Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci le Brésil de nous proposer autant de jeu...en tout cas quand je me rappelle de Maicon à Monaco et que je le vois là c'est le jour et la nuit !!! Il ne manquerait plus qu'Hugo Ibarra soit brésilien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Très bonne première mi-temps! Qu'est ce qu'on joue bien Mais faudra marquer le 2ème but rapidement parce qu'on est pas à l'abri d'un 2ème but. L'action Robinho-Fabiano-Kaka avec le gardien qui fait une énorme parade était juste SUBLIME!!! Dommage que ça soit pas allé au fond "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Très bonne première mi-temps! Qu'est ce qu'on joue bien Mais faudra marquer le 2ème but rapidement parce qu'on est pas à l'abri d'un 2ème but. L'action Robinho-Fabiano-Kaka avec le gardien qui fait une énorme parade était juste SUBLIME!!! Dommage que ça soit pas allé au fond Futebol Do Brazil !! "C'est mignon" comme dit mon pote. En tout cas j'apprécie, pourvu que cela ce confirme avec un deuxième but et plus si possible. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci à Guy Roux d'avoir fustigé les déclarations de Lilian Thuram concernant Patrice Evra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 (modifié) Robben l'acteur comme d'habitude. Désolant, et ca amène un but en plus Modifié le 2 juillet 2010 par storm971 Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci à Guy Roux d'avoir fustigé les déclarations de Lilian Thuram concernant Patrice Evra. +1 même si je pense que Evra,Ribéry,Gallas,Abidal et Henry les soit-disant meneurs doivent être sanctionnés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Robben l'acteur comme d'habitude. Désolant, et ca amène un but en plus Maintenant ont attend de voir la force de caractére de cette equipe du bresil , si elle sera reagir sinon le maillot du bresil a les motifs du nouveau maillot de MU , il manque juste le col ... The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Et hop Sneijder de la tête maintenant faut tenir derrière !! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Et 2-1 pour la Hollande, Encore des inattentions sur coups de pieds arretés, c'est toujours pareil, pour le Brésil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 (modifié) Sneidjer !!!!!!! Pour le 2-1 !!!!!! Modifié le 2 juillet 2010 par RooNeY10* You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Quel plaisir ! vraiment bien joué de la part des hollandais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Quelle erreur de Julio César il doit parler à son défenseur et ce dernier doit baisser sa tête si il ne le fait pas il doit lui péter dedans,comme quoi ça arrive même au meilleur...et voilà sur deux coups de pieds arrêtés les pays-bas prennent l'avantage mais quelle naiveté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Très naïf de la part des brésiliens. Comment concéder deux buts à une équipe qui ne produit guère de jeu. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Incroyable comment le match a tourné ! J'ai croyais vraiment plus après la première mi-temps mais là, l'espoir est de retour. Kom aan jongens ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Felipe Melo qui pénalise toute son équipe. alala Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Felipe Melo le boucher ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 (modifié) Les joueurs de la Juventus sont complètement hors du coup lors de cette compétition lol le red card de Melo en est encore l'exemple. Un pénalty oublié et le match qui change. Modifié le 2 juillet 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Les pays-Bas ne m'impressionnent pas du tout mais bon c'est le football,en tout cas je pense que la messe est dite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Sneijder est pour l'instant favori pour un ballon d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci le Brésil de nous proposer autant de jeu...en tout cas quand je me rappelle de Maicon à Monaco et que je le vois là c'est le jour et la nuit !!! Pas du tout d'accord, le maicon de Monaco était pareil que maintenant mourinho a juste posé sa patte défensive dessus mais sinon c'est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est le 1er match que je vois des néerlandais et je ne les savais pas aussi truqueurs et désagréables. En tout cas ils peuvent remercier Julio Cesar et Melo pour le moment. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Sneijder est pour l'instant favori pour un ballon d'or. Cette année il y a pas vraiment de joueurs qui ce demarque, donc si il gagne la CDM wé je pense aussi, Sinon Robinho fait un super match !! City nous ont pris Tevez, pourquoi pas leurs prendre Robinho ?! The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Comment j'aime ces fins de match en feu :wub: You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 (modifié) Pas du tout d'accord, le maicon de Monaco était pareil que maintenant mourinho a juste posé sa patte défensive dessus mais sinon c'est le même Moi je me rappelle d'un joueur très moyen et puis un défenseur qui sait pas défendre on peut pas le qualifier de bon défenseur et à Monaco il était latéral droit !!! Sinon quel scandale Huntelaar,il rentre pour dix minutes et n'arrive pas à faire au moins un effort défensif !!! Modifié le 2 juillet 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est le 1er match que je vois des néerlandais et je ne les savais pas aussi truqueurs et désagréables. En tout cas ils peuvent remercier Julio Cesar et Melo pour le moment. Oui c'est ça, à lire ça on dirait que les Bresiliens sont parfait alors que c'est des mauvais perdants, on a vu avec Melo qui s'essuie les crampons sur Robben, Robinho qui râle et qui insulte ce dernier, sans parler de l'attitude de l'entraineur en premier mi-temps, vraiment l'exemple à suivre ces brésilien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés