physiquement face au milieu du FCB, ça me paraît réducteur. Il faudra aussi savoir tenir le ballon, le faire avancer. Et c'est toute l'importance d'un Giggs, d'un Park et même d'un Rooney au milieu. Ils peuvent défendre et en même temps ils sont très bons techniquement, tant dans de petits espaces qu'au niveau du jeu long ( transversales, ouvertures...).

 

Si tu mets Fletch' au milieu, il va faire quoi ? Récupérer ? J'en suis même pas sur au vu de sa saison. Il se fait bouffer trop facilement, il ne tient pas son marquage, il n'est pas assez agressif. Et techniquement, offensivement il apporte quoi ? Rien du tout. Autant miser sur la continuité avec un Carrick appliqué et des joueurs autour de lui pouvant l'épauler et pouvant également porter le ballon.

 

Les Madrilènes au retour face au Barca, ils avaient un très bon Lassana Diarra seul à la récupération mais personne pour porter le ballon et alimenter les avants. Le problème est là.

Je souscris à ce constat.

 

Si la grande force du Barça réside avant tout dans sa formidable capacité à confisquer le ballon à son adversaire, il n'en demeure pas moins que, les rares fois où ils se font déposséder du cuir, ils exercent séance tenante un pressing insoutenable. Si je me souviens bien, Arsenal au Camp Nou cette année, ne parvenait en moyenne à conserver le ballon que pendant 7 secondes. Lorsque, par bonheur, tu réussis à leur dérober la balle, les catalans t'agressent littéralement - dans le bon sens du terme certes - et te poussent à la faute.

 

S'en sortir dans une telle situation requiert une maîtrise technique certaine, car tu te dois d'agir vite et bien. A ce titre, la touche technique apportée par Carrick s'avèrera indispensable, et la qualité de son jeu long sera assurément un atout indéniable lors des phases de contre.

 

Fletcher appartient davantage à la catégorie de besogneux, et bien qu'un (voire plusieurs) ratisseurs soit indispensable pour espérer contre-carrer les plans barcelonais, j'opterais davantage pour un Anderson pour remplir ce rôle. Déjà que sa force actuelle est bien supérieure à celle de l'écossais, Andy nous a prouvé, en plus que sa capacité à se projeter vers l'avant était bien réelle. A mon sens, cela va lui conférer un avantage certain au moment de la délibération finale de Fergie (si tant est que celle-ci n'ait pas déjà eu lieu).

 

De toute façon, il nous faudra un mélange harmonieux entre ratisseurs/besogneux et joueurs techniques susceptibles d'utiliser à bon escient le peu de ballons que nous glanerons. Trouver le bon équilibre, c'est là toute la difficulté, sachant que, si dans un premier temps, nous ne sommes même pas foutus de récupérer suffisamment de ballons, il n'est même pas la peine d'envisager quoi que ce soit niveau offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souscris à ce constat.

 

Si la grande force du Barça réside avant tout dans sa formidable capacité à confisquer le ballon à son adversaire, il n'en demeure pas moins que, les rares fois où ils se font déposséder du cuir, ils exercent séance tenante un pressing insoutenable. Si je me souviens bien, Arsenal au Camp Nou cette année, ne parvenait en moyenne à conserver le ballon que pendant 7 secondes. Lorsque, par bonheur, tu réussis à leur dérober la balle, les catalans t'agressent littéralement - dans le bon sens du terme certes - et te poussent à la faute.

 

S'en sortir dans une telle situation requiert une maîtrise technique certaine, car tu te dois d'agir vite et bien. A ce titre, la touche technique apportée par Carrick s'avèrera indispensable, et la qualité de son jeu long sera assurément un atout indéniable lors des phases de contre.

 

Fletcher appartient davantage à la catégorie de besogneux, et bien qu'un (voire plusieurs) ratisseurs soit indispensable pour espérer contre-carrer les plans barcelonais, j'opterais davantage pour un Anderson pour remplir ce rôle. Déjà que sa force actuelle est bien supérieure à celle de l'écossais, Andy nous a prouvé, en plus que sa capacité à se projeter vers l'avant était bien réelle. A mon sens, cela va lui conférer un avantage certain au moment de la délibération finale de Fergie (si tant est que celle-ci n'ait pas déjà eu lieu).

De toute façon, il nous faudra un mélange harmonieux entre ratisseurs/besogneux et joueurs techniques susceptibles d'utiliser à bon escient le peu de ballons que nous glanerons. Trouver le bon équilibre, c'est là toute la difficulté, sachant que, si dans un premier temps, nous ne sommes même pas foutus de récupérer suffisamment de ballons, il n'est même pas la peine d'envisager quoi que ce soit niveau offensif.

 

Ratisseur: Carrick

Besogneux: Park (on peut rajouter Valencia)

Joueurs techniques: Rooney, Giggs

 

Je pense qu'actuellement, on peut difficilement faire mieux comme composition que celle qui a été alignée contre Chelsea. Dans cette composition, il y a de tout, et il est dur de faire mieux en Europe. Et pourtant, le 442 n'était pas la formule la plus employée par SAF ces dernières saisons (et encore moins la saison dernière lorsque Rooney explosait seul en pointe) mais cette année, il est obligé. Surtout depuis le retour en forme de joueurs cadres. En février, à l'époque du derby où Rooney nous colle un bijoux, SAF était encore obligé de s'appuyer sur ce dispositif afin de gérer mieux le milieu de terrain adverse et d'aider une défense qui a ce moment là était amoindrie par les blessures.

Maintenant, tout a changé. Et je le regrette pour Fletcher, qui est un de mes joueurs préférés, mais qui s'est blessé au mauvais moment, déjà car il réalise une saison difficile, et surtout car son absence a libéré Carrick, qui est devenu l'élément indispensable de l'effectif. S'ajoute à cela le retour de Park qui travaille autant défensivement qu'offensivement et un Rooney qui occupe le poste de "meneur de jeu" à merveille, et voilà comment disparaître de la circulation...

 

Et c'est là que la titularisation de Darren est pour moi impossible. Rooney, j'en suis sûr, viendra harceler Busquets tout en balançant de merveilleux ballons. Tandis que Carrick occupera un rôle de récupération et de bouchage des intervalles dans l'axe afin d'intervenir sur les balles en profondeur d'Iniesta et Xavi.

SAF prendrait un trop gros risque en titularisant l'écossais. Il revient d'un long virus et est encore très loin de son meilleur niveau. Le mettre auprès de Carrick, non ! L'anglais a besoin d'un mec posé qui s'est relancé et aider en défense (Giggs et Parky)

 

D'ailleurs, il va falloir que Fletcher montre un tout autre niveau la saison prochaine, car si Carrick, Park et même Giggs restent sur un niveau similaire à celui montré ces derniers mois, il va être dur pour notre n°24 de retrouver une place de titulaire au milieu.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratisseur: Carrick

Besogneux: Park (on peut rajouter Valencia)

Joueurs techniques: Rooney, Giggs

 

Je pense qu'actuellement, on peut difficilement faire mieux comme composition que celle qui a été alignée contre Chelsea. Dans cette composition, il y a de tout, et il est dur de faire mieux en Europe. Et pourtant, le 442 n'était pas la formule la plus employée par SAF ces dernières saisons (et encore moins la saison dernière lorsque Rooney explosait seul en pointe) mais cette année, il est obligé. Surtout depuis le retour en forme de joueurs cadres. En février, à l'époque du derby où Rooney nous colle un bijoux, SAF était encore obligé de s'appuyer sur ce dispositif afin de gérer mieux le milieu de terrain adverse et d'aider une défense qui a ce moment là était amoindrie par les blessures.

Maintenant, tout a changé. Et je le regrette pour Fletcher, qui est un de mes joueurs préférés, mais qui s'est blessé au mauvais moment, déjà car il réalise une saison difficile, et surtout car son absence a libéré Carrick, qui est devenu l'élément indispensable de l'effectif. S'ajoute à cela le retour de Park qui travaille autant défensivement qu'offensivement et un Rooney qui occupe le poste de "meneur de jeu" à merveille, et voilà comment disparaître de la circulation...

 

Et c'est là que la titularisation de Darren est pour moi impossible. Rooney, j'en suis sûr, viendra harceler Busquets tout en balançant de merveilleux ballons. Tandis que Carrick occupera un rôle de récupération et de bouchage des intervalles dans l'axe afin d'intervenir sur les balles en profondeur d'Iniesta et Xavi.

SAF prendrait un trop gros risque en titularisant l'écossais. Il revient d'un long virus et est encore très loin de son meilleur niveau. Le mettre auprès de Carrick, non ! L'anglais a besoin d'un mec posé qui s'est relancé et aider en défense (Giggs et Parky)

 

D'ailleurs, il va falloir que Fletcher montre un tout autre niveau la saison prochaine, car si Carrick, Park et même Giggs restent sur un niveau similaire à celui montré ces derniers mois, il va être dur pour notre n°24 de retrouver une place de titulaire au milieu.

 

Surtout ce que je ne comprends pas c'est le fait qu'il fut le meilleur milieu de terrain de MU la saison dernière (ou au moins le plus régulier) et là cette saison, tout s'écroule! Je ne comprends pas! Et son virus n'a fait qu'empirer les choses! Surtout que Giggsy, Mika et Park sont dans des formes olympiques!!!!! Sans oublier Anderson comme joker du milieu!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virus ou pas, le Fletcher de cette année ne mérite pas de jouer cette finale. On vante ses qualités de pressing et de récupération, à juste titre, mais cette saison il n'a rien montré que ce soit à la récupération ou à la création. Il a fait quelques matchs corrects, sans plus, mais à aucun moment on a eu l'occasion de voir le Darren de la saison dernière ou même de la saison 08-09.

 

Il est complètement passé à côté de sa saison, quelles en sont les raisons ? Difficile à dire. Usure ? Sa volonté de jouer plus haut ? Sa non-complémentarité avec Carrick ? Un peu des trois ? Probablement.

 

Ce sera soit Carrick, soit Fletcher seul devant la défense et le choix me semble logique. L'Anglais mérite clairement sa place, compte tenu de ses dernières performances. Récupération, relances, ouvertures, placement, tout va pour le mieux pour Carrick en ce moment, et ce serait du suicide de se passer de lui.

 

Carrick-Giggs, ce sera très certainement le milieu lors du match face au Barça si l'on débute en 4-4-2. Fletcher n'a actuellement clairement pas sa place. Et même si l'on joue en 4-5-1, comme ça a déjà été dit, Anderson est dans une meilleure forme, et passe donc devant l'Ecossais, et sachant que Rooney tient un double rôle de meneur de jeu dans les phases offensives, et de mdf dans les phases défensives, ça m'étonnerait que l'on débute en 4-5-1.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher. Offensivement, plutôt bon aujourd'hui. Il jouait assez haut et il a bien utilisé son ballon. Des ouvertures intéressantes, intelligentes, et qui ont pour but de provoquer une situation nette de but, qu'elles soient latérales ou axiales.

Sur le but de Park, il sert parfaitement Berbatov dans sa course. Avant cela, il donna un bon ballon dosé dans le dos de la défense à ce même Berbatov qui aurait pu ouvrir le score.

 

Défensivement, il descend chercher les ballons, mais il ne défend pas au sens propre du terme. Il se rend disponible quand le porteur du ballon est pressé, mais il ne recupère pas beaucoup de ballons. C'était peut être un choix tactique, vu la composition de l'équipe composée de 3 milieux avec un Scholes qui jouait particulièrement bas.

Intéressant de voir qu'il peut apporter une certaine touche technique offensivement, notamment en donnant de bons ballons. Mais je doute qu'il puisse assumer ce double rôle, celui de récupérer et de relancer proprement. C'est ce que Carrick parvient à faire actuellement, d'où la mise en retrait de l'écossais.

 

En gros, Fletcher est pas mauvais offensivement, mais pour bénéficier de cette liberté de jeu, il faut que 2 milieux derrière-lui assurent à la récupération. Or, Carrick, bien qu'il profite du repli de certains joueurs pour l'aider défensivement, actuellement, il est capable d'assumer seul le rôle de récupérateur et celui de premier relanceur dans les phases offensives.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch se dit prêt pour la finale !

Perso je pense que sa serait une grosse erreur de le titulariser car il a pas été super fort et en jambes dimanche pour prétendre une place en finale car d' un cote c est le Barca et d' un autre Blackpool !

Donc pas la meme intensité ! ( meme si j aimais bien les mandarines !)

J espere vous êtes de mon avis sur le fait qu il n est pas prêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch se dit prêt pour la finale !

Perso je pense que sa serait une grosse erreur de le titulariser car il a pas été super fort et en jambes dimanche pour prétendre une place en finale car d' un cote c est le Barca et d' un autre Blackpool !

Donc pas la meme intensité ! ( meme si j aimais bien les mandarines !)

J espere vous êtes de mon avis sur le fait qu il n est pas prêt !

 

Sans aucun doute je pense parler au nom de la plupart d'entre nous en confirmant ta thèse , on ne peut pas prendre le risque de le titulariser pour un match à si gros enjeu

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai voila Parce que quand j ai vu la News comme quoi il dit qu il est prêt pour la finale j ai limite rigoler

 

Je ne serais pas allé jusqu'à rigoler mais plutôt considérer ça comme inconcevable maintenant peut-être que Fergie en décidera autrement et là on ne pourra rien y faire

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher est un gros paradoxe. Il y a deux ans, tout le monde a mit en avant qu'il a énormément manqué à l'équipe mais aujourd'hui il ferait du tort à United s'il était titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher est un gros paradoxe. Il y a deux ans, tout le monde a mit en avant qu'il a énormément manqué à l'équipe mais aujourd'hui il ferait du tort à United s'il était titulaire...

Enfin bon il y a deux ans il était dans la meilleur forme de sa vie et faisait sa meilleur saison au club, et nous était indispensable à ce moment là...

 

Là il a fait une saison plus que médiocre et reviens de blessure (virus) en étant à 50% de ces capacités et en manque de rythme.

 

Il y a une (grosse) différence entre le Fletcher de 2009 et celui de 2011.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon il y a deux ans il était dans la meilleur forme de sa vie et faisait sa meilleur saison au club, et nous était indispensable à ce moment là...

 

Là il a fait une saison plus que médiocre et reviens de blessure (virus) en étant à 50% de ces capacités et en manque de rythme.

 

Il y a une (grosse) différence entre le Fletcher de 2009 et celui de 2011.

 

Tout est dit maintenant je vois mal Fergie prendre le risque sachant que c'est le premier au courant de ça

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le meilleur des Fletcher est celui de la saison dernière! Un de nos meilleurs éléments! Un leader!!! :wub: :wub:

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...