baaiidy93 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Depuis quand et comment avez vous connu ce forum ? moi je l'ai connu en faisant une recheche sur mu et c'est là que j'ai vu qu'il y aait un forum de mu en français et je me suis emprésser de m'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi je crois ke c'est en juin grace a wayneronney08 et je le remercie bcp In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Je le connais depuis qu'il est né ce forum !! Je l'ai connu grâce à Google, j'ai tapé Manchester Utd sur google et il m'a trouvé manchesterdevils . Mais je viens régulièrement depuis Mars-Avril ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 moi en cherchant des info sur manchester en avril j'ai découvert ce site avec mon pote bin2194 et depuis je mi rend assez souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Oé tout à badjo mais moi ca fait quand meme moins longtemps que lui c'est lui qui m'a tout appris sur MU The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 moi je me suis inscris sur manutd-france mais il y avait peu de gens! alors j'ai tapé mancester united forum et je suis tombé sur Manchester Devils! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi je chercher des infos sur le match contre Europe XI et je suis tombé sur le meilleur site en france de man u ( slurp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 sur que 80 % des gens l'ont trouvés en cherchant Manchester United sur Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Oé tout à badjo mais moi ca fait quand meme moins longtemps que lui c'est lui qui m'a tout appris sur MU et oui mafois faudra bien tout connaitre quand on supporte un club pareil. en tout cas je suis fier de moi en voyant que tu(bin) es devenu un tres fidel supporter du plus beau club du monde continue comme sa c sa qui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.12 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 sur que 80 % des gens l'ont trouvés en cherchant Manchester United sur Google... voila tu viens de dire comment j'ai découvert ce forum ... sinen la date ba suffit de regarder la date d'inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi j'ai cherché que lors de ma blessure au genou (à cause du foot!), ce qui veut dire vers février07 ! J'ai pris du temps avant de m'inscrire mais je lisais très souvent les articles traduient (d'ailleurs j'en remercie les "auteurs" au passage!)! Recherche sur MU! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Pareil que beaucoup de monde ici, j'ai tapé Manchester united sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Je me rappele que je lisais les messages pendant les matchs pour savoir si on gagnait ou pas ; mais pour finir je me suis inscris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 au début je ne savais pas comment ca marcher mais j'ai beaucoup appris depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 sondage ajouté moi c'était Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Pareil que tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 sondage ajouté moi c'était Google Tu fais pas partis des createurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 meme chose en tapant manchester united sur google au début je lisais juste les articles et je me suis enfin inscrit en avril He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 pas de l'ancienne version du site non, même si pour cette version j'ai pas fait grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 a Okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 j'ai cliker manchester united sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Pensez-vous qu'il y a quelque chose à faire pour sue ce site soit beaucoup plus populaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Personnellement dès que j'ai eu le Net (en 2004, pas précoce pour un étudiant en informatique) je me suis empressé de m'inscrire sur un site sur Man U. C'était pas Manchester Devils, qui à l'époque ne comptait pas énormément de membres d'ailleurs et n'était pas super bien référencé, mais un autre qui a fermé peu de temps après. Du coup j'ai cherché un peu plus, je suis tombé sur Manchester Devils qui à l'époque était géré par Ryan et Mi$$ Becks (que peu ont connu), et Sub-7 (maintenant Werewolf) dans une moindre mesure C'était en 2004. Puis Ryan m'a nommé administrateur et depuis je suis là Sinon merci pour tes suggestions baidyreddevis mais on s'en occupe ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Je croyais pas que sa fesait autant de temps que le site existait donc enfaite mais je les connus grave tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Personnellement dès que j'ai eu le Net (en 2004, pas précoce pour un étudiant en informatique) je me suis empressé de m'inscrire sur un site sur Man U. C'était pas Manchester Devils, qui à l'époque ne comptait pas énormément de membres d'ailleurs et n'était pas super bien référencé, mais un autre qui a fermé peu de temps après. Du coup j'ai cherché un peu plus, je suis tombé sur Manchester Devils qui à l'époque était géré par Ryan et Mi$$ Becks (que peu ont connu), et Sub-7 (maintenant Werewolf) dans une moindre mesure C'était en 2004. Puis Ryan m'a nommé administrateur et depuis je suis là Sinon merci pour tes suggestions baidyreddevis mais on s'en occupe j'ai tapé Manchester united france sur google je suis tombé sur URA un autre forum il ne m'a pas plus du tout ( j'ai insulté un moderateur aprés quelque semaine ) puis j'ai tapé Manchester united forum france je suis tombé sur votre magnifique site HS : Mi$$ Becks je la connais dommage qu'elle ne viens plus sur le forum juste une question c'est qui Stephen ??? c'est le premier inscrit sur le forum *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés