Mareff Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 abon ??? moi l'adresse c'est "Channel 9089" ! On te parle pas de l'adresse... on te parle du nom de la chaîne, ce que tu vois dans l'onglet "Chaines" dans la liste des chaines de sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya2704 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 moi usee marche pa ms je regarde sur thai tv2. qqun d'autre regarde sur cette chaine ? je commence a douter de la diffusion sa commence a quelle heure exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Salut, bon je vien d'avoir le meme probleme que toi avec mon sopcast (c'est a dire quil bloquait sur: connection en cours) alors j'ai télécharger le premier lien de sopcast dans myp2p, et je l'réinstallé et maintenant, ca marche!!!!! OUFFF peut me mettre un lien stp je n y arive pas desole http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_skin Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 oui, mais pour l'instant ils passent des clips sous titrés en cambodgien (lol) alors y'a plus qu'a prier !!!! LOL A fond c'est saoulant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bah tu coupes le son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 avez vous des coupures sur soapcast et sur tvants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Juste pour savoir...Sur sopcast vous avez une chintoque en train d'essayer de chanter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Pas de coupure sur Sopcasts pour moi tout est clean. Juste pour savoir...Sur sopcast vous avez une chintoque en train d'essayer de chanter? Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 peut me mettre un lien stp je n y arive pas desole regarde a la page 101 On te parle pas de l'adresse... on te parle du nom de la chaîne, ce que tu vois dans l'onglet "Chaines" dans la liste des chaines de sport. oé, je suis un gros boulet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Putin mais sérieux lisez les pages d'avant au lieu d'arriver comme ça en se foutant de tout ce qu'on poste avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 sur UUsee j'viens d'essayer de cliquer sur une autre chaine. Et le problème des bandes de toutes les couleurs apparait de nouveau. En fait c'est le programme qui est tout bidon. m**** maintenant faut etre sur qu'il passe sur sopcasdt sinon ça fait pas plaisir du tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Quelqu'un a un lien pour le match? page 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Si quelqu'un est intéréssé pour s'offir le magnifique album de cet artiste dite le moi je vais faire une commande en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 bon alors ceux qui matent sopcast... ça s'annonce comment? toujours la folle qui chante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_skin Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Et oui Et comment dis donc... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorporate Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 le match passe sur tv ants et le chaine c goal tv2 bon match !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'commence a me demander si le match va vaiment passer... C'est pas que j'aime pas la musique chintoque mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Si quelqu'un est intéréssé pour s'offir le magnifique album de cet artiste dite le moi je vais faire une commande en gros MOOOOIIII !!!! je veuxxx !!!! je donerait n'importe quoi pour l'écouter !!! sinon, le match est a 21 00 donc c'est tres bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 bonne nouvelle pour ceux qui ont sopcaste il y a une chaine (la 9089) qui passe le match(enfin le nom de la chaine c manutd-inter donc pas de bleme normalement "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya2704 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 mon sopcast il deconne la fille elle a arrété de chanter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Le match est bien sur Sopcast :bj: (Elle commençait à m'énerver l'autre chinoise...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Le truc c'est que d'après le topic du match c'est sur le point de commencer... Chais pas pour vous mais moi j'trouve que ça commence à puer la m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorporate Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 le match passe sur goal tv 2 sur tvants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_skin Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Pourquoi est-ce chez moi en noir ? (l'image) J'avais cette chinoise puis plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 pas très bonne qualité d'image mais l'important c de voir le match bon match a tous avec je l'espere une victoire de manutd "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés