Invité Skynet Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Man Yoo vs West Ham (because admit it, it's better to see Man U lost at home than seeing Chelsea and City confirmed wins Qu'ils aillent se faire mettre ton site de stream ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Man Yoo vs West Ham (because admit it, it's better to see Man U lost at home than seeing Chelsea and City confirmed wins Qu'ils aillent se faire mettre ton site de stream ^^ des fans d'Arsenal mdr. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Vraiment il y a aucun stream pour le match de cette aprem? je veux pas rater le 1er but de Falcao HELP!!!! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Aller sur http://www.rojadirecta.me/ il est connu, il y a une 20aine de lien vous allez trouver votre bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Mdr, faut lire les posts des autres... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Le tien est tout pourri Neo J'ai trouver mon bonheur sur celui de skynet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Neo ton lien ne marche pas today Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 (modifié) mdp : thecosmickey Le tien est tout pourri Neo J'ai trouver mon bonheur sur celui de skynet merci Quoi mon lien est tout pourri. Modifié le 27 septembre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Ton lien est bien neo mais c quoi cette barre verte sur la droite la..... Et ce bledard en photo en haut a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Maisoù est-ce que tu trouve le mdp neo?? « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Merci pr le lien YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Quelqu'un a un lien pour sopcast svp je n'en trouve pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Maisoù est-ce que tu trouve le mdp neo?? En bas du stream. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 neo merci pour le lien mais ça saccade vraiment est ce que quelqu'un a un lien potable pour mater le match avec fluidité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 neo merci pour le lien mais ça saccade vraiment est ce que quelqu'un a un lien potable pour mater le match avec fluidité ? C'est ta connexion ou ton ordi probablement. Trop peu de RAM ou connexion instable. Car c'est parfaitement fluide en principe. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Par contre tout le monde a ces p***** de pub qui apparaissent et qui me font sursauter a chaque fois ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Par contre tout le monde a ces p***** de pub qui apparaissent et qui me font sursauter a chaque fois ? :x adblock plus. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 C'est ta connexion ou ton ordi probablement. Trop peu de RAM ou connexion instable. Car c'est parfaitement fluide en principe. je suis repasser de windows à osx est la ça a l'air plus stable je verrai pendant la deuxième mi temps si ça reste fluide, merci. Tu sais pas si ton lien diffuse united toute les semaines ??? Parce que si c'est le cas c'est en favoris de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 je suis repasser de windows à osx est la ça a l'air plus stable je verrai pendant la deuxième mi temps si ça reste fluide, merci. Tu sais pas si ton lien diffuse united toute les semaines ??? Parce que si c'est le cas c'est en favoris de suite Pour l'instant, ils ont tjs diffusé. Le truc c'est que ManUtd c'est tjs de grosses audiences, donc ils essaient de les mettre le plus possible. Ca fonctionne pareil à la TV. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Vu la tete de noich qu'il a oui il diffusera United toutes les semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 http://streamsp.com/ mdp: wethepeople Ce superbe lien marche sur smartphone, mais c'est pas une appli. De plus, il diffusera le match vs West Ham. Merci pour ce lien qui a marché nickel tout le long sur PC et iPad! visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Quelqu'un a t'il un lien pour regarder nos U21 svp ? merci beaucoup ! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 http://www.hitbox.tv/rdzzlyoo 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 (modifié) http://streamsp.com/index.php mdp : sandstormydarude (changement possible, donc regardez le mdp qui se situe tjs sous le stream). Vérifiez aussi de n'avoir pas mis d'espace après le code, sinon ça marche pas. Adblock plus pour ne pas être dérangé par la pub incessante. https://adblockplus.org/ Modifié le 5 octobre 2014 par Neosquall 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Le lien a lâché ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés