Vidic The Fantastic Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Personne svp ? "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 http://maninbo.com/streams.html « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 (modifié) Pour ceux qui utilisent sopcast : sop://broker.sopcast.com:3912/112888 Il est pas mal. Modifié le 7 décembre 2011 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Mu-Wolves sop://broker.sopcast.com:3912/106723 sop://broker.sopcast.com:3912/100806 sop://broker.sopcast.com:3912/119537 Voici les lien le premier c'est le HD. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegz7 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Tu les chopes ou tes liens sopcast stp man? "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Le HD est offline chez moi. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Tu les chopes ou tes liens sopcast stp man? http://www.wiziwig.tv/competition.php?part=sports&discipline=football Sinon il y a celui qui est bien malgrè le russe : sop://broker.sopcast.com:3912/91871 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Le lien HD fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ils depasse pas les 30 chez moi. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegz7 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci bien, CR 7. Bloozdeed marche maintenant : sop://broker.sopcast.com:3912/106723 "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 (modifié) Ce lien fonctionne bien pour le moment : sop://broker.sopcast.com:3912/111719 Modifié le 18 décembre 2011 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Moi j'en ai trouvé 3 sopcast mais a vérifié sop://broker.sopcast.com:3912/122909 sop://broker.sopcast.com:3912/106723 sop://broker.sopcast.com:3912/100806 Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 (modifié) Moi j'en ai trouvé 3 sopcast mais a vérifié sop://broker.sopcast.com:3912/122909 sop://broker.sopcast.com:3912/106723 sop://broker.sopcast.com:3912/100806 Le premier est en anglais, c'est cool, merci! Modifié le 18 décembre 2011 par Ryan Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Le premier est magnifique Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Comme d'hab c'est le meilleur sop://broker.sopcast.com:3912/106723 Bon match a tous. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Le lien HD marche impec'. sop://broker.sopcast.com:3912/106723 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bonjours à tous.depuis que j'ai canal j'ai arrêter le streaming mais la sa fait 2 trois fois que canal ne difuse pas comme je veut pas louper le matche de mercredi je voulais juste savoir ou sa en était.... le meilleur logiciel est toujours sopcaste?si oui quel version svp merci de vos réponse http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouais Sopcast est top, tu vas sur leur site et t'auras la dernière version dispo Le lien HD passe MU de plus en plus souvent donc pour moi c'est le meilleur, pouvoir taper du stream en grand écran en excellente qualité c'est rare.. Tu as Veetle aussi mais chez moi ça lag par moment par rapport à Sopcast qui ne cale jamais. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mercie c'est gentille je teste sa mercredi alor ;-) http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Fulham-United sop://broker.sopcast.com:3912/100802 sop://broker.sopcast.com:3912/50970 sop://broker.sopcast.com:3912/121098 Pas de trace du lien hd, le meilleur c'est le 3eme mais en russe. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quelqu'un aurait un lien qui n'est pas de sopcast ? Je suis sur un mac et je ne crois pas que Sopcast existe pour mac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) sop://broker.sopcast.com:3912/100804 sop://broker.sopcast.com:3912/123604 A vérifié Tout ca viens d'ici http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=134443∂=sports Quelqu'un aurait un lien qui n'est pas de sopcast ? Je suis sur un mac et je ne crois pas que Sopcast existe pour mac... Essaye ici mais je suis pas certain http://www.premier--streams.net/ Modifié le 21 décembre 2011 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci Molko je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 http://www.firstrowsports.tv/watch/99145/1/watch-fulham-fc-vs-manchester-united.html Pour ceux qui comme moi ne veulent pas télécharger sopcast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr7 ManU forever Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 sop://broker.sopcast.com:3912/100804 diffuse un match des three lions contre la croatie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés