souki Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 apparament il s'amuse bien... I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ba il a l'air lol de toute façon il a les moyens de s'en acheter des millions de montres!!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ah c'est clair je ne vais pas pleurer pour lui I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Non c'est clair, mais de toute façon il vit bien mais ce n'est pas du genre à montrer au monde entier qu'il est riche GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Le principal étant qu'il reste le même sur le terrain !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Peut être que la perte de sa montre va le traumatiser, peut être qu'il ne plantera aucun but la saison prochaine. Ohhhhh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Mais bien sur!!mdr t'inquiète pas pour lui il va s'en racheter et des encore plus belles alors te fais pas de souci pour lui Wayne c'est pas le genre de trucs qui doit l'accabler c'est pas trop le genre GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 J'aurai ,vu son caractère ,plutôt dit l'inverse , la perte de sa montre la foutu en boule et il va tout péter !!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 C'est une possibilité en effet lol mais je pense pas trop quand meme sauf s'il tient vraiment à cette montre!!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 C'est une possibilité en effet lol mais je pense pas trop quand meme sauf s'il tient vraiment à cette montre!!! C'est claire il s'en b***** de cette montre !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Rooney montre juste une chose sur le terrain, le respect, ne lui marche pas dessus car c'est lui qui te piétineras à la 90eme minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ah bas Rooney c'ets le genre de joueur qu'il ne faut pas chauffer parce que sinon il va t'en foutre une et tu va rien comprendre, c'est bien qu'il est du caractère mais parfois il est un peu trop nerveux sur le terrain et cela retombe sur l'équipe mais sinon son caractère est sa grande force! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ah bas Rooney c'ets le genre de joueur qu'il ne faut pas chauffer parce que sinon il va t'en foutre une et tu va rien comprendre, c'est bien qu'il est du caractère mais parfois il est un peu trop nerveux sur le terrain et cela retombe sur l'équipe mais sinon son caractère est sa grande force! Tous nos grands joueurs étaient des impulsif ça fait parti de leurs talents faut faire avec !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 C'est sur en même temps c'est ce qui fait leur talent et leur personnalités! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 C'est sur en même temps c'est ce qui fait leur talent et leur personnalités! Et je préfère un nerveux à une endive sur le terrain !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 n'oubliez pas beaucoup de joueurs qui ont fais la fiérte de manchester été trés nerveux *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ça devient embêtant quand ils sont nerveux après leur équipe, dans ces cas-la, l'équipe en subit les conséquences. Mais tout les joueurs qu'on a eu étaient nerveux après les adversaires mais ne s'engueulaient pas avec nos joueurs et ça c'est positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Et puis surtout les joueurs nerveux sont des joueurs de caractère et on toujours eu des joueurs de caractère car c'est eux qui renverse une situation et personne d'autre !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Je suis tout à fait d'accord avec toi des joueurs nerveux c'est ce qui fait en partie l'esprit de Manchester, des joeuurs de caractère qui se donnent à fond sur le terrain!!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 voici un jeu de rooney super sympa: http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-2377-ro...-on-rampage.php il est tres bien fait le but est de degomer tous les portugais en coup de tete puis de fracaser ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 moi je le trouve pas sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 voici un jeu de rooney super sympa: http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-2377-ro...-on-rampage.php il est tres bien fait le but est de degomer tous les portugais en coup de tete puis de fracaser ronaldo Il est trés vieux, il date de la coupe du monde et avait même était posté sur l'ancien forum ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Je trouve ça vraiment con comme joueur franchement désolé mais c'ets le genre de truc qui ne me fais pas rire du tout comme tous les derivés qu'il y a eu après la coupe du monde avec le coup de boule ça fait qu'alimenter une polémique et c'est vraiment stupide!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 moi j'ai bien aimé le jeu mais il est tros facile je l'ai terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Je trouve ça vraiment con comme joueur franchement désolé mais c'ets le genre de truc qui ne me fais pas rire du tout comme tous les derivés qu'il y a eu après la coupe du monde avec le coup de boule ça fait qu'alimenter une polémique et c'est vraiment stupide!! il faut le prendre au 2nd degré , c'est pas méchant I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés