ericantona Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 normalement goltv1 c'est aussi sur tvants, mais bon ça sera aussi sur Uusee, ça marche pas mal ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Et justement, faut-il télécharger Usee pour voir le match ? Parce que j'ai cliqué sur le lien (sur le site qu'à donné 2pac) et ca n'a pas marché.. Ps: TVAnts je trouve que c'est un des moins bons logiciels de streaming, son point positif pour moi c'est qu'il regroupe énormément de chaînes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Tu as bien cliquer sur ''ICI'' tout en Bas ? Sinon je pense qu'il faut attendre 20h50 ou 21h pour que l'image apparaisse. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 faut installer Uusee, c'est un logiciel comme un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 oué moi aussi j'ai cliqué sur << ICI >> comme tu nous a dis mais on tombe sur une page d'erreur direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Donc faut télécharger Usee.. Bouh 2pac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Quand je clique sur ici , il me demande de lancer l'apllication et le logiciel marche .. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 oui mais toi tu l'as déjà installé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Non je savais meme pas que ce logiciel exister jusqu'a ce matin http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 ouh là, chelou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bon bah je suivrai le match en lisant vos commentaires dans le topic du match Je ne suis pas sur mon pc, et sur celui là l'antivirus (BitDefender) bloque Usee, j'ai pas envie de tout configurer puisque je ne suis pas chez moi, donc pour Usee c'est mort. Pour tout ceux qui veulent voir le match, prenez-y vous à l'avance, parce que ce n'est pas comme d'habitude.. A moins qu'on ai un lien mms:, 2pac tiens nous au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Et ya moyen de mater le match avec SopCast? "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 C'est risqué, essaye la chaine GoalTV1 mais ca m'étonnerait que ca fonctionne et que ca soit de bonne qualité.. Tiens nous au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Et ya moyen de mater le match avec SopCast? Faudra essayer avec la chaine (6543 de sopcast) qui a diffuser tous les matchs amicaux de MU pendant la tournée en Asie.. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Faudra essayer avec la chaine (6543 de sopcast) qui a diffuser tous les matchs amicaux de MU pendant la tournée en Asie.. Nan mauvaise nouvelle la chaine 6543 de sopcast diffuse un matche de newcastle ce soir a 20h 45(lmerci quand meme) "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 donc obligé de téléchargé usee . ensuite j'ai donc cliqué sur lien donné précédement et la sa fonctionne cette fois ci. en ce moment il passe un match du barca ; mais j'ai juste un souci ,c'est qu'il a une saloperie de pub en plein dans l'image que j'arrive pas a enlever et surtout sa s'accade un peu chez moi donc je lache l'affaire ; domage car l'image était nikel et les commentaires sont en anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 moi g telecharger ppmate(très rapidemen) on va voir se que sa donne "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ah ouai nice idea puisque GoalTV1 fonctionne avec ce logiciel je crois Surtout que PPmate marche bien, comme PPlive (quoiqu'il y en a un totalement en chinois je crois ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Briss-Redss Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Un nouveau lien : http://www.see.tv/ Regardez sur le tableau à droite et cherchez le pays de la chaine que vous cherchez puis cliquez dessus. Tu sais sur quelle chaine passe Inter - Manchester !?? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Je sais pas math8 j'arrive pas trop a chargé les chaines,sa passe de 1% à 46% puis sa retombe a 2 je compren rien "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Briss-Redss Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Sur see tv ya une chaine qui passe MU -Inter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos le calamar Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 quelqu'un saurait-il me dire si une chaine de SOPCAST passe le match de ce soir !? et Sinon , sur quelle chaine passe le match de ce soir sur www.see.TV ? ? merci de Vos réponses et à plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'ai tester avec mon lien , goal TV1 marche tres bien avec usee , pour l'instant il montre un match espagnol , sans lag. Tu sais sur quelle chaine passe Inter - Manchester !?? Merci ! Télécharge le logiciel (voir page précédente) et clique sur ''ICI'' tout en bas cde cette page : http://luca.toni.free.fr/Amical.htm http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 nan carlos il n'y a pas de chaine de sopcast qui difusse le match et pour seetv je sais pas moi GoalTv ne marche pas sur ppmate "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Il passe manchester - inter que sur goal tv2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés