busbyboys Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Il n'y a "que" 75,055 spectateurs, plus petite affluence de l'année 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 On s'fait dominé ou je reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Sans être mechant avec Oshea je sens qu'il va ralentir notre jeu, en tout cas dans les contre attaques. et jespere qu'il va pa faire de coneries In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldin Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 dsl pour o'shea mais je le trouve pas tré intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Sans être mechant avec Oshea je sens qu'il va ralentir notre jeu, en tout cas dans les contre attaques. Y a pas beaucoup de défenseurs qui ont le peps de notre Evra national Mais je compte sur O'Shea pour bien tenir la baraque derrière. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 A ce que je vois vous etes tous de très grands supporter de o'shea XD C'est sur qu'il est moins rapide et moins efficace offensivement mais bon "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Il n'y a "que" 75,055 spectateurs, plus petite affluence de l'année 2007. ben c'est bien en plus je crois que demain il y a "job" pour les anglais demain! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 dsl pour o'shea mais je le trouve pas tré intelligent Et un averto pour flood, un. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldin Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 A ce que je vois vous etes tous de très grands supporter de o'shea XD C'est sur qu'il est moins rapide et moins efficace offensivement mais bon oué c vrai fo fair ac on a pa le choix alééééééé go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Le match est pas terrible en 2e mi-temps pour l'instant ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Il faut en metre au moins un dexieme In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Il n'y a "que" 75,055 spectateurs, plus petite affluence de l'année 2007. j aime comme tu dis ca "que 75055 spectateurs" lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 oué c vrai fo fair ac on a pa le choix alééééééé go attention à ton écriture! qui joue mieux? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 oué c vrai fo fair ac on a pa le choix alééééééé go Heu personellement je l'aime bien ca veu dire quoi ce on doit faire avec c'est pas come si il était très mauvais ,il est moins bon que evra mais quand meme "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 2 passes de suite ratées par Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Je ne sais pas si c'est la fatique, mais qu'est ce qu'on joue mal depuis le début de la 2nde période ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 On dirait que vous êtes bien condescendants avec O'Shea. Vous l'étiez sûrement moins quand il a planté des buts comme ceux à Liverpool ou Everton l'an passé. Même si Sheasy n'est pas au niveau d'un Evra, c'est un joueur de qualité. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Vous dite que vous ne sentez pas trop O'shea ... mais pour l'instant c'est cristiano qui fait n'importe quoi quand meme :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 On a quand même du mal depuis quelques matches à reproduire les prestations d'avant le match nul contre les londoniennes, et on est clairement en dessous du niveau de la saison dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR doublé 2 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeu Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ouais un deuxieme pour se mettre a l abri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 On dirait que vous êtes bien condescendants avec O'Shea. Vous l'étiez sûrement moins quand il a planté des buts comme ceux à Liverpool ou Everton l'an passé. Même si Sheasy n'est pas au niveau d'un Evra, c'est un joueur de qualité. Tout a fait d'accord il n'y a pas lieu de le critiquer XD "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Doublé de Cris 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 el le doublé pour Ronaaldooooooooooooo In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 les passes approximatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés