Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très bonne première mi-temps! Qu'est ce qu'on joue bien :wub: Mais faudra marquer le 2ème but rapidement parce qu'on est pas à l'abri d'un 2ème but.

 

L'action Robinho-Fabiano-Kaka avec le gardien qui fait une énorme parade était juste SUBLIME!!! Dommage que ça soit pas allé au fond :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne première mi-temps! Qu'est ce qu'on joue bien :wub: Mais faudra marquer le 2ème but rapidement parce qu'on est pas à l'abri d'un 2ème but.

 

L'action Robinho-Fabiano-Kaka avec le gardien qui fait une énorme parade était juste SUBLIME!!! Dommage que ça soit pas allé au fond :wub:

 

Futebol Do Brazil !!

"C'est mignon" comme dit mon pote. En tout cas j'apprécie, pourvu que cela ce confirme avec un deuxième but et plus si possible.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben l'acteur comme d'habitude. Désolant, et ca amène un but en plus

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Guy Roux d'avoir fustigé les déclarations de Lilian Thuram concernant Patrice Evra.

+1 même si je pense que Evra,Ribéry,Gallas,Abidal et Henry les soit-disant meneurs doivent être sanctionnés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben l'acteur comme d'habitude. Désolant, et ca amène un but en plus

Maintenant ont attend de voir la force de caractére de cette equipe du bresil , si elle sera reagir :lol:

 

sinon le maillot du bresil a les motifs du nouveau maillot de MU , il manque juste le col ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneidjer !!!!!!! Pour le 2-1 !!!!!! :yesss:

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur de Julio César il doit parler à son défenseur et ce dernier doit baisser sa tête si il ne le fait pas il doit lui péter dedans,comme quoi ça arrive même au meilleur...et voilà sur deux coups de pieds arrêtés les pays-bas prennent l'avantage mais quelle naiveté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très naïf de la part des brésiliens. Comment concéder deux buts à une équipe qui ne produit guère de jeu.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comment le match a tourné ! J'ai croyais vraiment plus après la première mi-temps mais là, l'espoir est de retour. Kom aan jongens !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de la Juventus sont complètement hors du coup lors de cette compétition lol le red card de Melo en est encore l'exemple.

 

Un pénalty oublié et le match qui change.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le Brésil de nous proposer autant de jeu...en tout cas quand je me rappelle de Maicon à Monaco et que je le vois là c'est le jour et la nuit !!!

Pas du tout d'accord, le maicon de Monaco était pareil que maintenant mourinho a juste posé sa patte défensive dessus mais sinon c'est le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 1er match que je vois des néerlandais et je ne les savais pas aussi truqueurs et désagréables. En tout cas ils peuvent remercier Julio Cesar et Melo pour le moment.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder est pour l'instant favori pour un ballon d'or.

Cette année il y a pas vraiment de joueurs qui ce demarque, donc si il gagne la CDM wé je pense aussi,

 

Sinon Robinho fait un super match !! City nous ont pris Tevez, pourquoi pas leurs prendre Robinho ?! :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord, le maicon de Monaco était pareil que maintenant mourinho a juste posé sa patte défensive dessus mais sinon c'est le même

Moi je me rappelle d'un joueur très moyen et puis un défenseur qui sait pas défendre on peut pas le qualifier de bon défenseur et à Monaco il était latéral droit !!!

 

Sinon quel scandale Huntelaar,il rentre pour dix minutes et n'arrive pas à faire au moins un effort défensif !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 1er match que je vois des néerlandais et je ne les savais pas aussi truqueurs et désagréables. En tout cas ils peuvent remercier Julio Cesar et Melo pour le moment.

 

 

Oui c'est ça, à lire ça on dirait que les Bresiliens sont parfait alors que c'est des mauvais perdants, on a vu avec Melo qui s'essuie les crampons sur Robben, Robinho qui râle et qui insulte ce dernier, sans parler de l'attitude de l'entraineur en premier mi-temps, vraiment l'exemple à suivre ces brésilien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...