Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Angleterre : McClaren fait confiance à Rooney

Rédaction 365 - samedi 13 octobre 2007 - 09h19

 

 

 

Steve McClaren le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, espère que son attaquant Wayne Rooney va enfin débloquer son compteur de but face à l'Estonie.

 

 

 

Wayne Rooney qui n'a pas joué les derniers matchs de l'équipe nationale en raison de sa fracture du pied, va retrouver sa place à la pointe de l'attaque des Three Lions. Steve McClaren le sélectionneur anglais espère retrouver son buteur efficace : « Wayne est encore jeune. Il sait qu'il peut devenir un joueur de grande classe international. Il doit le faire. Nous avons enfin Rooney et Owen dans la même équipe. Et je suis sûr que nous allons les voir marquer des buts » a déclaré le sélectionneur anglais dans les médias anglais.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney vient de marquer le 2eme but des three lions :bj: ca va lui faire du bien ca

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McClaren: ''Rooney n'est pas un joueur de classe mondiale.''

 

Patron de l'Angleterre Steve McClaren pense que l'attaquant de Manchester United Wayne Rooney ne peu pas encore être considérés comme un joueur de classe mondiale.

 

McClaren a déclaré: "De mon point de vue, Wayne Rooney a le potentiel d'être un joueur de classe mondiale. Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir et beaucoup de choses à apprendre, mais il a le potentiel de le faire et il est un acteur très important pour l'Angleterre.

 

"Il sait le potentiel qu'il a et ce qu'il a à faire pour réaliser cela."

 

Tribalfoot

 

A 21 ans il a encore du temps , pour moi il fait parti du Top 15 des meilleurs attaquants d'europe, il suffit de regarder ces stats (buts , passes ddécisifes) à 21 ans j'en ai pas vu beaucoup faire sa , mais il est jeune il va encore progresser au fil du temps et son but cette aprem avec l'Angleterre va lui faire du bien car Mc'Laren lui reprocher de ne plus marquer dans les matchs décisifs pour la sélection , maintenant c'est chose faite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très d'accord avec Mclaren pour moi Rooney est un joueur de classe mondial car ils jouent vraiment très bien , en plus si il serait pas un joueur de classe il n'aurait pas marqués 2 buts contre Milan ou ils sont vraiment magnifique,il c'est tout faire donc pour moi c'est un joueur de classe mondial :bj:.

 

Mais il est pas encore à son niveau maximum,faut dire il n'a que 21 ans,dans 2-3 il aura atteint et deviendra le meilleur attaquant du monde :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney s'excuse. "La première fois que j'ai commencé à jouer pour l'Angleterre, j'ai vraiment bien jouer et les deux dernières années n'ont pas été aussi bonne, reconnait t'il. "Mon club a toujours bien fontionner, il n'y a pas de problème avec ca. Mais j'ai été absent avec l'Angleterre au cours de la dernière année et je n'ai pas joué aussi bien que je peux faire. Je ne comprend pas , et c'est pourquoi je veux évidemment essayer d'arranger les choses. "

 

Il reconnait ses petits passages a vides avec la selection c'est une belle attitude , cette décla date du 12 octobre.

Son but hier va lui faire du bien.

Sport independant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis , que McLaren se trompe sur Rooney .

A 21 ans , il a eu des moments tres difficiles a passé , il s'est blessé 3 fois au pied , et il revien toujours de plus en plus fort . Après avoir raté le debut de saison avec manchester et avec l'angleterre , il arrive à revenir en forme et à marqué en plus hier . Donc je crois que Rooney est tres ambitieux , et on l'a vu plusieurs fois , il ne lache rien .

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente que Wayne ait marqué avec l'Angleterre. ça faisait longtemps et ça doit lui faire du bien au moral. Maintenant j'espère qu'il n'aura plus de problème de blessure et qu'il pourra nous faire une belle saison tant en club qu'en équipe nationale.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis , que McLaren se trompe sur Rooney .

A 21 ans , il a eu des moments tres difficiles a passé , il s'est blessé 3 fois au pied , et il revien toujours de plus en plus fort . Après avoir raté le debut de saison avec manchester et avec l'angleterre , il arrive à revenir en forme et à marqué en plus hier . Donc je crois que Rooney est tres ambitieux , et on l'a vu plusieurs fois , il ne lache rien .

 

 

tout afait daccord avec toi

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United striker Wayne Rooney hinted he had forgotten how to celebrate scoring for England after yesterday's breakthrough against Estonia.

He said: "It was good. I didn't really know what to do.

 

"If it's 0-0, you'd react a bit differently. You do for each goal. More importantly, we got the three points, but I was delighted to get the goal today. It was dragging on a bit and it was nice to get the goal. It's been a while, but I'm just happy with the win."

 

tribalfootball.com

 

:lol: rooney dit qu'il savait pas coment cèlèbrè son but,et qu'il es heureux de la victoire <_<

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2008: Un Estonien en colère contre Rooney

15/10/2007 - 13:50

Le défenseur de l'équipe d'Estonie, Raio Piiroja, a déclaré dans The Sun qu'il était très remonté contre l'attaquant Wayne Rooney après leur dernière rencontre à Wembley. Selon lui, l'attaquant mancunien a réalisé un match degueulasse" ajoutant qu'"il avait été le joueur le plus dangereux sur le terrain". Le défenseur explique que le buteur anglais a "utilisé ses coudes" et qu'il méritait au moins un carton jaune mais "il est une grande star et les arbitres ne semblent pas vouloir punir des joueurs aussi célèbres".

 

Il s'est pas remis de son 3-0!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type deverait aprendre a defendre avant d'ouvrir sa bouche quand on prend un 3 a 0 c'est qu'on est mauvais puit c'est tout et un joueur qui joue avec son physique ca veut pas dire qu'il est deguelasse quelle tapette ce joueur :rules:

et puis on a deja vu que les arbitres n'hesite pas a sifler que ce soit une star ou pas alors je vois pas ce qu'il lui prend celui la :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...