Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On ne pourra pas tomber plus bas.. C'est ce qu'il faut se dire. Franchement il faut qu'on "achève" cette vieille Belgique et qu'on en fasse naître une nouvelle parce que ca devient accablant. Faut aussi qu'on fasse jouer les MEILLEURS à leurs postes. Buiten Sonck, Swerts, Hoofkens, etc.. :cry:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourra pas tomber plus bas.. C'est ce qu'il faut se dire. Franchement il faut qu'on "achève" cette vieille Belgique et qu'on en fasse naître une nouvelle parce que ca devient accablant. Faut aussi qu'on fasse jouer les MEILLEURS à leurs postes. Buiten Sonck, Swerts, Hoofkens, etc.. :cry:

 

moi je veux bien mais tu mets qui seul en pointe à la place de Sonck? De Sutter?

 

Sinon c'est triste de voir la Belgique qui sombre à nouveau alors qu'il y a du talent et du potentiel à exploiter chez nos joueurs... :cry:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien mais tu mets qui seul en pointe à la place de Sonck? De Sutter?

 

Sinon c'est triste de voir la Belgique qui sombre à nouveau alors qu'il y a du talent et du potentiel à exploiter chez nos joueurs... :cry:

 

 

Je suis pas un fin connaisseur de l'équipe de Belgique, mais y me semble que Emile MPenza il est pas mauvais, enfin il se débrouille bien avec le club d ma région ( FC Sion )...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien mais tu mets qui seul en pointe à la place de Sonck? De Sutter?

 

Sinon c'est triste de voir la Belgique qui sombre à nouveau alors qu'il y a du talent et du potentiel à exploiter chez nos joueurs... :cry:

 

Je préfère encore Mpenza :rolleyes:

Non mais je sais pas on a quand même d'autre attaquants.. Je trouvais Mirallas très bon en pointe lors des championnats d'Europe 2007 espoirs et JO espoirs mais à Saint-Etienne il joue sur le flanc alors pareil en équipe belge? Perso je trouve pas que c'est sa meilleur place. <_<

Sinon on peut mettre Demeble qui pour moi est un joueur énorme qui perd pratiquement pas un ballon. Le mettre sur l'aile ne lui rend pas la tâche facile.A gauche ou a droite il doit quand même défendre et il le fait pas! Contre l'Espagne on a vu que tout le danger venait sur son flanc, y-avait un boulevard énorme..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un fin connaisseur de l'équipe de Belgique, mais y me semble que Emile MPenza il est pas mauvais, enfin il se débrouille bien avec le club d ma région ( FC Sion )...

 

comme De Sutter, je suis pas convaincu du résultat mais je ne demande qu'à voir ce que ça donne. Ou changer de dispositif parce que dans tout les cas et que ce soit avec Sonck, De Sutter, Mpenza et co, l'attaquant est toujours isolé et ne participe pas au jeu, et ça donne de long ballon envoyer devant à l'improviste qui, 9 fois sur 10, est mal négocié...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme De Sutter, je suis pas convaincu du résultat mais je ne demande qu'à voir ce que ça donne. Ou changer de dispositif parce que dans tout les cas et que ce soit avec Sonck, De Sutter, Mpenza et co, l'attaquant est toujours isolé et ne participe pas au jeu, et ça donne de long ballon envoyer devant à l'improviste qui, 9 fois sur 10, est mal négocié...

 

C'est exact, y-a aucune cohésion dans l'équipe et aussi peu de joueur qui joue à leur place.. Si on en joue en 4-4-2 faudrait avoir les joueurs pour. Mettre des ailiers sur les flancs histoire de créer du jeux et d'avoir des centres (ce qui est rare dans cette équipe). Faire jouer un Poco qui est le meilleur back gauche (qui plus est offensif) que l'on a. Faire jouer une pointe et un attaquant de soutien (dans ce cas là un Mirallas et un Dembele serait une excellente paire!) et de vrai défenseur centraux. Faut qu'on arrête de nous mettre Vermaelen back gauche.

 

Après je suis pas coach mais ce que je dis me paraît logique..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas comment le Portugal peut se qualifier, il reste plus que deux matchs à jouer pour la suède, un match nul contre le denmark et une victoire contre l'Albanie et le Portugal est éliminé .

 

 

Sinon pour la France officielle line up :

 

Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, L. Diarra - Anelka, Gourcuff, Henry - Gignac

 

 

Abidal prend la place du pauvre escudé, sinon l'attaque ne change pas, Raymonde est borné !

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Après la défaite 2-1 en Arménie, l’entraîneur ad intermin Franky Vercauteren a démissionné de son poste. Il reste disponible pour d’autres tâches à l’Union Belge."

 

Sporza & Rtbf

 

A qui la suite? De Sart? Advocaat ne viendra pas avant 2010.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question concernant l'ecosse sachant que leur groupe est compose que de 5 équipe c'est force qu'il fasse moins bon 2eme sachant qui joue 2 match en moins.

Ya t'il une regle ou alors ils sont blouses et n'ont donc aucun e chance de faire meilleur second ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre qui mène 2-0 façe à la Croatie.

But de Lampard sur péno et une tête de Gerrard

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue comme des pieds, et on a eu un pénalty chanceux! :cry: toujours pareil... On marque on croit que c'est fini! Réveillez vous les gars! En plus l'erreur de Stojko ça fait pitié... On dirait Brko...Faut sortir Krasic parce qu'il se contente de garder la balle et de la perdre ensuite...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...