Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est un monstre Wayne , je ne comprends pas comment il récupère aussi vite mais c'est unique

Il m'impressionne aussi, Louis Saha devrait prendre exemple :P Sincerement je pense que c'est grace a son mental d'acier et sa faim de jouer au foot, lui au moins ne pense pas qu'au fric.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle !! Quand il s'est blessé je me suis dit exactement la meme chose : qu'il allait revenir plus tot que prévu car à chaque fois qu'il se blesse c'est pareil !

 

 

Edit : ah ok, donc il ne reviendrait pas comme on l'a annoncé ... dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il est revenu mais qu'il va pas forcer pour pas se reblesser disons que la cheville c est un peu delicat donc on verra si il peut jouer un ou deux matches avant liverpool ca serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a certainement une très grosse volonté mais aussi un moral et une très grande résistance à la douleur pour n'avoir comme objectif que le retour sur les terrains

 

D'ailleurs je suis sur qu'il passe autant de temps à Carrington que sur son terrain à lui en face de sa maison :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour prématuré montre à quel point il a une volonté d'acier. Mais attention tout de même. Il ne devrait revenir que s'il est à 100 % pour ne pas risquer une rechute. Mais faisons confiance au staff qui ne prendra aucun risque, Rooney étant trop important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dég pour Wayne, si il aurait eté à l'Euro, mais il aurait eté tout simplement térrible ! Et aurait enfin la reconnaissance internationale, chose qu'il n'a pas pour l'instant car il n'a pas encore remporté la C1 et les anglais ne vont jamais loin dans les grandes compétitions, j'espére qu'il reviendra encore plus fort lors de la saison 2008-2009.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi si wayne avait pu défendre ses couleurs à l'Euro, il aurait enfin eu plus de considération et de reconnaissance et plus se faire appeler le gros boeuf

 

enfin bref, je pense qu'il doit avoir la rage de les avoir vu perdre hier car mac laren l'avait invité

 

j'imagine même pas la tronche et la rage qu'il doit avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney could return for United as soon as Monday week when Fulham visit Old Trafford.

 

The Reds striker scored eight goals in seven games before a training ground accident forced him onto the sidelines.

 

The initial prognosis signalled that United would be without the influential front man for a month. But Rooney is a quick healer, and after doing light running on Thursday and Friday this week, should be in contention for the Monday night game on 3 December.

 

“I think he will be back for the Fulham game, definitely," said the boss. “He’s doing some running. Somebody reported that they saw him training on Tuesday. That’s some eye sight!

 

“He started some light running on Thursday and did some good running on Friday. He won’t play at Bolton or against Sporting Lisbon, but I would think he'll be available for Fulham."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que d'une part je suis triste pour L'Angleterre mais aussi pour Wayne. Je sentais vraiment que ça allait être son tournoi. Coïcidence ou relation de causes à effets, toujours est-il que l'Angleterre est à chaque fois tombée sans Wayne sur le terrain (bléssé en cours de match en 2004 vs Portugal, exclu en 2006 vs Portugal et bléssé en 2007 vs Croatie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques part je me dis que l'élimination de l'angleterre est une bonne chose pour nous la saison prochaine on aura tous nos joueurs anglais en pleine forme alors que les joueurs des autres équipes seront en manque de repos mais je suis comme vous et je suis déçu que Rooney ( notament mais ça s'applique aussi aux autres ) ne puissent pas démontrer tout son talent car pour moi il est tout simplement un des meilleurs au monde !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...