made_in_toy Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 On peut voir l autre match ou?svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Vous pouvez regarder le match vs Glentoran ici http://217.20.127.202:6200/live.nsv Utiliser avec vlc media player "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 salut quelles est la chaine sur tvants car avec le lien sa ne marche pas merci SopCast : TrueSports 1 (873) Tvants : TrueSports 1 (if online) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 CA NE MARCHE PAS AVEC SOAP ET TVANTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Briss-Redss Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 CA NE MARCHE PAS AVEC SOAP ET TVANTS Tvants trop de perso conecté c pour sa soap jsé pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Pour voire le match contre Glentoran, faut s'y prendre comment ? J'ai mis l'adresse du lien sur VLC mais ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 si j'avais su qu'on pouvait regarder le match de Glentoran aussi, je me les serais mis les 2 en même temps. tant pis, c'est trop tard là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanToF7 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ya rien qui va !!!!!! Merci qd mem de votre aide les gars !!! GLORY GLORY MAN UTD !!!!!! "Le football c'est le plus beau des art" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Comment on regarde le match contre Glentoran svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Manchester United - Boca Junior 14h45 tvants://list.tvants.com/tvants/?k=6accbb572a5824541e190b2f18d68f70 sop://broker1.sopcast.com:3912/22508 sop://broker.sopcast.com:3912/22508 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 pour art sports arabe est ce que c'est vrai qu'ils ont plus la première league?????????? I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Manchester United - Boca Junior 14h45 tvants://list.tvants.com/tvants/?k=6accbb572a5824541e190b2f18d68f70 sop://broker1.sopcast.com:3912/22508 sop://broker.sopcast.com:3912/22508 Match de Youth Cup pour ceux qui savant pas au cas ou http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 17h00Manchester United - Reading LIVE | Caifu (sopcast) LIVE | RTS2 True 1 [en] SopCast Eurosport 2 [en] Tvants Un autre lien : http://www.myp2p.eu/Matches/Match3.htm http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Erf, peu de chaînes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 jviens de tester la chaine sur sopcast ; pour le moment ca marche nikel et en plus c'est en anglais ! espérons que ca reste comme ca toute la journée vu qu'il y a que cette chaine sur sopcast qui diffuse le match. j'ai pas envie de galérer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolino Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 il faut telecharger quoi comme logiciel afin de pouvoir utiliser le lien pr regarder man utd reading???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 TVAnts ou Sopcast Prends les 2, histoire de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolino Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci beacoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Pour ceux qui ont un blème avec le streaming , je pense qu'avec ce lien il peuvent suivre le match de cet aprèm . Puisque ça passe sur eurosport 2 notre match ^^ http://pic5.piczo.com/KORAWY/?g=44422793 ps: la qualité n'est pas super Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 merci cça marche de sure il passe notre match?ofete super qualité d'images!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 merci cça marche de sure il passe notre match?ofete super qualité d'images!!!! Ben à 80 % wé je pense ... j'ai verifié et sur eurosport 2 ça passe ..donc .. Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 par contre je sais pas vous mais l'audio ne marche pas on dirait on entend un match de volley ou je ne sais quoi!!!sinon pour ce qui sont inscrits sur la radio officiel du club vous l'écouter et vs regarder le match grace à ce stream!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabios-manutd Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Salut Je ne comprend pas trop Quesqu'il faut télécharger pour regarder les match de MU ? Et quesq'il faut faire ? Parce que celui de cette aprem j'aimerais pas trop le raté SVP répondez moi Fabios-manutd Jeu virtuelle de Football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 salut!! je commencer par le plus simple!je sais pas si t'as vu lilly a posté un message ac un lien tu clique sur ce lien et après le buffering t'auras le match!!!en ce moment il passe le match chelsea b'gham par contre tu me diras si toi ça te le fait mais moi la piste audio c'est celle d'un match de volley!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Franchement Lilly,t'assure, la qualité est trop super !!! mieu que le streaming ! franchement trop bien ! Merci ! Esperons que le match passe sur Eurosport 2 ! De rien , mais c'est plutot saif (quelque chose, je m'en rapelle pas tres bien ) qui merite ça , c'est lui qui a posté ce lien sur un autre topic et j'ai fait que le deplacer ici Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés