Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 ATDHE. Moi, j'ai sa sa diffuse un peut tout les match de aujourd'hui (j'utilise toujours sa ses assez net ses pas non plus la HD met ses pas pourri non plus ). J'espère vous avoir aidez "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Merci! j'utilisais avant mais je préfère tout de même sopcast. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Des liens sop' ? Ce que je trouve est pas terrible pour le moment... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 des liens?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 http://www.freefootball.org/upcoming.php Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) MU-Stoke sop://broker.sopcast.com:3912/81774 sop://broker.sopcast.com:3912/94911 sop://broker.sopcast.com:3912/90662 sop://broker.sopcast.com:3912/90140 Le dernier marche bien. http://veetle.com/view/index.html#4b8c2067e1b99 Chelsea-Wigan sop://broker.sopcast.com:3912/85098 sop://broker.sopcast.com:3912/90685 Modifié le 9 mai 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 http://fr.justin.tv/makavelishot#r=uCTNYko~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 http://fr.justin.tv/makavelishot#r=uCTNYko~ Super lien merci beaucoup !!! Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 merci le lien justin marche à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 ce n'est qu'un lien , pour wigan s'il accroche chelsea je leur promet berbatov gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils35 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 merci pour les lien et bon match a tous ! come on united "Spirit of 58" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Merci pour les lien , ésperant que Wigan fassent un exploit a Londre (YN) Sinon Come On M.U On veux du Spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 c'est normal que les liens sop lags autant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 mon lien justin ne marche plus!! il y a des liens autre que sopcast?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/90140 Marche super bien "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiffon65 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 http://www.vipcanal.com/ch1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour a tous. Je voulais savoir comment font les personnes qui ont un MAC pour regarder les match en streaming. J'ai cru comprendre que sopcast n'etait pas compatible avec Apple.... Merci d'avance. Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 salut pour le match de ce soir es que vous savez si le match sera en ligne sur les sites de Streaming ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Non le match c'est demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Non le match c'est demain c'est a minuit non ?? Edit : ah je me suis trompé DSL c'est le 17 et non 16 donc je vais le rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) Oui je sais je suis pas côn.. C'est Samedi à 00h ... Modifié le 15 juillet 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester_United7 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 cc qqn aurait un lien pr le match de samedi siouplé? merci^^ I LOVE MANCHESTER UNITED !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Si c'est possible de poster des liens, je vous chercherez celui du match de demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-vander-sar Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 voila le lien:vous pourrai voir le match ici: ( http://livetv.ru/fr/eventinfo/49148_celtic_manchester_utd/ ) .bonne chance pour no joueur jspére quand va voir du beau football http://www.imagup.com/pics/1275267569.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 voila le lien:vous pourrai voir le match ici: ( http://livetv.ru/fr/eventinfo/49148_celtic_manchester_utd/ ) .bonne chance pour no joueur jspére quand va voir du beau football Merci , espérant que le stream soit de bonne qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés