Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

dommage il doit etre super frustré rooney c dommage qu'il rate c'est deux occaz!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour wayne ce fut un match de pépère où avec de la réussite et un peu plus d'application il aurait pu marquer deux buts mais en même temps dans l'entre jeu je l'ai trouvé bon et en seconde mi-temps lui et les autres ont joué en petite vitesse mais l'opposition était moindre et le temps très anglais

 

faut pas non plus qu'il s'amuse à se cramer sur ce genre de match car la semaine prochaine sera une bonne occas de continuer à marquer pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru revoir le fantôme inefficace de l'année passé :blink:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru revoir le fantôme inefficace de l'année passé :blink:

 

Disons qu'après ses 2 superbes occasions et ses 2 tirs tout près de la lucarne il avait l'air très remonté et blasé. Donc à la fin il avait plus l'air d'avoir envie de se barrer que de marquer ce que je comprend très bien.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un manque de chance, c'est qu'il s'est vu trop beau ! c'est mon joueur préféré, je le défends à la moindre occase, mais faut être honnête et objectif, là il a pris ces actions par dessus la jambe, tant pis pour lui ! et heureusement qu'on gagne largement, parce que sinon...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Rooney était dans ses fameux mauvais jours,d'habitude ces 2 actions il les aurait marqué les yeux fermés,mais quand ça commence à mal fonctionné,il va jusqu'au bout,enfin ce qui me rassure c'est que d'un match à l'autre,il redevient ce grand buteur hors du commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pichenette il la fait en dilettante, il finit pas le crochet et il la bacle, comme si le but était déjà marqué. non, il aurait du prendre son temps, finir le crochet et la mettre tranquilou dans le but vide.

et sur la première occase il se jette pas dessus, donc le défenseur a le temps de lui sauter dessus avant qu'il la reprenne

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ericantona , il a pris les deux occases trop facilement !!!! mais il ne commettra pas ces erreurs face à pool et en plus il reussit bien face à pool donc pas de soucis il va se relancer dimanche prochain !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a joué beaucoup trop facile et face à si peu d'oppositions, il a du se mordre les doigts d'avoir été raté ses deux occas de buts mais le match étant largement à leur portée, les conséquences de ces deux loupés ont été moindres

 

et franchement, je pense que sir alex va le faire jouer à rome pour le remettre en confiance surtout au niveau des buts et pour avoir aussi un match de plus dans les jambes pour être fin prêt contre les pools où là je n'en doute pas qu'il sera beaucoup plus appliqué et concentré qu'hier soir

 

par contre, la fin de match a été vraiment terrible vu l'état de la pelouse où le ballon ne roulait même plus mais il faut noter que rooney est revenu souvent en défense pour ratisser les ballons assez haut et ainsi palier la sortie de ferdinand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce matche je les pas trouvés très bon Rooney,il a raté des occasions que avant sa blessure il m'était,parfois il raté ses passes franchement je l'ai pas trouvé bon dans ce matche.J'espère qu'il va vite marqué pour retrouvé le rythme qu'il avait avant sa blessure

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, semble décidé à utiliser son image de marque pour vendre quelques produits dérivés. Ainsi, le Times révèle dans son édition du jour que l'international anglais serait sur le point de sortir un déodorant, un gel douche et une lotion après-rasage à son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça sur The Sun aussi ^_^http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showb...ticle571167.ece

ça aide d'être un footballeur connu mondialement.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqn sait quelles sont les chances que Rooney reste à Manchester United toute sa carrière ? Moi je pense que oui j'le vois pas aller dans un autre club je sais pas pourquoi... mais il aime Manchester United vraiment.

 

Moi aussi, je le vois mal allé dans un autre club, il est amoureux de MU et je vois pas comment il pourrait partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqn sait quelles sont les chances que Rooney reste à Manchester United toute sa carrière ? Moi je pense que oui j'le vois pas aller dans un autre club je sais pas pourquoi... mais il aime Manchester United vraiment.

 

 

Il a déjà dit qu'il aimerait faire toute sa carrière à MU, c'est formidable pour nus!!!

Sinon je n'ai pas pu voir le match à cause du futu streaming et j'aimerais savoir si notre capitaine d'un soir nous a livré un grand match??

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà dit qu'il aimerait faire toute sa carrière à MU, c'est formidable pour nus!!!

Sinon je n'ai pas pu voir le match à cause du futu streaming et j'aimerais savoir si notre capitaine d'un soir nous a livré un grand match??

 

Franchement je l'ai pas trouvé super Wazza hier! Il a pas été aussi bon qu'il était avant sa blessure! D'ailleurs depuis son retour, je ne l'ai pas trouvé très bon jusqu'à présent! J'espère qu'il retrouvera la forme ainsi que la réussite qu'il avait avant sa dernière blessure!! J'espère qui va recommencer sa série de but par match en plantant 2 ou 3 buts à poule dimanche!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est en perte de vitesse pour l'instant :( Dommage qu'il se soit blessé. Mais a mon avis, il faut qu'il marque 2 ou 3 buts pour qu'il retrouve sa forme. Alors, il faut le soutenir jusqu'au bout pour le voir fracasser la tête de tous nos adversaires. Allez WAZZA !! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match contre La roma va certainement lui faire beaucoup de bien, il n'a besoin que de quelque match pour que la machine recommence à faire peur

yaaarbii Rooney nous sort un match de fou contre les poules inchaalah

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...