N@wel Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 le vrai Rooney est de retour il va sans doutes étre élu homme du match Man Utd Vs Roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 le vrai Rooney est de retour il va sans doutes étre élu homme du match Man Utd Vs Roma Ouais je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Rooney man of the match http://www.uefa.com/competitions/ucl/motm/...lery,day=1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Rooney : " La Roma méritait le match nul " « Je pense que Roma a vraiment bien joué ce soir. Nous savons que ca va être plus difficile que la saison passée » « Ils ont bien joué et honnêtement le résultat juste était probablement le match nul, mais a la fin nous avons réussi a gagné. » Rooney pour Sky Italia television Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusAmK©®™ Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 avec le joli but qu'il a marqué il est surement Man Of The Match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ah rooney avec ses frappes instantanées il en aura berné plus d'un en plus il n'aurait pas du être là hier soir puisqu'il était censé ne revenir que mi-octobre mais roo is back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ah rooney avec ses frappes instantanées il en aura berné plus d'un en plus il n'aurait pas du être là hier soir puisqu'il était censé ne revenir que mi-octobre mais roo is back Demande au poteau de corner il l'a senti passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Quel Wayne il marque pas énormément mais quand il marque ses buts sont magnifiques . Roo come back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 l'année dernière contre Milan à OT, il fait le même geste pour le 3ème but, sauf que ça part au premier poteau. mais sa reprise est pratiquement identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui super sens du but sur ces 2 buts la , il regarde meme pas ou est placer le gardien , et ca fait jackpot a chaque fois , c'est son 8 eme but en LDC. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 rooney et ronaldo dans l'equipe type de premier ligue cette semaine Premier League : L'équipe type Rédaction 365 - lundi 08 octobre 2007 - 19h29 L'équipe type du week-end en Premier League, dispose d'un trio offensif de choc. Et Manchester City est mis à l'honneur avec quatre joueurs présents. L'équipe type de la 9eme journée David James (Man City ) - Vedran Corluka (Man City), Richard Dunne (Man City), Christopher Samba (Blackburn), Leighton Baines (Everton) - David Bentley (Blackburn), Elano (Man City), Sulley Muntari (Portsmouth) - Cristiano Ronaldo (Man Utd), Robbie Keane (Tottenham), Wayne Rooney (Man Utd). footanglais.com http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 david james joue a porstmouth Rooney il revient en forme et c'est tant mieu vue la malheurese fracture qu'il a eu j'espere vraiment qu'il va nous marquer encore des beau buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moh393 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Personne n'a relevé que Rooney avait marqué un but de la tete face à Wigan !!! Chose rarissime pour ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ben si si, on en a tous parlé dans le topic du match. c'est le seul qu'il a marqué pour nous avec celui à Arsanal la saison dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moh393 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ben si si, on en a tous parlé dans le topic du match. c'est le seul qu'il a marqué pour nous avec celui à Arsanal la saison dernière Autant pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 qu'il continue à faire le chien fou et de marquer des buts nous suffira amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 qu'il continue à faire le chien fou et de marquer des buts nous suffira amplement Mais quel franc parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Angleterre : Rooney heureux Wayne Rooney qui retrouve la sélection nationale après sa blessure au pied, estime que l'atmosphère au sein du groupe a changé. Après avoir manqué le rendez-vous précédent face à Israël et la Russie en raison de sa blessure au pied, Wayne Rooney a retrouvé avec un grand plaisir la sélection anglaise «Je suis enchanté de revenir dans l'équipe après mon absence. Depuis la dernière fois l'atmosphère a un peu changé. J'ai remarqué le changement. C'est plus tranquille autour de l'hôtel. Les deux dernières victoires de l'équipe contribuent à cela. Je pense que nous pouvons prendre les trois points samedi et aller en Russie pour y faire un résultat » a déclaré l'attaquant de Manchester United dans la presse locale. Footanglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 avec deux belles victoires qui les replacent dans leur groupe, ça ne peut que aller mieux dans l'équipe d'angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 J'espere qu'il restera heureux pour la saison , parce que là , je sens qu'il revient en forme , et j'espere qu'il faira des miracles avec Manchester . Il est un bon buteur. Et on a vraiment besoin de lui pour qu'on ne manque pas d'ataquants .. "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est clair que Rooney nous est indispensable (pour le moment) ! Il revient au plus au niveau, et je pense qu'il peut mettre plus de 25 buts cette saison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est clair que Rooney nous est indispensable (pour le moment) ! Il revient au plus au niveau, et je pense qu'il peut mettre plus de 25 buts cette saison !!! C'est faisable , il en a mis 2 les deux derniers matchs ( 1 contre la roma , et 1 contre wigan ) Il peut marquer plus par match !! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=n2BuLu_MDHo Adelaide United VS Wayne Rooney http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Mais on peut pas vraiment savoir si Rooney l'a fait ou pas ce truc , parce que les pubs de nikefootball y'en a pas mal qui sont en image de synthese "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Chris Hutchings veut Rooney !!!! Après le match de samedi dernier l’entraîneur de Wigan Chris Hutchings a demandé à Alex Ferguson s’il peut emprunter Wayne Ronney pour quelques matches cette saison. « Après le match nous avons (Lui et SAF) bu un verre de vin rouge ensemble, et j'ai dit a Alex " puis-je vous emprunter Rooney ? " » « J'ai également demandé quelles étaient mes chances de prendre Tevez et Saha quand il sera apte de nouveau, juste pour quelques mois. »Manchester Evening News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés