Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+1 Captain Britain !! ^_^

 

Sinon moi j'ai la réponse, ça sera les Pays-bas enfin sauf si Canto_Ronaldo décide de miser de l'argent sur eux... :rules:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la Corée du Sud en même temps c'est l'équipe asiat qui force le moins sur la tactique. A la différence de la CDN, du Japon ou encore de la Chine qui jouent avec leurs moyens, la CDS prône plutôt un jeu porté vers l'avant, vif, technique, et rapide. Je sais pas si elle parlait spécialement de la CDS lorsqu'elle évoquait la discipline tactique, mais perso je dirais que non.

Après c'est sûr que face à l'Argentine ils ont atteint leur niveau d'incompétence. Mais moi l'Argentine m'a fait très grosse impression.

 

PS : L'Algérie est pas si mal rentrée dans le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Excellente 25 premières minutes de la part de notre équipe. J'espère qu'ils vont continuer comme ça pour faire taire tous ces "rageux" qui ont pensé que l'Algérie avait un niveau affligeant et qu'ils s'étaient qualifiés par chance.

 

Une chose est certaine, vu comment c'est parti ça m'étonnerais qu'on verra un 5-0 comme avaient pronostiqué quelques footix sur ce forum.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre (qui se voyait gagné la coupe du monde déjà avant qu'elle ne commence) fait vraiment figure d'équipe de seconde zone.. Les USA ont encore plus de chance d'être champion qu'eux. Il affiche vraiment un niveau médiocre, c'est affligeant quand on voit leur équipe sur papier.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de cette équipe qui a que des joueurs exceptionnels et qui est pas foutue d'être un minimum cohérente. C'est vraiment une équipe de rêve sur le papier mais mon dieu, une fois qu'ils sont sur le terrain, il y a plus aucun rêve, c'est le moins qu'on puisse dire... Mais quand va venir ce déclic dont ils ont tellement besoin ?

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu du niveau de l'Angleterre Capello nous fait une Raymond à l'euro 2008 il joue sans milieu gauche,franchement sortez-vous le doigt je veux une victoire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Angleterre NULLE!!!! Mais qu'est ce qu'ils jouent mal! Pas d'envie, rien du tout (on croirait la France ^_^ ) Il y a des joueurs qui marchent d'autres qui sont partis au pub du coin! Lampard c'est son sosie qui joue ou quoi?? Je crois pas l'avoir vu aussi inexistant, inutile que depuis le début de CDM. Sur la première mi-temps, si l'Algérie avait marqué ça n'aurait pas été un hold up! -_-

 

J'espère voir un autre niveau en 2ème mi-temps parce que là qu'est ce que c'est chiant comme match, surtout quand on reste sur un superbe Slovénie-USA -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez une explication à cela? moi je pige pas ...

Pareil... Enfin, si, pour une équipe qui manque de vitesse, faire jouer Heskey en pointe, c'est peut être pas la meilleure solution.

Il faut faire jouer Gerrard dèrrière Rooney et Joe Cole à gauche, pour moi, c'est la solution mais bon, je suis qu'un petit belge supporter de l'Angleterre....

Edit : José Riga est d'accord avec moi :P

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Capello c'est nimp'.

 

Je m'en suis rendu compte lors du match Mexique - Angleterre.

 

Mais bon, parait que c'est un maître, alors je regarde et j'apprends, enfin, presque.

C'est vrai, depuis cette Coupe du Monde j'ai du mal à voir l'apport de Capello moi aussi :blink:

L'Angleterre est grotesque là. Moi aussi j'en suis presque à les comparer à l'Equipe de France.

Ils n'ont vraiment plus le choix, il va absolument falloir qu'il passent la vitesse supérieure ... Encore faut-il qu'ils en soient capables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve justement que Heskey joue parfaitement son rôle de pivot mais autour c'est le néant à part Barry !!!

C'est vrai qu'il joue bien son rôle mais apporte t'il vraiment quelque chose, l'Angleterre a t'elle besoin d'un pivot, je suis pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé Capello surcoté en tant qu'entraîneur, la prestation des anglais me conforte dans mon opinion ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que notre Rooney ne se donne pas a fond .Il a dut avoir des consignes du Boss.D'un coté il a raison si Rooney se donne a fond et se blesse.C'est Manchester qui va se faire avoir en Championnat.Parce que les Lampard et Gerrard eux seront sain et sauf,ensuite en championnat ils n'auront pas de pitier pour nous battre.

Effectivement je pense que Capello n'effectue pas les bons choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que Roo est mauvais!!! :o :o C'est allucinant! Il rate tout ce qu'il fait ou presque; il n'arrive même pas à faire un controle :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...