ericantona Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Giraldillo TV doit passer le match, quelqu'un a le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3rØtH Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Pour les match ya cette page qui est vraiment bien => http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm Un fervent red devil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 sop://211.152.34.35:3912/13087 -> Gilardillo Edit Offline Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b3d4e2448970cd7f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Pour les match ya cette page qui est vraiment bien => http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm Merci ! Espn march avec TvaAnts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 cristiano77, t'es le meilleur! Au nom de tous les gens qui galèrent depuis plus de 30 minutes, je te lèche les pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Cmt ca marche une fois que je clique sur http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm ???? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 sil vous plait les ga , kel lien marche le mieux parceque moi , avec TVants , Espn lag à mort et ni shangai , ni guandong ne march "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Cmt ca marche une fois que je clique sur http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm ???? Dans la collone TVants sur la ligne ESPN du clik sur play tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je clike mais la page ne s'ouvre pas :s cmt faire ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Tu dois avoir Tvants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je l'ai télécharger mais c en chinois jcrois donc je capte rien il faut faire quoi ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Pour les match ya cette page qui est vraiment bien => http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm merci beaucoup k3rØtH :cartonne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ferme complétement le programe. tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b3d4e2448970cd7f tu mets se lien dans la barre d'adresse Internet et le programme s'ouvrira automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Boh ca marche pas ils mettent "impossible d'afficher la page,erreur de syntaxe" C'es pas grave merci quand mm YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudi Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 sa marche aussi la : sop://211.152.34.35:3912/11266 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Marche pas non + YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Marche pas non + Ta vraiment pas de chance ta les deux programmes Sopcast et Tvants et aucun ne march cêst vraiment bizzard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Non en fait j'ai juste TvAnts et Sopcast jlavais télécharger et ca ne marchait pas non + , comme tu dis j'ai pas de chance mais c'est pas grave merci les gars ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3rØtH Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ben pour la page que j'ai donné mettez la en favoris elle se met a jour a chaque match^^ donc trés précieux et pas besoin de galéré pour trouver les liens =) ps: quelqu'unpeut me renseigner savoir si il existe un post qui en parle deja et m'indiquer le lien par raport au paramettre des match en streaming ? Un fervent red devil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai un debit asser faible ( 512 k adsl ) et même avec aucun logiciel utilisent du debit ouvert cad tout la capacité pour tvantsje n'arrive pas a regarder ls match sans que ca saccade que la memoire tampon ne coupe pas le match pour recharger donc j'aimerai savoir les paramettre a etablir pour optimiser au max la qualiter et la fluidité du match ( savoir aussi quel logiciel de streaming est le plus performent ect ... ) donc c'était ça ta question. moi je sais pas, j'ai un gros débit, mais même avec ce que j'ai TVAnts saccade beaucoup. je te conseille sopcast qui n'a pas ce problème (mais qui des fois passe pas le match comme aujourd'hui, mais bon, c'est rare) peut être que quelqu'un peut vraiment te conseiller pour les paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est vrai que Tvants bloque comme dit ericantona télécharge Sopcast. Mais quand tu veux regarde le match avec Sopcast et que ton débit est faible démmare le programme une 10ène de minutes avant le match comme ça ça saccadera pendant 5 à 10 minutes et après tu pouras regarder le match sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3rØtH Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci beaucoup =))) Un fervent red devil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Le lien pour télécharger Sopcast www.sopcast.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3rØtH Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Voila aussi un lien pour telecharger des logiciel de steaming : http://www.live-sports.info/logiciels-streaming.php Un fervent red devil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés