Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Les équipes de départ pour ce soir.

 

ARGENTINE : Romero - Otamendi, Demichelis, Burdisso, Heinze - M. Rodriguez, Mascherano (cap.), Di Maria - Messi - Tevez, Higuain.

 

MEXIQUE : O. Perez - Juarez, Osorio, F. Rofdriguez, Salcido - Bautista, Marquez (cap.), Torrado - G. Dos Santos, J. Hernandez, Guardado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les équipes de départ pour ce soir.

 

ARGENTINE : Romero - Otamendi, Demichelis, Burdisso, Heinze - M. Rodriguez, Mascherano (cap.), Di Maria - Messi - Tevez, Higuain.

 

MEXIQUE : O. Perez - Juarez, Osorio, F. Rofdriguez, Salcido - Bautista, Marquez (cap.), Torrado - G. Dos Santos, J. Hernandez, Guardado.

Come on Chicharito montre nous que tu es un futur grand et que fergie a eu raison de te faire confiance pour les saison a venir.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une victoire de l'Argentine avec deux buts d'écarts, même si j'espère que le Mexique ira très loin dans cette compétition (juste pour Chicharito, le dernier mancunien :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir Hernandez titulaire :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG deux grosses occaz' pour le Mexique ! La frappe de Salcido ! Encore une frappe lointaine qui termine sur la barre, vraiment dommage, toutes ces frappes lointaines qui terminent sur les montants dans cette Coupe du Monde.

 

Christian Jean Pierre prend Tevez pour Messi. Dès qu'un joueur arrive à élminier deux joueurs il croit que c'est Messi :D

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo aux Allemands qui méritent leur victoire tellement cette équipe joue collectif et est surtout très réaliste devant le but!!! ^_^

Par contre les Anglais me déçoivent énormément, j'attendais mieux de leur part même si j'avoue ne pas avoir beaucoup espéré.

Un gardien trop vieux et pas exemplaire de tout reproche, une défense pitoyable, un milieu défensif assez inexistant, un Gerrard ailier gauche qui ne sert à rien et qui n'a pas eu les épaules pour le brassard de capitaine. Un Rooney qui quitte la compétition sans avoir marqué le moindre but, cela fait beaucoup de points négatifs pour pouvoir espérer un tout autre résultat aujourd'hui, et comme dirais une maxime:"Le football se joue à 11 et à la fin ce sont toujours les Allemands qui gagnent".

 

Et je voudrais saluer le corps arbitral pour son non-match, pour les raisons si bien décrites par ¤Julay¤, c'est juste pitoyable d'avoir un arbitrage de ce niveau en 8ème de finale d'une Coupe du Monde. <_<

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho p*****, Tevez est hors jeu de 2 m, c'est flagrant

 

Voyons ce que va faire l'arbitre ... ah ben, le juge de touche est une m****, tout comme l'autre ... Rosetti de m**** ! C'est lui qui avait donné un rouge pour Fletcher contre Arsenal en C1

 

Il a faussé le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Hors jeu, ***** à la fin !!!! C'est des incompétents ces arbitres... vraiment, ça me dégoute.

 

 

Non faut pas être dégouté, c'est l'arbitre de Manchester United - Bayern Munich, un co*nard d'italien qui nous a entubé en expulsant Rafael nous faisant perdre la Champions League.

 

Platini et Blatter, ils font vraiment la paire ces deux là, deux couillons qui vont nous casser les burnes jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en devient risible ces erreurs d'arbitrages. J'espère que les mexicains vont pas trop se déconcentrer.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça vient du grand n'importe quoi, plus un match sans une erreur qui change le match, là c'est flagrant il est 2m hors-jeu, et l'autre Rosetti qui a pas les couilles d'annuler le goal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut pas être dégouté, c'est l'arbitre de Manchester United - Bayern Munich, un co*nard d'italien qui nous a entubé en expulsant Rafael nous faisant perdre la Champions League.

 

Platini et Blatter, ils font vraiment la paire ces deux là, deux couillons qui vont nous casser les burnes jusqu'au bout.

 

Ah ben moi je le détestai déjà depuis le match contre Arsenal, j'ignorai que c'était lui qui avait expulsé Rafael ...

 

Il était déjà très décrié lors du dernier euro

 

http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/art...euro/index.html

 

Sur wiki, Le 27 juin 2010, lors du huitième de finale Argentine - Mexique, il commet un grossière erreur d'arbitrage qui lui vaudra son renvoi prématuré.

 

Et Higuain marque ce but, grosse erreur de Rosorio ... ils ont accusé le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en devient risible ces erreurs d'arbitrages. J'espère que les mexicains vont pas trop se déconcentrer.

 

Voilà comment detruire une equipe qui jouait cranement sa chance face à une équipe que tout le monde disait si supérieure à elle. C'est désolant, maintenant ils vont devoir ce découvrir...

 

Edito: Tiens qu'est ce que je disait... et maintenant on va nous dire que si l'Argentine gagne par gros ecart que elle etait clairement supérieur en occultant totalement le fait que le mexique ne se decouvrirait pas comme ca s'il y avait eu 0-0. Ça me dégoûte!!!

Modifié par hadage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 a 0 un vrai scandale pour ses pauvres mexicain

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ca devient vraiment ridicule, on a passé le stade du simplement "scandaleux". Ca confirme que l'arbitrage est en déclin et cette erreur est encore plus flagrante car elle intervient quelques heures après le but injustement refusé de Lampard. De plus le match aurai pu dégénérer après ce but de Tevez.

 

Et voilà 2-0 cette fois rien à dire c'est le défenseur mexicain qui fait n'importe quoi :( Higuain en a profité.

 

Sinon ils se terminent quand les mandats de Platini et Blatter ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce même arbitre de ***** qui a donné un rouge immérité à Fletcher lors de la demi finale de LDC contre Arsenal ....

 

Et ben c'est fini cette coupe du monde et faussé par des arbitres incompétents ...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient vraiment ridicule, on a passé le stade du simplement "scandaleux". Ca confirme que l'arbitrage est en déclin et cette erreur est encore plus flagrante car elle intervient quelques heures après le but injustement refusé de Lampard. De plus le match aurai pu dégénérer après ce but de Tevez.

 

Et voilà 2-0 cette fois rien à dire c'est le défenseur mexicain qui fait n'importe quoi :( Higuain en a profité.

 

Sinon ils se terminent quand les mandats de Platini et Blatter ?!!!

Tu as vu Maradona après le 2eme but comment il s'entend bien avec le 4eme arbitre? :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Giovanni, le joueur de Manchester United"

:D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...