Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Penalty pour l'Espagne et arrêt de J.F Gillet, Ce gardien est très bon! :blink:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....y'a de la vie, Héléna, il y a de la vie.....

:D J'y croirais toujours, tant qu'il y a de l'espoir, même s'il est maigre.

Ça me rassure de ne pas être la seule à ne plus supporter Simao. Je n'ai pas compris non plus la sortie de Tiago :( Je n'ai pas aimé le match de Deco. Il n'a pas mal joué non plus mais j'ai trouvé qu'il ralentissait énormément le jeu et ses passes ont manqué cruellement de précisions.

 

Je n'arrive toujours pas à me remettre de la simulation du gardien danois :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire superbe infiltration de Sylva. La Belgique joue pas si mal (elle a déjà joué moins bien et beaucoup de fois..) mais offensivement Sonck est seul, on joue en 4-5-1 qui ressemble à celui de United contre Arsenal (toutes proportions gardées bien sûr).

 

Le joueur qui sort du lot du coté belge c'est Dembele! Ce joueur je me demande ce qu'il fait encore à l'AZ, il a un touché de balle à la Berbatov abusé. Il perd pas un ballon et élimine facilement ses adversaires. Dommage qu'il soit un peu seul dans ce domaine.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rend triste de voir mon premier amour de foot international sombrer aussi bas qu'ils le font maintenant. :( Je croyais que les critiques étaient catégoriques après l'Euro pourtant: Domenech n'a plus d'affaire avec l'EDF car plus rien ne marche avec lui. J'ai l'impression que Kevin Keegan et Steve McClaren n'étaient que de la petite bière comme tocards de sélectionneurs d'équipes nationales comparativement à Domenech qui est le pire des tocards.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être sur un forum portugais.

 

La France joue contre la Roumanie et tout le monde suit le Portugal. ^_^

Sinon après le Portugal délaissé aussi le France pour Belgique - Espagne! :D

 

La France à débuté après le Portugal, et comme d'autres sur ce forum, je suis d'origine portugaise. Paradoxalement malgré ce piteux résultats, c'est un des matches les plus satisfaisants des éliminatoires (sans être un bon match), mais sans un attaquant potable (Liedson c'te blague merci pour le but mais bon...) et avec des arbitres aussi incompétents dans ce genre de rencontres la qualif s'éloigne. J'ajouterai que c'est d'autant plus rageant car on a été mauvais en première periode, en deuxième on sort la tête de l'eau mais toujours avec ce même déchet et encore de mauvaises décisions dans les choix de nos joueurs et pourtant dans les 5 dernières minutes toute l'équipe s'est appliquée dans tout les compartiments de jeu. Donc voilà, l'ultime match mercredi.

Si on ne se qualifie pas pour le Mondial ba c'est que ça aura été mérité au vu de notre mauvaise campagne, on a les joueurs mais pas une équipe de mondialistes. Je pense qu'après les éliminatoires, quelle que soit l'issue il faudrait voir à changer de séléctionneur car je suis définitivement pas un fan de Quieroz à ce poste.

J'ajouterai que j'ai beaucoup aimé la prestation de Nani qui a su, mine de rien, boosté l'équipe, quand à Simao je peux plus le saquer il est temps qu'il arrête en séléction.

 

La France qui fait un bon match et ramène un nul qui ne les arrangent pas spécialement.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je vois pas ce qu' on peut lui reprocher, à chaque fois qu' il met quelqu' un en défense centrale il fait une bourde Abidal ( Italie), Escudé aujourd' hui, Mexes en Autriche. Après son erreur est de faire jouer encore et toujours Toulalan qui sert à rien mais bon moi j' y crois les barrages à part 2 équipes à éviter, on est supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France à débuté après le Portugal, et comme d'autres sur ce forum, je suis d'origine portugaise. Paradoxalement malgré ce piteux résultats, c'est un des matches les plus satisfaisants des éliminatoires (sans être un bon match), mais sans un attaquant potable (Liedson c'te blague merci pour le but mais bon...) et avec des arbitres aussi incompétents dans ce genre de rencontres la qualif s'éloigne. J'ajouterai que c'est d'autant plus rageant car on a été mauvais en première periode, en deuxième on sort la tête de l'eau mais toujours avec ce même déchet et encore de mauvaises décisions dans les choix de nos joueurs et pourtant dans les 5 dernières minutes toute l'équipe s'est appliquée dans tout les compartiments de jeu. Donc voilà, l'ultime match mercredi.

Si on ne se qualifie pas pour le Mondial ba c'est que ça aura été mérité au vu de notre mauvaise campagne, on a les joueurs mais pas une équipe de mondialistes. Je pense qu'après les éliminatoires, quelle que soit l'issue il faudrait voir à changer de séléctionneur car je suis définitivement pas un fan de Quieroz à ce poste.

J'ajouterai que j'ai beaucoup aimé la prestation de Nani qui a su, mine de rien, boosté l'équipe, quand à Simao je peux plus le saquer il est temps qu'il arrête en séléction.

 

ça a toujours été le problème numéro 1 du Portugal et de l'Espagne (dans une moindre mesure puisque 'il ont déjà gagner un trophée majeur.)

L'équipe possède pas mal des meilleurs joueurs de la planète, mais elle et incapable de jouer ensemble.. et ça date pas d'hier.

Je pense que le jour ou la tête de certains de ces joueurs désenflera l'équipe pourra sérieusement pensé a un tournoi majeur.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne 3 - Belgique 0

 

La Belgique retrouve son niveau.. <_<

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu'on a eu le droit à des comportements "bébé" venant de nos "grands joueurs" mais il n'y a que très peu de coordination dans le jeu. Ronaldo en pointe, ba oui mais c'est pas MU est si les joueurs s'arrache un mi-temps par match faut pas rêver. Vu le contraste entre Simao et Nani, je pense que si ce dernier avait été dans le 11 titulaire on aurai eu un impact bien supérieur puisque Ronaldo était esseulé en pointe. J'aime beaucoup Duda aussi. Quand à Liedson, il n'a clairement aucun avenir sous ce maillot et très franchement j'éspère qu'on ne prendra pas l'habitude de prendre les Brésiliens refusés avec l'équipe auriverde surtout que vu sa préstation, un Almeida aurait été bien plus intéréssant.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense le dire pour la première fois de ma vie :rolleyes: , l'équipe de France méritait plus qu'un 1-1 après la prestation qu'elle a montré ce soir !! Tellement d'occasions loupés, une dizaine de corners qui ne donne rien,... -_-

 

 

Sinon la Suisse qui devient première de son groupe! :suisse:

Un très bon coaching de la part d'Hiztfeld qui fait sortir un défenseur, Nef je crois, pour Derdiyok :wub:. Bon la Grèce ne jouait plus qu'à 10, mais il fallait quand même tenter le coup, surtout qu'après il a aussi fait entré Yakin et Vonlanthen!!

Un vrai coup de poker, parce que dès son entrée Vonlanthen provoque la faute qui donne un coup-franc pour Yakin qui arrive droit sur la tête à Griechting pour le premier but! Le deuxième est amorcé par Derdiyok pour Yakin qui finit sur la tête de Padalino!

Bref une fin de match épique pour la Suisse, qui en gagnant 2-0 contre la Grèce prend une belle disposition pour la première place de son groupe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le portugal je crois qu'il n y a quasi plus aucune chance pour qu'il se qualifie,ils sont loin derriere maintenant et il faudrait un faux pas de la suede et la hongrie mais aussi que le portugal se remette à gagner et ça c'est le plus gros soucis.

Ils n'ont aucun buteur devant, et collectivement c'est encore plus laborieux que la france, bcp compte sur ronaldo mais vu les joueurs qu'il a autour de lui (honnement je les trouve tous tres moyen, à part deux trois joueurs mais qui sont pas régulier) faudrait vraiment qu'il sorte un exploit personel comme un coup franc ou une frappe de loin à tous les matchs pour avoir un mince espoir de qualification.

 

Pour france roumanie, c'est vraiment dommage, je trouve que ce match etait de loin le meilleur de la france depuiss un bon moment, mais malheureusement ça n'a pas payer alors que les derniers match pourris on les a quand meme gagner. La premiere place on peut faire une croix dessus, mais par contre je suis confiant sur la 2eme place et une qualification apres les barrages, l'equipe a montré de tres belle choses ce soir et si on continue ça va finir par payer. Mention speciale pour evra qui a encore bcp apporté offensivement, il fait vraiment un début de saison canon.

 

Ps: le doublé de kaladze contre son camps face à l'italie c'est vraiment pas de bol, milan a peut etre fait pression sur lui^^

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Villa. (ca fait 4-0)

J'en ai marre de cette équipe belge, elle prend un but et après elle baisse les bras.. Vivement l'arrivée de Dick qu'il rétablisse un peu de discipline (y-a du travail). Et qu'on vire Wesley Sonck de cette équipe, ce type sert à rien!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Villa. (ca fait 4-0)

J'en ai marre de cette équipe belge, elle prend un but et après elle baisse les bras.. Vivement l'arrivée de Dick qu'il rétablisse un peu de discipline (y-a du travail). Et qu'on vire Wesley Sonck de cette équipe, ce type sert à rien!

 

5-0 ! MDR'

Bah la Belgique est vraiment au plus bas ... en C1, avec Anderlecht éliminé pitoyablement et maintenant la Belgique qui fait pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense le dire pour la première fois de ma vie :rolleyes: , l'équipe de France méritait plus qu'un 1-1 après la prestation qu'elle a montré ce soir !! Tellement d'occasions loupés, une dizaine de corners qui ne donne rien,... -_-

 

 

Sinon la Suisse qui devient première de son groupe! :suisse:

Un très bon coaching de la part d'Hiztfeld qui fait sortir un défenseur, Nef je crois, pour Derdiyok :wub:. Bon la Grèce ne jouait plus qu'à 10, mais il fallait quand même tenter le coup, surtout qu'après il a aussi fait entré Yakin et Vonlanthen!!

Un vrai coup de poker, parce que dès son entrée Vonlanthen provoque la faute qui donne un coup-franc pour Yakin qui arrive droit sur la tête à Griechting pour le premier but! Le deuxième est amorcé par Derdiyok pour Yakin qui finit sur la tête de Padalino!

Bref une fin de match épique pour la Suisse, qui en gagnant 2-0 contre la Grèce prend une belle disposition pour la première place de son groupe! ;)

 

Ouais grosse perf' de la Suisse :bj: bon coaching d'Hitzfeld c'est clair, mais d'un côté je me demande encore pourquoi il fait pas rentré Vonlanthen plutôt, joli but de Padalino, il me plait vraiment ce joueur, sinon l'axe centrale Von Bergen-Grichting a vraiment bien tenu le choc, malgré 2-3 petites mésentente ça m'a l'air pas mal cette paire.

Après cette victoire on est vraiment bien placé pour la 1ère place de ce groupe et sauf grosse désillusion on devrait être en Afrique du Sud :suisse:

 

Sinon petite pensée aux belges qui se sont fait joliment rammasée par l'Espagne :P et aux Français qui sont toujours et encore dans le doute ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique ils ont deux défenseurs de classe mondiale, et ils sont passé complètement à côté! :o Pour une fois que je regarde le match de l'Espagne en espérant qu'ils se fassent étriquer, bah c'est raté! :( Vermaelen qui a failli assassiner Torres au début, bien petit, montre lui à ce Scouser! :D Même si c'est un Cockney... Et Villa comme il se jette dans la surface! :ptdr: bien fait que le gardien l'ait arrêté! :) Mais après ça a été la descente aux enfers... Vermaelen et Van Buyten se marchaient sur les pieds, on aurait dit qu'ils ont jamais joué ensemble! Et pas beaucoup d'occasions franches du côté de la Belgique, tandis que l'Espagne a quasiment tout mis au fond :( !

 

Sinon il y a eu de drôles de résultats! Le Portugal qui coince encore :wacko: ...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais grosse perf' de la Suisse :bj: bon coaching d'Hitzfeld c'est clair, mais d'un côté je me demande encore pourquoi il fait pas rentré Vonlanthen plutôt, joli but de Padalino, il me plait vraiment ce joueur, sinon l'axe centrale Von Bergen-Grichting a vraiment bien tenu le choc, malgré 2-3 petites mésentente ça m'a l'air pas mal cette paire.

Après cette victoire on est vraiment bien placé pour la 1ère place de ce groupe et sauf grosse désillusion on devrait être en Afrique du Sud :suisse:

 

Pareil pour moi, il aurait du être titulaire je trouve! En plus au vue ses bonnes performances. Mais bon le coaching a fonctionné à merveille que peut-on demander de plus?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match argentine-bresil vient de commencer :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est fini victoire 3-1 du bresil, un trés beau match ce soir, l'argentine se complique la vie pour se qualifier pour cette CDM il lui reste des matchs difficile surtout contre le paraguay et l'uruguay bonne nuit à tous :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand coup de chapeau à Coman le barbare, Gardien Roumain, match presque parfait

 

Colombia 2 - 0 Ecuador

Peru 1 - 0 Uruguay

Paraguay 1 - 0 Bolivia

Chile 2 - 2 Venezuela

 

1 . BRESIL 30

2 . CHILI 27

3 . PARAGUAY 27

4 . ARGENTINE 22

5 . COLOMBIE 20

6 . EQUATEUR 20

7 . URUGUAY 18

8 . VENEZUELA 18

9 . BOLIVIE 12

10 . PEROU 10

 

BOLIVIE - EQUATEUR

URUGUAY - COLOMBIE

 

jeu 10/09/2009

PARAGUAY - ARGENTINE

BRESIL - CHILI

VENEZUELA - PEROU

 

sam 10/10/2009

BOLIVIE - BRESIL

COLOMBIE - CHILI

VENEZUELA - PARAGUAY

ARGENTINE - PEROU

EQUATEUR - URUGUAY

 

mar 13/10/2009

PARAGUAY - COLOMBIE

URUGUAY - ARGENTINE

PEROU - BOLIVIE

BRESIL - VENEZUELA

CHILI - EQUATEUR

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...