Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Très bon centre de Tevez et sauvetage de Hughes devant Rooney qui allait pas se faire prier! RONALDOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 yes merci O'Shea Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 yesssssssssssssss ronnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 GOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAL CRRRRRR Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ptin ronaldo 2 fois que tu nous sauve "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ronnalllddoooooo, même en jouant mal on marque, allez maintenant le hat-trick !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Et re-CR!!! :bj: Ca va c'est gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Il suffisait que je gueule. Bah merci Ronaldo, heuresement qu'il est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 2 - O Ronaldo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 C. Ronaldo ! encore un doublé pour lui ! ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ronaldooooooooooooooooooooooo but de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 CR doublé but de la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 RRRRRRROOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNAAAAAAAAALLLLLLLLLLDDDDDDOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!! 2-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 11ème doublé de Ronaldo dans sa carrière... va-t-il enfin marqué un triplé... allez CR The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Et bim pour moi ! Il faut que je critique un joueur pour qu'il prouve le contraire mdr, allez Rooney t'es trop nulll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 BBUUUTTT !!! C. Ronaldo !! Il est trop fort ce type ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 doubler de Ronald 2-0 pour Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Et la on dit merci Oshea pour le centre ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 cr enchaine les but dit donc c'est affolant^^ All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1979 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 RONALDOOOOOOOOOOOOOOOOO T INQUIETE LE BALLON D OR EST POUR TOI L ANNEE PROCHAINE JE T AIME CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est beau de voir ca! Il le veut ce ballon d'or Joueur vraiment complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldin Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 excuser moi mais comme je suis nouveau je vous prie de m'expliquer que veut dire un "flood"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ronaldo est magique meme en etant pas tout a fais dans le matche depuis quelques mins il nous plante un bur (qui va surement nous sauvé une fois de plus) "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 La REPONCE QUI DONNE LA RONALDO pour le ballon d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ronald Mc Donald ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés