Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Giver voulait se venger de la volle de malade marque par rooney face a newcastle en 2005 si je dis pas de betise (desole si ct pas given mais c est tout ce que j ai trouve pour comprendre son regain de form face a wayne) je me rapelle wayne avait mis un missile direct dans les fillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de malade hier il lui manquait que la réussite pour planté au moins un but! Comme il a fait perdre les pédales à Cacapa en 1er période s'était magnifique dommage qu'il a pas résussi à planter un but ensuite mais à part se manque de réussite il a été present sur tout les bon coups et il a vraiment bien préssé ses adversaires lors des pertes de balle! Match très complet, manquait que les buts!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de malade hier il lui manquait que la réussite pour planté au moins un but! Comme il a fait perdre les pédales à Cacapa en 1er période s'était magnifique dommage qu'il a pas résussi à planter un but ensuite mais à part se manque de réussite il a été present sur tout les bon coups et il a vraiment bien préssé ses adversaires lors des pertes de balle! Match très complet, manquait que les buts!!

Il ne manquait plus que les buts,donc la choses la plus importante pour Wayne,il a été bon comme le reste de l'équipe,mais tout au fond de lui,ça doit bouillir d'avoir vidangé pas mal d'occasions franche,d'ailleurs il a commis une faute très grossière en fin de 1ère période qui lui aurait très chère,cela exprimait bien sa frustration.Pour un attaquant du calibre de Wayne,il n'est bien quand il marque des buts,il doit tout de même avoir un gout amer de ne pas en avoir mis un lors de ce 6-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquait plus que les buts,donc la choses la plus importante pour Wayne,il a été bon comme le reste de l'équipe,mais tout au fond de lui,ça doit bouillir d'avoir vidanger pas mal d'occasions franche,d'ailleurs il a commis une faute très grossière en fin de 1ère période qui lui aurait très chère,cela exprimait bien sa frustration.Pour un attaquant du calibre de Wayne,il n'est bien quand il marque des buts,il doit tout de même avoir un gout amer de ne pas en avoir mis un lors de ce 6-0.

 

Il se rattrapera au prochain match :D Ca va faire mal :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquait plus que les buts,donc la choses la plus importante pour Wayne,il a été bon comme le reste de l'équipe,mais tout au fond de lui,ça doit bouillir d'avoir vidangé pas mal d'occasions franche,d'ailleurs il a commis une faute très grossière en fin de 1ère période qui lui aurait très chère,cela exprimait bien sa frustration.Pour un attaquant du calibre de Wayne,il n'est bien quand il marque des buts,il doit tout de même avoir un gout amer de ne pas en avoir mis un lors de ce 6-0.

Si il a tout vidangé il va pouvoir repartir au quart de tour dès le déplacement à Reading :bj:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney se voit retirer un but de son compteur.

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1154

 

C'est vrai que c'était limite le premier but contre Arsenal, Gallas la touchait et la déviait dans les but .... pour moi, c'est logique de cette décision même si j'aurai préféré que Rooney garde se but à son compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous trouvez qu'un attaquant qui presse tout le match, qui ne marque et fait qu'une bonne passe décisif est un bon attaquant faut arrter de se mentir, Rooney a fait un match horrible, il se l'est jouer peso, a beaucoup même trop tenté hors qu'il pouvait faire la passe, c'est vrai qu'il aurait pu marqué mais quand tu vois que ca veut pas rentrer faut faire la passe faut pas s'archarner comme il a fait, même si je dis que ce gars est un killer car quand il est en forme il fait mal même trés mal mais quand il joue mal il faut le reconnaitre, pourtant lorsque une équipe gagne 6-0 et qu'un attaquant n'a pas mis son but c'est qu'il était pas bon même ferdinand lui a montré comment fallait faire lol.

Sinon je supporte United et j'espere que son prochain il aura plus de reussite sinon il va péter un plomb et ne plu vouloir se raser lol Et quand Wayne se rase pas il fait peur

Il mettra un doublé pour se faire pardonner lors de son prochain match je prend les paris

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai verifier on est pas le 1er avril donc tu est bien fous ! :P

 

J'ai vérifié on est pas le 1er avril donc tu es bien fou :lol:

Merci

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rage qu'il a montré en célébrant son but :blink: Il a ressorti toute sa frustation d'avoir du mal à marquer :D

En tout cas c'est bien pour la confiance. Son but était beau en plus

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c est mon wayne dans tout les bon coups en plus il a marque c est j espere le debut d une nouvelle serie de but car il en est largement capable oh wayne rooney exelent :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...