I LOVE MAN UTD Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 C'est clair il aime trop ce club et il a envie d'y rester ça se voit, je pense vrament qu'il va faire un très longue carrière à Manchester GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 rooney: manchester for ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 rooney = manchester pour toujours. je sui sure qu'il resteras a vie a united car il aime le club comme vous dites et ya pas mieu ke manchester . gros mensieur ce rooney jadore ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Il est Manchester c'est clair meme s'il est jeune il represente le club au meme titre que Giggs ou SCholes GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 non il restera toute sa carrière chez nous je pense (s'il a toujours le niveau) vu comment il parle de Giggs et Scholes. de toute façon maintenant c'est mort pour qu'il joue dans un autre club anglais, sauf un retour à Everton à la limite. donc il ne lui reste que l'étranger, mais Wayne est un joueur typique anglais, pas le metrostar à la Beckham, mais bien rugueux, colérique et explosif (même s'il s'est calmé). le championnat anglais lui convient pour ça, mais je sais vraiment pas ce que ça donnerait ailleurs C'est exactement ce que je pense , et j'adore l'idée qu'il reste chez nous à vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 après Coleen qui révèlait que Wayne aimait se coucher tôt et boire son petit thé au lit, voici qu'on apprend qu'il aime Lionel Richie http://www.sofoot.com/article-98662-rooney...hie-sofoot.html comment détruire un mythe : part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Le bad boy serait il un lover? Tant que sur le terrain il montre qu'il en a comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 R.Madrid : Kaka n’est pas le seul visé 31/05/2007 - 12 h 11 - Rudy Grougi Le président Calderon espère pouvoir assouvir son rêve avec la venue de Kakà, mais le brésilien n’est pas le seul joueur pisté. En effet, les merengues ont dans leur viseur Ibrahimovic, Adriano et Wayne Rooney. Les deux attaquants intéristes ont connu des fortunes diverses. L’international suédois a retrouvé son niveau de l’Ajax et enchante Giuseppe Meazza. Pour l’attirer à Bernabeu, Ramon Calderon va devoir mettre le prix. Pour le meilleur buteur de la coupe des confédérations 2005, sa venue serait beaucoup plus simple, l’Inter désirant s’en séparer depuis cet hiver. Il pourrait donc partir pour 20M€ . Par contre, le dossier Wayne Rooney semble insoluble. Manchester n’est pas vendeur et on a pu constater avec le dossier Ronaldo, que dans ces cas-là Alex Ferguson sait garder ses meilleurs joueurs. Et quand on se remémore le fiasco de la venue de Michael Owen, on se demande si Rooney ne devrait pas rester à Old Trafford. A Madrid l’odeur du titre regonfle le moral des castillans, qui espèrent attirer de nouveaux galactiques à Bernabeu. :D :D Je sais que la source est bidon mais la c'est énorme !!!!! http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 En parlant de source tu as oublié de la mettre.. Le Real n'est pas têtu à ce point quand même. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 si ils veulent rooney,il va leur mettre un rateau officiel les pauvres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ci c'est vrai alors c'est officiél calderon est devenu fou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Non c'est pas officiel http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 oué j'ai vu cette news le site (footmercato) de toute facon il est mis que il ne faut pas mettre des articl provenant de ce site. mais quand meme si le real crois que il von l'avoir il on rever rooney est amoureux de manutd il la meme dis que il voudrait y jouer jusque a la fin de sa carriere il na pas du tout le style de jeu pour aller jouer en espagne et enfin il a resigner il ya meme pas 6 moi jusqu'en 2012 alor on a vraiment rien acraindre que il quitte le club il y restera a mon avi jusque a la fin de sa carriere sauf peu etre kans il aura 35 ans et que il ira faire un tour au qatar ms bon c pas d'ici demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Vous savez quand ce club s'appelle le Real Madrid rien n'est absurde, Wayne Rooney est un attaquant prodigieux, il attise d'énormes convoitises, même si ce n'est qu'une rumeur... Son profil technique et physique est tres recherché et nous sommes chanceux de l'avoir a savoir qu'une vente et on doit verser 25% du montant a Everton! si il y a eu cette clause c'est Man Utd veut garder Rooney pour au moins jusqu'a ses 32 ans, a manchester la tradition c'est la continuité pas de raison que cela change avec Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 R.Madrid : Kaka n’est pas le seul visé 31/05/2007 - 12 h 11 - Rudy Grougi Le président Calderon espère pouvoir assouvir son rêve avec la venue de Kakà, mais le brésilien n’est pas le seul joueur pisté. En effet, les merengues ont dans leur viseur Ibrahimovic, Adriano et Wayne Rooney. Les deux attaquants intéristes ont connu des fortunes diverses. L’international suédois a retrouvé son niveau de l’Ajax et enchante Giuseppe Meazza. Pour l’attirer à Bernabeu, Ramon Calderon va devoir mettre le prix. Pour le meilleur buteur de la coupe des confédérations 2005, sa venue serait beaucoup plus simple, l’Inter désirant s’en séparer depuis cet hiver. Il pourrait donc partir pour 20M€ . Par contre, le dossier Wayne Rooney semble insoluble. Manchester n’est pas vendeur et on a pu constater avec le dossier Ronaldo, que dans ces cas-là Alex Ferguson sait garder ses meilleurs joueurs. Et quand on se remémore le fiasco de la venue de Michael Owen, on se demande si Rooney ne devrait pas rester à Old Trafford. A Madrid l’odeur du titre regonfle le moral des castillans, qui espèrent attirer de nouveaux galactiques à Bernabeu. :D :D Je sais que la source est bidon mais la c'est énorme !!!!! Alors là c'est LA blague du siècle!!! Je veux bien croire qu'ils aient e de l'espoir pour CR mais Wayne c'est même pas e RÊVE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Alors là je pense vrément que ce Calderon a perdu la tête ca montre bien qu'il connait rien au foot, mais bon c'est son rêve, tout le monde a le droit de rêver non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 C'est une sacré bonne blague ça!!!! Le seul problème c'est qu'elle sort de la boîte à blague interdite sur ce forum et qui s'appelle "Foot mercato", donc ce serait bien de ne plus en mettre ...même si c'était marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Vendre Rooney c'est impensable , je refuserai tout ce que le Real propose , même toute leur équipe entière et leur stade , Wayne est irremplacable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 le real n'aura jamais rooney dans leurs effectifs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 De toute façon Wayne a affirmé qu'il souhaitait faire toute sa carrière à Mu et je ne me rappelle pas qu'il ait un jour émis le souhait de jouer en Espagne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Une petite question , rooney n'est pas selectionner pour le match contre le bresil ce soir??, L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 c'était marqué en page d'accueil qu'il était suspendu, merci de lire ce qu'on se crève le c** à traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ola c'est bon t'est pas obliger de t'enerver j'avais pas vu sa peut arriver a tout le monde L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 tu ferais mieux de faire gaffe à ce qu'il y a sur le site au lieu de faire ton malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donylson Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 rooney n'ira nul part. Sa place est à Old Trafford point final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés