Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est ouf comment on peut cracher sur Rooney et le dénigrer à ce point.

Moi aussi il me saoule avec ses caprices de diva, son hygiene de vie pas top et parfois son manque d'implication sur le terrain, mais Rooney ça reste quand meme l'un des meilleurs joueurs et l'un des plus complets.

On parle d'une saison ratée mais le mec il fini quand meme à 15-20buts et une bonne dizaine d'assist en ayant raté pas mal de match , pour n'importe quel autre joueur ça serait une excellente saison !

Alors oui on peut s'attendre a bien mieux de sa part mais de là à dire qu'il est naze y a un monde.

 

Concernant le soit disant peu de club qui s'interesse à lui, vous inquiétez pas, s'il annonce officiellement son départ tout les grands clubs vont venir frapper à notre porte , pour le moment c'est juste des rumeurs et malgré tout ce qu'on peut dire autour de lui je pense vraiment qu'il y a de grandes chances qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Marvin est fou, il pense que personne ne peut se permettre Rooney a 40M, comme tu le dis, s'il s’avère être vraie t que Man Utd décide a le vendre, on aura tous les clubs, oui tous les clubs (capable de se le payer) qui vont venir s’intéresser.

Donc arrêtons ce délire de prendre Rooney pour un gros joueur a deux balles qui a un gros salaire.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je dis que Rooney c'est 13M le salaire, si tu payes un joueur à ce prix, c'est pour le faire jouer, et je pense que vu le niveau de Rooney régresse d'années en années, c'est un pari sportif que de l'engager. Il est passé d'un top player à un joueur très irrégulier techniquement, avec une condition physique qui semble s'empirer chaque année. Ca peut être un pari gagnant, si Rooney se remet au travail acharné physiquement, sa technique redeviendra régulière. Rooney est un joueur que j'ai adoré, mais il ne faut plus se voiler la face et se cacher derrière ces stats. Cette saison il a été moyen, surtout dans les grands rendez-vous, ce qui l'a condamner à cirer le banc durant le plus gros évênement sportif de United cette saison. Le choix tactique n'est qu'une façade, car WR8 aurait très bien pu remplir, en mieux peut-être, le rôle défensif de Welbeck contre le Real.

Quand Ferguson a dit : "Wayne veut partir, c'est pourquoi il ne joue pas", c'est un signal fort sur le marché des transferts, j'ai vu des sagas entières durer des mois pour largement moins que ça, et bien aucun des Bayern, Real, Barça, ni même City se placer sur le dossier (alors qu'il y a quelques années, ils l'auraient acheté 100M, p***** qu'est-ce qu'on est con). Seul Chelsea et Arsenal semblent enclin à le faire venir, et encore ce n'est que de sombres rumeurs.

 

Alors moi, si on ne parle que du sportif, je ne suis pas contre le fait qu'il reste. Simplement pour une remise en question de sa place dans l'effectif. Il ne doit pas être titulaire indiscutable, et dois retrouver une hygiène de vie digne d'un top player (parce qu'on le paye le prix d'un top-top player), et là sportivement il retrouvera toutes ses qualités. S'il peut s'entendre avec Moyes, et que Moyes arrive à être ferme avec lui, et que lui fait tout pour s'imposer à Manchester United, club qui l'a élevé au rang de star mondiale, qui lui a cédé énormément de chose, club dont il a marqué l'histoire, oui il pourra redevenir un top-player, oui il pourra redevenir une pièce essentielle à Manchester United, parce que Wayne Rooney qui a une bonne hygiène de vie et qui retrouve sa mentalité de ses jeunes années, c'est simplement un des meilleurs joueur du monde.

 

Si on parle du comportement du joueur, qu'il dégage clairement. Comment peut-il re-vouloir partir ? Les supporters ont déjà offert leur vertu une fois, pourquoi leur refaire ça ? Si Ferguson ment, pourquoi ne pas avoir démenti tout de suite : "il y a eu une incompréhension entre le coach et moi, mon avenir est à Manchester United". Sa femme arrive peut-être à pardonner de se faire tromper pendant sa grossesse, moi franchement, le club que j'aime, pour son histoire, ses valeurs et plein d'autre chose, le voir se faire déboîter l'arrière train, par un mec qui a la bedaine d'Apruzesse, qui se donne a 50% à l'entraînement et en match, qui n'est presque même plus heureux de marquer un but, qui gueule contre ses partenaires quand ils font une mauvaise passe (alors qu'il y a 3 ans il se serait saigné pour récupérer la balle), franchement je ne peux pas. C'est au dessus de mes forces. S'il reste, quand il marquera et jouera bien je ne pourrais qu'être heureux, ça voudra sûrement dire que United joue bien, mais franchement, ça me restera en travers de la gorge et je ne pourrais plus l'aduler comme il y a quelques années.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça : Neymar attend Rooney

 

On a peine à imaginer Wayne Rooney au Barça, et pourtant... La dernière recrue du club catalan, Neymar, verrait d'un très bon œil l'arrivée à Barcelone de l'attaquant anglais, régulièrement annoncé sur le départ de Manchester United.

« Avec le style de football de Barcelone et le niveau des joueurs que nous avons, nous sommes le club parfait pour les grands joueurs. J'ai rencontré Wayne quelques fois et il a l'air d'un bon gars, mais surtout c'est un des joueurs que j'admire le plus au monde », a déclaré la star brésilienne, avant de continuer l'éloge du Mancunien : « Bien sûr qu'il apporterait un plus au Barça, comme à n'importe quel club d'Europe. Et d'un point de vue personnel, ce serait un rêve de jouer avec lui ».

Si ça, c'est pas un appel du pied..

 

 

Sofoot.com

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ce qui est bien avec Neymar, c'est qu'il n'a pas encore fait un entrainement avec son équipe. Mais il appelle ses potos pour venir jouer avec lui :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ca, sans arrière pensée, vous trouvez pas bizarre que tous les joueurs du monde (parmi lesquels les meilleurs et nombre de ceux qui ont la côte ici) veulent Rooney dans leur équipe ?

 

Je veux dire, les mecs sont pros, ils connaissent la valeur d'un joueur. Si eux parlent comme ca de Rooney, c'est qu'il y a une raison non ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin a un feeling footballistique assez spécial et qui sureprenant soit-il est devenu la norme depuis l’ascension du barça et de l'Espagne. Rooney ne rentre pas dans cette catégorie, de plus a été (ou est toujours) adulé et astronomiquement payé, ce qui le rend logiquement repoussant pour notre ami Marvin. C'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin a un feeling footballistique assez spécial et qui sureprenant soit-il est devenu la norme depuis l’ascension du barça et de l'Espagne. Rooney ne rentre pas dans cette catégorie, de plus a été (ou est toujours) adulé et astronomiquement payé, ce qui le rend logiquement repoussant pour notre ami Marvin. C'est aussi simple que ça.

 

 

Quelle mauvaise foi.

 

Rooney, au top de sa forme, rentre totalement dans mon idée de jeu, et de football. Tu racontes n'importe quoi mon gars.

 

 

Au top, il allie technique, altruisme et fighting spirit. Comment ne pas aimer Rooney ?

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quel mauvaise foi.

 

Rooney, au top de sa forme, rentre totalement dans mon idée de jeu, et de football. Tu racontes n'importe quoi mon gars.

 

Tu veux plutôt dire que l’ancienne façon de jouer de Rooney entrait entièrement dans la conception que tu te fais du football "parfait". Sa nouvelle façon de jouer, n'a pas de place elle par-contre dans ton idéal footballistique. ^_^

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa nouvelle façon de jouer, c'est irrégulier techniquement, et à la peine physiquement. Oui ça ne rentre pas dans mon idéal. Tu as du mal me lire, car au dessus, j'explique justement que sportivement je serais pour le garder, mais avec un rôle moins important, et qu'il se remette en question. Avoue que tu as fait preuve d'une mauvaise foi assez incroyable.


Juste comme ca, sans arrière pensée, vous trouvez pas bizarre que tous les joueurs du monde (parmi lesquels les meilleurs et nombre de ceux qui ont la côte ici) veulent Rooney dans leur équipe ?

 

Je veux dire, les mecs sont pros, ils connaissent la valeur d'un joueur. Si eux parlent comme ca de Rooney, c'est qu'il y a une raison non ?

 

 

Neymar a moins vu jouer Rooney que toi et moi, je t'assure.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ca, sans arrière pensée, vous trouvez pas bizarre que tous les joueurs du monde (parmi lesquels les meilleurs et nombre de ceux qui ont la côte ici) veulent Rooney dans leur équipe ?

 

Je veux dire, les mecs sont pros, ils connaissent la valeur d'un joueur. Si eux parlent comme ca de Rooney, c'est qu'il y a une raison non ?

Y a pas plus footix qu'un joueur pro... Donc c'est pas étonnant, non.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas plus footix qu'un joueur pro... Donc c'est pas étonnant, non.

 

Donc ceux qui ont trouvé que Rooney a fait une bonne saison cette année sont des Footix ?

 

Ou bien peut être, ceux qui trouvent que Rooney est un joueur qui peut être utile à n'importe quel collectif sont des Footix ?

 

Je prends note.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va faire un post de gros teubé comme ça cela sera clair....

 

Rooney ses premières années de l'irrégularité mais de l'explosivité, un apport conséquent au collectif et jeune donc du tout bon ok !

Rooney mutation changement de poste gros salaire = énorme dans le jeu, nous envoi en final de champions, gros espoir sur sa maturité et sa future régularité au plus haut niveau fait partie du gratin mondial

Rooney d'aujourd'hui = toujours aussi irrégulier,physique en perdition, espoir qu'il retrouve son niveau de 2010 de moins en moins dans les plans du board (ancien du moins) et dans le coeur des fans....

 

Donc rooney maintenant c'est certains y croient et le veulent encore, d'autres n'y croient plus et préfèrerai un après rooney avec du kagawa clev welbz (alcantara ?) powell ? nani ? bref arrêter avec les histoires d'amour, de haine, de salaire ou autre....

 

Y a une irrégularité certaine, un physique pas au point depuis 2 ans, un niveau franchement discutable sur certains mois et très bon sur d'autres.... Stop les raccourci bidon et conclusion médiocres sérieux d'un côté ou de l'autre y a de vrais arguments je veux bien qu'on soit pas d'accord, mais être autant de mauvaise foi L O L (d'un côté ou de l'autre je précise bien)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas plus footix qu'un joueur pro... Donc c'est pas étonnant, non.

 

Lol, je pense que les plus à même de parler de l'attractivité d'un joueur et de son apport sur un terrain restent les joueurs eux mêmes hein. Parce qu'à vous lire, personne veut de Roo, c'est une tare de jouer avec lui, ok je veux bien vous croire. Pourquoi des mecs comme Thiago Silva et Neymar veulent jouer avec lui alors ? Ils ont pas vu la même saison que nous ? Ils sont plus cons que nous ?

Modifié par Moha-10
  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Moha, Rooney en de bonne condition il est titulaire dans n'importe quel club. Et les joueurs le savent, et eux connaissent les difficultés du milieu mieux que nous.
Ceux qui disent le contraire veulent juste cracher a la gueule de Rooney par plaisir, ou par haine.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moha tu crois vraiment qu'un Thiago Silva va appeler les médias pour leur parler de Rooney? Sa vie est si vide que ça?^^

Vu qu'il y'a des rumeurs de départ du Pele White, les journaleux vont voir les joueurs hype du moment et leur demande ce qu'ils pensent de Rooney ou autre. Tu penses bien qu'ils ne vont pas dire que c'est une buse....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Moha, Rooney en de bonne condition il est titulaire dans n'importe quel club. Et les joueurs le savent, et eux connaissent les difficultés du milieu mieux que nous.

Ceux qui disent le contraire veulent juste cracher a la gueule de Rooney par plaisir, ou par haine.

 

Je suis d'accord bien sûr, c'était une question rhétorique :P. Je te suis moins pour la deuxième phrase par contre, leurs arguments sportivement sont très recevables, c'est légitime de se poser la question je pense.

 

 

Moha tu crois vraiment qu'un Thiago Silva va appeler les médias pour leur parler de Rooney? Sa vie est si vide que ça?^^

Vu qu'il y'a des rumeurs de départ du Pele White, les journaleux vont voir les joueurs hype du moment et leur demande ce qu'ils pensent de Rooney ou autre. Tu penses bien qu'ils ne vont pas dire que c'est une buse....

 

Bah tu peux botter en touche ou dire "ca serait génial qu'il vienne" ouais et ca s'arrête là. Quand les joueurs disent qu'ils "adoreraient jouer avec", c'est quand même plus significatif pour moi.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mais c'est qui les joueurs ? C'est qui tous ? ^^

 

 

Donc ceux qui ont trouvé que Rooney a fait une bonne saison cette année sont des Footix ?

 

Ou bien peut être, ceux qui trouvent que Rooney est un joueur qui peut être utile à n'importe quel collectif sont des Footix ?

 

Je prends note.

Nop. Il a fait une bonne saison, pas excellente, et très loin de ce qu'on attend de lui. Il a fait une saison qui mérite qu'on le vende lui + Nani au prix de Cavani, puisque quelqu'un en parlait je sais pu où^^. Voila l'état actuel de sa saison sur le marché (je parle bien actuellement de sa valeur pour moi, je prends pas en compte les autre facteurs).

 

Il a fait une bonne saison comme pas mal de joueurs en font dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est parce qu'on a Rooney dans l'effectif !

 

J'aurais dit la même hahahaha

 

Lol, je pense que les plus à même de parler de l'attractivité d'un joueur et de son apport sur un terrain restent les joueurs eux mêmes hein. Parce qu'à vous lire, personne veut de Roo, c'est une tare de jouer avec lui, ok je veux bien vous croire. Pourquoi des mecs comme Thiago Silva et Neymar veulent jouer avec lui alors ? Ils ont pas vu la même saison que nous ? Ils sont plus cons que nous ?

Salut moha .

Je ne crois pas qu"ils se tapent tous les matches de notre club comme nous ils restent sur l'aura et la réputation du joueur ;)

Je connais pleins de connaisseurs en foot qui ne suivent pas Manchester et qui se pignolent jusqu'à maintenant sur valencia :D

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Marvin est fou, il pense que personne ne peut se permettre Rooney a 40M, comme tu le dis, s'il s’avère être vraie t que Man Utd décide a le vendre, on aura tous les clubs, oui tous les clubs (capable de se le payer) qui vont venir s’intéresser.

Donc arrêtons ce délire de prendre Rooney pour un gros joueur a deux balles qui a un gros salaire.

 

 

 

C'est ce que je me tue à dire Kobe, c'est une évidence absolue!

Comment dire que personne veut de rooney, c'est de la mauvaise foie pure! (vive eminem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais dit la même hahahaha

Salut moha .

Je ne crois pas qu"ils se tapent tous les matches de notre club comme nous ils restent sur l'aura et la réputation du joueur ;)

Je connais pleins de connaisseurs en foot qui ne suivent pas Manchester et qui se pignolent jusqu'à maintenant sur valencia :D

 

Salut ^^

Ouais je me doute bien qu'ils suivent pas tout :P mais je sais pas, je trouve quand même que le meilleur moyen de voir si un joueur est attractif c'est de voir si les joueurs pros veulent jouer avec lui. En l'occurrence là y en a pas mal qui adoreraient jouer avec lui. Après je dis pas que c'est un truc infaillible hein mais quand même, ca veut dire des choses.

 

Ah mais Valencia c'est un cas à part :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qui les joueurs ? C'est qui tous ? ^^

 

Nop. Il a fait une bonne saison, pas excellente, et très loin de ce qu'on attend de lui. Il a fait une saison qui mérite qu'on le vende lui + Nani au prix de Cavani, puisque quelqu'un en parlait je sais pu où^^. Voila l'état actuel de sa saison sur le marché (je parle bien actuellement de sa valeur pour moi, je prends pas en compte les autre facteurs).

 

Il a fait une bonne saison comme pas mal de joueurs en font dans le monde.

 

 

 

Oui mais je penses pas que beaucoup de joueurs ont fait une assez bonne saison pour pouvoir aider leur équipe à glaner le titre de champion. Maintenant pour pouvoir dire à quel point il a été bon, il faut bien définir son rôle cette saison.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...