Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Quel match de Rooney Sa fait du bien de le revoir comme sa et un doublé a la clé :wub: :wub:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match pour moi...Il a été énorme: buteur, passeur, défenseur. Il a tout fait aujourd'hui, son deuxième but est superbe. Du grand Rooney en somme :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle frappe enveloppée, j' ai bien rigolé quand un des commenctateurs (C+ sport)à dit:

 

"belle envelloppée à la thierry henry lors des éliminatoires en équipe de France"...et l' autre sort" oui mais là y avait nettement plus de monde devant le but, c' est autrement plus difficile!" :P

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le raté de Smith je me suis dit celle là elle est pour toi Wayne et ilm nous plante une magnifique frappe enroulée splendide

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est de retour !!

Avec 2 buts , dont l'un est juste magnifique !! ahh qu'est ce que je l'aime ce joueur !! :wub:

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont géniaux ses buts

franchement j'ai trop aimé le deuxième jusqu'à ce que le commentateur le compare à Thierry Henry !!! :kill: ils ont le don de tous gâchés à toujours parler d'Arsenal et de la grosse mongolfière!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir ses buts de samedi... Les deux sont superbes je trouve ! B)

On ne se lasse pas de répéter que c'est quand même un joueur d'exception ce Rooney ! :wub:

C'est vraiment un joueur qui peut nous mettre en confiance pour la course aux titres !

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wayne rooney ce joueur est extradornaire!!

 

trés bon match samedi c'était sublime!!

 

j'éspére que ce qui doute de ses capacités se la fermeront!!

le football c'est plus qu'un sport; c'est une passion...

 

Pour bon nombre de personne, le football est un sport comme un autre, un sport banal. Un sport que l'on regarde comme passe-temps, une chose insignifiante qui ne changera en aucun cas le cours de sa vie. Pour d'autres, c'est l'inverse. Le supporter est une personne a part, le football n'est pas un sport comme un autre, c'est une religion. Il est tombé amoureux d'une équipe. C'en est même devenu son équipe, il vibre, il crie, il vit des émotions comme si c'était lui qui jouait, le supporter a son équipe dans la peau, dans les tripes. Le supporter vit les matchs a fond, il peux passer par toutes les émotions possibles, quand c'est son équipe qui joue, plus rien ne compte. Le supporter n'est pas une personne anormale ou complétement tarée, c'est juste un passionée. Il devient le 12ème homme sur le terrain, chaque coup de sifflé lui procure des sensations, lui hérisse les poils. Supporter est énorme, une chose incomparable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou de voir que quand rooney marque il devient ce joueur exeptionel et quand il manque de lucidite en raison du travail de fou qu il fait la on lui tombe dessus heuresement qu il a retabli la verite tres belle perf il faut continuer comme ca :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Wazza!

 

Ce joueur est énorme et je ne dis pas sa parce qu'il a marqué 2 buts (d'ailleurs le 2eme est magnifique) et fait une passe décisive! Wazza n'est pas qu'un simple attaquant! Il est capable de jouer en tant que défenseur, milieu et latéral! Il lui manque plus que des gants pour prendre la place de VDS et tout sa dans le même match ^_^ !!! Franchement contre NW, il a encore montré que c'était un enragé, ce type! A chaque fois qu'il perdait le ballon (et il en a perdu pas mal) c'était le 1er à tout faire pour le récupérer! Tevez est aussi capable de faire le même boulot (mais ce fut pas le cas sur ce match), il ne faut pas l'oublier!!

Bravo Wazza pour ce doublé!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...