Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité MinOuu
Est ce sérieux ?? Un défenseur triche, tous sont tricheurs ?? quant à la référence aux maitre du monde , j'essaie de trouver le rapport.

Abstiens toi quand l'intelligence te fait défaut, ce sera un premier pas. De mon coté c'est le 1er et dernier échange que j'ai avec toi car partager mon temps avec toi est une perte.

 

 

C'est vrai que les Américains et toi vous êtes ce qu'il y a de plus intelligent au monde.

 

Si t'arrive pas à trouvé le rapport c'est pas parce qu'il y en a pas, c'est juste parce que l'intelligence te fais défaut, tu ne t'es pas posé la question ?.

 

Quand à l'échange, on verra si c'est le dernier, si c'est le cas je te tire mon chapeau, et si c'est le contraire c'est que visiblement tu as du temps à perdre puisque je ne t'intéresse pas et je suis pas de ton niveau car je manque d'intelligence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà comment termine une discussion entre gens qui ne s'entendent pas. Sinon, mp (avec politesse, of course ;))

 

Nous somme bien d'accord qu'il n'est pas question d'entente ou de mésentente en l'occurrence.

Le fait cité par moi entraine une affabulation couplée d'une extrapolation, je décide donc tout simplement de rompre l'échange avec l'individu qui ne correspond pas à mon niveau de discussion , fin de l'histoire sans dérapages ni impolitesse .

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Plus susceptible que ça c'est pas possible, pourquoi vous êtes toujours sur la défensive ?

 

 

Je préfère pas te répondre, tu es entrain de faire des généralité et ça me fout en rogne. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai répondu à l'autre en généralisant et puis j'ai le droit de dire ce que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère pas te répondre, tu es entrain de faire des généralité et ça me fout en rogne. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai répondu à l'autre en généralisant et puis j'ai le droit de dire ce que je veux.

 

Je fais aucune généralité, c'est juste que la dernière fois un autre membre a fait le même genre de réflexion c'est pour cela que j'ai utilisé le " vous "

 

Non justement tu ne peux pas dire ce que tu veux au risque de créer des tensions et c'est le cas .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle d'entente, je parle de conciliation de deux opinions dans une certaine quiétude. :P

 

Je suis pour la quiétude , même si elle ne passe pas toujours par la conciliation.

Mais, fin du Hors-Sujet comme tu l'as souligné et passons à autre chose.

 

Par contre je pense que les américains ne marqueront plus là. C'est fini à mon avis, on sent que ça rentreras pas ... Leur élimination risque quand même de leur laisser un goût amer.

La même impression me gagne. Malheureusement leur parcours risque de s'arrêter là. Si c'est le cas je leur tire dores et déjà mon chapeau.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Je fais aucune généralité, c'est juste que la dernière fois un autre membre a fait le même genre de réflexion c'est pour cela que j'ai utilisé le " vous "

 

Non justement tu ne peux pas dire ce que tu veux au risque de créer des tensions et c'est le cas .

 

 

Bien sûr que c'est nous toujours qui créons les tentions et c'est normal, on est pas intelligent, on est agressifs, susceptible et en plus on vient des pays du tiers monde. Je m'incline devant votre supériorité, je sors par le petite porte.

 

Fin du HS. Maintenant que je me suis incliné, arrête la provocation au risque de créer "des tensions" comme tu dis.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est nous toujours qui créons les tentions et c'est normal, on est pas intelligent, on est agressifs, susceptible et en plus on vient des pays du tiers monde. Je m'incline devant votre supériorité, je sors par le petite porte.

 

T'as finis ? On peut parler du match ? Ou tu veux encore faire ta petite victime ?

 

Dempsey qui fait une préparation à la CR sur son coup franc ^_^

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
T'as finis ? On peut parler du match ? Ou tu veux encore faire ta petite victime ?

 

Dempsey qui fait une préparation à la CR sur son coup franc ^_^

 

J'aime faire la victime pour faire ***** les gens comme toi, ça te va ?.

 

Edit : C'est du vol, l'arbitre qui fait mine de pas avoir vu la faute sur Ghezal.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime faire la victime pour faire ***** les gens comme toi, ça te va ?.

 

Edit : C'est du vol, l'arbitre qui fait mine de pas avoir vu la faute sur Ghezal.

 

C'est du vol des deux côtés. Et non ça me va pas, tu pourris le topic avec tes posts de *****.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime faire la victime pour faire ***** les gens comme toi, ça te va ?.

Ouais mais là ça commence à être un peu saoulant, c'est pas vraiment le sujet du topic ...

 

Maintenant c'est fini en tout cas, USA éliminés :(

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime faire la victime pour faire ***** les gens comme toi, ça te va ?.

 

Edit : C'est du vol, l'arbitre qui fait mine de pas avoir vu la faute sur Ghezal.

Soyons Objectifs enfin, le vol se situe plutôt du coté des USA là.

 

Modifié par Alx95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons Objectifs enfin, le vol se situe plutôt du coté des USA là.

Oulala ce que tu vas prendre...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de jouer le rôle de la victime Minouu ca devient vraiment pitoyable, on peut pas faire une remarque sur l'équipe de l'Algerie sans que tu te sente, toi et ton pays, agressés ... ?

 

Storm parlait d'un défenseur qui semble-t-il a fait une simulation et directement tu crois que le monde entier est contre l'Algerie, faut-t-il constamment vous léchez le c** (Excusez moi l'expression) parce-que vous êtes passé dans la douleur face à l'Egypte ? Pour moi, footballistiquement parlant vous ne méritez pas votre place, après me sort pas tes arguments de ***** comme quoi vous êtes constamment agressé, alors que c'est totalement le contraire ... suffit de voir les médias français .

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Soyons Objectifs enfin, le vol se situe plutôt du coté des USA là.

 

C'était pour faire dans l'exagération comme l'ont fait certains tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

TTT

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...