Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bouazza au dessus. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1979 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 UN PETIT BUT DE ROONNNNNNNEY ET VOILA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 excuser moi mais comme je suis nouveau je vous prie de m'expliquer que veut dire un "flood"? Ca veut dire que tu postes pour rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 excuser moi mais comme je suis nouveau je vous prie de m'expliquer que veut dire un "flood"? http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_(IRC) Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Alala ce numéro 7 magique de Manchester United "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 excuser moi mais comme je suis nouveau je vous prie de m'expliquer que veut dire un "flood"? C'est parler pour ne rien dire. Comme dire "Moi je crois qu'O'Shea n'est pas très intelligent" : aucun rapport avec le match, et aucun intérêt dans le post. Et je crois qu'on peut arrêter avec le Ballon d'Or... Ronnie aura beau donner toutes les réponses qu'il veut, c'est pas ça qui va changer la donne. Brown il a SOULEVE Konchesky là!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 UN PETIT BUT DE ROONNNNNNNEY ET VOILA Blagounette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ce qui me fait plaisir avec Ronaldo ce soir, c'est que non seulement il nous en plante 2, mais je ne l'ai jalmais vu autant descendre pour défendre avec souvent de la réussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 mais qui sera le prochain petit prodige a porter ce numéro 7 mythique a Manchester "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Alala ce numéro 7 magique de Manchester United Ya pas que le numero qui fait Met Dhorasoo en 7 pas sur que tout Old Trafford se leve pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Brown In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 il prouve a tout le monde que c'est lui le Maître que c'est lui qui mérite ce ballon d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 allez un petit troisième pour la forme ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 cBelle recompense pour tous ceux 2buts qui pensaient qui merité pas le ballon c'est un génie ce gars comme l'équipe et kaka pendant ce temps il court aprés la victoire http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ya pas que le numero qui fait Met Dhorasoo en 7 pas sur que tout Old Trafford se leve pour lui Lol j'avais pas pensé a ca XD "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 David Healy, meilleur buteur des qualifs de l'Euro, remplace Dempsey. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Il nous faut un ptit changement chez nous .. saha a la place de tevez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon Fergie va falloir penser aux changements. Saha ou Fletcher pourraient faire du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ole dans les tribunes sa fait plaisir a voir meme si je le preferais sur le terrain "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bouazza vient de tuer son troisième pigeon de la soirée. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Carrick aussi pourrait etre pas mal Bouazza vient de tuer son troisième pigeon de la soirée.Copain Park? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 bon match re CR7 il a encore était décisifbon match re CR7 il a encore était décisif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 qu'est ce qu'ila tevez ? http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Argh l'action Hargo - Roo - Tevez était presque parfaite! Tir de Rooney à côté pour finir. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés