Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

je pense que le traitement que sir Alex a reservé à R10 était pour le toucher dans son amour et orgueil propre,R10 au lieu se relever le defi prefere fuir et c'est dommage,je veux que R10 reste car je sens que l'année prochaine il sera énorme et sir Alex le sait et c'est pour cela qu'il dit que R10 restera car la fuite n'est pas une solution.Le coach a voulu lui rappeler qu'il n'est pas titulaire indiscutable et qu'il doit desormais meriter sa place.

T'es pas cool jiminy tu veux nous tuer là,R10 doit rester au club n'en deplaise à ses detracteurs,il est juste enorme ce joueur et je suis sur que l'année prochaine il reprendra son niveau(il ne faut pas oublier qu'il a eu beaucoup de blessure).

10h16Man Utd : le conseil de G. Neville à Rooney

Personne ne veut voir R10 partir car on a beau lui reprocher des choses mais au fond on veut tous qu'il reste car on l'aime.

j'espere que moyes convaincra R10 de rester et qu'il le fera jouer en electron libre.

:pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouais 'fin c'est bon, dire 10 fois exactement la même chose en 24h on a p'tet compris tu vois.

Babyface => :D oui merci j'avais compris à force de lire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

exactement ^^, même si c'est plutot le manque de consistance qui est relou. Les gens qui spéculent apportent quelque chose, on aime, on aime pas, mais on lit quelque chose de "nouveau". Genre dark passenger j"trouve qu'il dit un peu n'importe quoi sur le topic Rooney. Mais là, pfiou, venir ici pour lire "moi jveux qu'il reste parce que je l'aime", puis 2h apres "moi j'veux qu'il reste parce que j'laime", voila quoi :D.

 

Bon allez, je suis complètement HS et je vais me faire fouetter. Ca fait quelques jours que je profite un peu de la situation sur Rooney, je m'arrête là. ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi reconnaitre que le traitement de fergi à son égard pourrait laisser croire qu'il ne comptait plus sur lui,et en plus il a beaucoup decouragé R10 ces derniers temps.....mais bon c'est du passé tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me prosterne, alors. Et s'il exige une revalorisation, je suis prête à filer 100 euros de ma poche tous les mois mais je le veux pour la vie à United.

 

Tu sais, juste en lui envoyant tes pâtisseries il resterait à vie, mais on râlerait sur son hygiene de vie déplorable :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux qu'il reste mais c'est la 2eme fois qu'il demande a partir alors soit il veux une augmentation et il le dis clairement a la direction sois il veux jouer dans un autre club , en tout cas je ne sens plus l'amour du maillot quand il joue avant il était prét a mourrir pour le club mais maintenant l'argent l'a changé bref j'espere qu'il restera et qu'il fera une bonne saison et puis qu'il montre un peu de respect envers nous fans de United.

 

C'est juste parce que Bunny est une femme que tu dis ca babyface? :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 129 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...