Lilly Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ahhhh OK MERCI ..à toi Cronaldo93.... c'est à quelle heure?? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 13h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 le match passe sur 2m pour les marocains red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Raaaaaaaaaaaaaa je l'ai mais ca va pas marcher moi c'est satelittaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Raaaaaaaaaaaaaa je l'ai mais ca va pas marcher moi c'est satelittaire Télécharger alors PPStream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapsronaldo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 salut. quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour regarder le match sur le net???? parce que j'avoue ne pas etre super doué donc j'ai pas tout compris sur ce qu'il fallait télécharger.. Un petit coup de main les gars!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos le calamar Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 les gars svp aidez moi , je suis pas sur mon ordi parce que il est cassé et je peut donc ni télécharger un programe comme ppstream , Tvants , .... mais je voudrais voir le match , comment puis-je le voir sur le net ou de tout autres manières que avec ces programmes merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 T'as l'équipe.fr ou bien sur ce site, on fait de très bon live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm et voiiiiiila red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapsronaldo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm et voiiiiiila et c'est lequel le meilleur pour regarder le match?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 J'ai un bleme ppstream il veut pas s'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 moi j'utilise sopcast et ppstream et ils fonctionnent trés bien tous les 2. par contre ESPN fonctionne pas trop bien j'ai moi donc jvai matté sur GSPORTS mais en coupant le son aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapsronaldo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 moi j'utilise sopcast et ppstream et ils fonctionnent trés bien tous les 2. par contre ESPN fonctionne pas trop bien j'ai moi donc jvai matté sur GSPORTS mais en coupant le son aussi comment tu fais pou regarder sur Gsports? faut télécharger un logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 on allume SopCast c'est parrrtttitiiiiii !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 moi j'utilise sopcast et ppstream et ils fonctionnent trés bien tous les 2. par contre ESPN fonctionne pas trop bien j'ai moi donc jvai matté sur GSPORTS mais en coupant le son aussi comment tu fais pou regarder sur Gsports? faut télécharger un logiciel? ba il te faut un logiciel de streaming ! peut importe lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ce qui me soule avec ESPN, c'est que la qualité d'image est bonne, mais des fois avec les changements d'image ça bugge guangdong l'image est moins bonne mais au moins c'est fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 la meilleur qualité c laquel ? je regarde encore.. "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 guongdong c'est la méme chaine que GSPORT ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Mdr sur gsport c chinois ou japonais ptdr j'arrive a le voir a partir du site mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Vite fait, est-ce que pour vous il y avait du golf sur ESPN Sports, et maintenant de la pub (on est à 10 min du match)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 moi g ppstream, sopcast et TvAnts et aucun des 3 marches... g la haine --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 moi la qualite de ghsports est superbe mais bon je vais me taper le match en chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Sur ESPN hongkong ya détroit - miami en NBA GSPORT ca marche nikel mais c'est en tchoy tchoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ESPN Live marche bien chez moi sur sop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 c normal qu'il y a du golf sur espn a 3 minutes du coup d'envoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés