WaliDevils7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ca passe juste a coté (la tete de tevez) sur un corner haha ferdinand est tombé In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ouh la tète de tevez qui rate le poteaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon si Scholesy me fais toutes les actions je suis le match sur le forum ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 au moins 10 occasions nettes et 1 seul but! Il faut faire attention à ne pas trop rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 purée tevez met nous la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 c clair que le moral en prendrait un coup si fulham revenait avec toutes les occaz qu'on a eu "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Evra est en forme ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 On stagne depuis un petit moment là. Faudrait tuer le match avant la mi-temps si possible. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 allez il faut marquer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Tevez va sortir a la mi temps j'pense ... il et pas dans le match ( retour de ptit louis avec un but a la clé (yn)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bah il est pas dans le match comme Rooney n'y est pas, et comme Ronaldo n'y est pas non plus... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 C BON JE VOIS LE MATCH! Bon j'arrete de vous souler lol ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Tevez va sortir a la mi temps j'pense ... il et pas dans le match ( retour de ptit louis avec un but a la clé (yn)) Il est fatigué je croi In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Tévez est en forme mais est mauvais dans la réalisation, c'est vraiment dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est moi ou ca fait un moment qu'on ne vois plus Ronaldo? "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 On vient de le voir là Dempsey a tué une mouette. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui on joue plus sur le coté gauche ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Jaune pour Vida pour un tacle par derrière. Je crois qu'il a plus glissé qu'autre chose. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ou la faute de vidic "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est moi ou ca fait un moment qu'on ne vois plus Ronaldo? C'est surtout qu'il y a peu de ballon qui lui arrive. Il est obligé de descendre pour essayer de les récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai eu chaud la In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 allez faut tuer le match les gars apres si on perd ça serait vraiment con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Enorme occas pour Fulham, on est trop nonchalents bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 les dégagements dans l'axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés