Charlie Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est un monstre Wayne , je ne comprends pas comment il récupère aussi vite mais c'est unique Il m'impressionne aussi, Louis Saha devrait prendre exemple Sincerement je pense que c'est grace a son mental d'acier et sa faim de jouer au foot, lui au moins ne pense pas qu'au fric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 quel joueur!!! j'éspère que fergie le laissera se reposer pour le match contre bolton Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Rooney :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Vous emballez pas l'info vient d'être démentie par MU. Il est toujours sous traitement et n'a pas repris le moindre entraînement. M.E.N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci busbyboys pour l'info C'est clair que ca paraissait un peu précoce, m'enfin ca peut être une ruse de la part du club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Superbe nouvelle !! Quand il s'est blessé je me suis dit exactement la meme chose : qu'il allait revenir plus tot que prévu car à chaque fois qu'il se blesse c'est pareil ! Edit : ah ok, donc il ne reviendrait pas comme on l'a annoncé ... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Moi je pense qu'il est revenu mais qu'il va pas forcer pour pas se reblesser disons que la cheville c est un peu delicat donc on verra si il peut jouer un ou deux matches avant liverpool ca serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 oué ca m'étonne beaucoup il y a des gens qui disent c'est normal il est jeune mais c'est pas seulement ca je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 il a certainement une très grosse volonté mais aussi un moral et une très grande résistance à la douleur pour n'avoir comme objectif que le retour sur les terrains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi je pense que même s'il rate Bolton ou le Sporting c'est pas bien grave puisqu'on est qualifié (même si je vise les 18 points!!!). Je prefere qu'il prenne son temps et qu'il nous revienne en pleine forme même si c'est un surhomme!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 il a certainement une très grosse volonté mais aussi un moral et une très grande résistance à la douleur pour n'avoir comme objectif que le retour sur les terrains D'ailleurs je suis sur qu'il passe autant de temps à Carrington que sur son terrain à lui en face de sa maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Son retour prématuré montre à quel point il a une volonté d'acier. Mais attention tout de même. Il ne devrait revenir que s'il est à 100 % pour ne pas risquer une rechute. Mais faisons confiance au staff qui ne prendra aucun risque, Rooney étant trop important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est vraiment super s'il peut revenire plutot mais personnellement si il est apte à jouer contre Bolton il est certain que je le ferai entrer en cours de match si besoin est mais si on mène 4 à 0 mieux vaut qu'il se repose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Je suis vraiment dég pour Wayne, si il aurait eté à l'Euro, mais il aurait eté tout simplement térrible ! Et aurait enfin la reconnaissance internationale, chose qu'il n'a pas pour l'instant car il n'a pas encore remporté la C1 et les anglais ne vont jamais loin dans les grandes compétitions, j'espére qu'il reviendra encore plus fort lors de la saison 2008-2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 je suis bien d'accord avec toi si wayne avait pu défendre ses couleurs à l'Euro, il aurait enfin eu plus de considération et de reconnaissance et plus se faire appeler le gros boeuf enfin bref, je pense qu'il doit avoir la rage de les avoir vu perdre hier car mac laren l'avait invité j'imagine même pas la tronche et la rage qu'il doit avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 la reconnaissance internationale il l'aura cette année après son triplé en finale de Ligue des Champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 la reconnaissance internationale il l'aura cette année après son triplé en finale de Ligue des Champions Espèrons que ça se réalise !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Wayne Rooney could return for United as soon as Monday week when Fulham visit Old Trafford. The Reds striker scored eight goals in seven games before a training ground accident forced him onto the sidelines. The initial prognosis signalled that United would be without the influential front man for a month. But Rooney is a quick healer, and after doing light running on Thursday and Friday this week, should be in contention for the Monday night game on 3 December. “I think he will be back for the Fulham game, definitely," said the boss. “He’s doing some running. Somebody reported that they saw him training on Tuesday. That’s some eye sight! “He started some light running on Thursday and did some good running on Friday. He won’t play at Bolton or against Sporting Lisbon, but I would think he'll be available for Fulham." http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Rooney ne sera meme pas sur le banc demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Il s'est blessé ya une douzaine de jours pour une blessure qui aurait dû durer 1mois Vaut mieux lui laisser le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 http://www.teamtalk.com/football/preview/0...2900311,00.html Je confirme le post de 2pac, selon SAF, Rooney fera son retour contre Fulham, le 3 décembre donc dans 10 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 wé dommage qu'il joue pas l'Euro 08, surtout que c'était l'euro 04 qui l'avait révélé avant qu'il se blesse He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swissred11devil Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est vrai que d'une part je suis triste pour L'Angleterre mais aussi pour Wayne. Je sentais vraiment que ça allait être son tournoi. Coïcidence ou relation de causes à effets, toujours est-il que l'Angleterre est à chaque fois tombée sans Wayne sur le terrain (bléssé en cours de match en 2004 vs Portugal, exclu en 2006 vs Portugal et bléssé en 2007 vs Croatie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Quelques part je me dis que l'élimination de l'angleterre est une bonne chose pour nous la saison prochaine on aura tous nos joueurs anglais en pleine forme alors que les joueurs des autres équipes seront en manque de repos mais je suis comme vous et je suis déçu que Rooney ( notament mais ça s'applique aussi aux autres ) ne puissent pas démontrer tout son talent car pour moi il est tout simplement un des meilleurs au monde !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés