Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

On ne cesse de voler les américains

 

C'est Clair, il doivent être qualifié depuis longtemps...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Defoe doit pas être titulaire...

 

Heskey est plus complémentaire...

 

... Blah blah blah, ils sont eu ceux qui prônaient cela ? <_<

 

Defoe, depuis le début je l'avais dis, faut le faire jouer, une évidence :).

 

Je le maintiens. Defoe et Rooney ça marche pour le moment, mais à quel prix ? Defoe en touche pas une, Rooney joue en 10 et si il apporte le danger, ne peut se mettre dans le sens du but.

 

Les centres de Milner ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les américains qui ratent l'immanquable .....alala , ils vont vraiment permettre aux algériens d'espérer.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** pk ils mettent pas tout les matchs à la tv cette année !

 

quelqu'un à un lien pour l'Angleterre svp???

 

 

La Une et La Deux passent tous les matchs. ;)

Mais bon j'ai plus le son depuis ce matin sur La Deux...merci Numéricable qui va supprimer cette chaîne en analogique :)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les américains qui ratent l'immanquable .....alala , ils vont vraiment permettre aux algériens d'espérer.

Ouais t'as vu, c'est énorme de rater tout ça :blink: , surtout que pour l'instant ils sont éliminés en plus.

 

Mais s'ils marquent, ils passent 1ers du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Une et La Deux passent tous les matchs. ;)

Mais bon j'ai plus le son depuis ce matin sur La Deux...merci Numéricable qui va supprimer cette chaîne en analogique :)

 

Ben y a pas le match Slovénie-Angleterre ..

 

http://atdhe.net/20663/watch-slovenia-vs-england

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as vu, c'est énorme de rater tout ça :blink: , surtout que pour l'instant ils sont éliminés en plus.

 

Mais s'ils marquent, ils passent 1ers du groupe.

 

J'espère qu'ils feront le nécessaire dans ce sens.

Mais en ce qui les concerne je retiendrai un arbitrage extrêmement médiocre, je croirai presque à la conspiration.

 

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils feront le nécessaire dans ce sens.

Mais en ce qui les concerne je retiendrai un arbitrage extrêmement médiocre, je croirai presque à la conspiration.

C'est clair, encore un but refusé alors qu'il était valable ... Y'a rien à dire, pour moi ils mériteraient de se qualifier.

 

Par contre M'Bohli est très bon pour l'instant.

 

Formé à l'OM, s'ils vous plaît ^_^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien Algérien sauve la baraque pour le moment, il est très serein.

Effectivement , de plus il ne pouvait rien faire sur le but que la Fifa à volé aux américains.

 

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, encore un but refusé alors qu'il était valable ... Y'a rien à dire, pour moi ils mériteraient de se qualifier.

 

 

A un moment, Kadir est lancé dans l'intervalle et il ne lui restait qu'à déposer le ballon dans les pieds de Djebbour qui était seul dans l'axe mais l'arbitre a sifflé un HJ inexistant.

 

Arrêtez de crier à la conspiration, l'arbitrage s'est troué des deux cotés sur cette partie. Même si pour les USA, c'est pas la première fois (CF. contre la Slovénie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
J'espère qu'ils feront le nécessaire dans ce sens.

Mais en ce qui les concerne je retiendrai un arbitrage extrêmement médiocre, je croirai presque à la conspiration.

 

 

N'abuse pas, il y avait hors jeu, j'ai vu le ralenti une fois, mais il semblait hors jeu en tout cas.

 

Et puis l'arbitre, je peux aussi le critiquer si je veux, pour le hors jeu inexistant sur Kadir qui allait tout seul vers le but pour donner la balle à Djebour qui était seul devant Howard. Et puis, pourquoi il ne laisse pas le Corner se jouer en sifflant la mi-temps ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y a pas le match Slovénie-Angleterre ..

 

http://atdhe.net/20663/watch-slovenia-vs-england

Je parlais de La Deux, une chaîne belge.

Chez moi il y a bien le match, sauf le son. :)

 

Je viens de trouver une chaîne allemande --> ARD

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, encore un but refusé alors qu'il était valable ... Y'a rien à dire, pour moi ils mériteraient de se qualifier.

 

Par contre M'Bohli est très bon pour l'instant.

 

Formé à l'OM, s'ils vous plaît ^_^

 

Ils semblent avoir un bon mental quand même, je pense qu'ils vont vraiment se donner à fond pour l'emporter, et cette fois ci je l'espère le match se décidera grâce aux actions sur le terrain et non par les suppôts de la FIFA .

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...