Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Ont est gater ce soir avec SopCast !!!!!!

 

TVR1: sop://broker.sopcast.com:3912/60707 (nouvelle chaine, mais sont KBPS est assez haute, bonne image)

Tomcio: sop://broker.sopcast.com:3912/89316 (la meilleur chaine)

NTV Rus: sop://broker.sopcast.com:3912/85098 (bonne qualité)

Navip : sop://broker.sopcast.com:3912/79509 (super chaine)

NVS1 : sop://broker.sopcast.com:3912/74174 (assez bien)

Simply The Best : sop://broker.sopcast.com:3912/76313 (là moins bonne)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=65319∂=sports

http://www.rojadirecta.com/

 

voila et merci O.L.H bon match à tous mes amis :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match passe sur foot+. Mais pour ceux qui n'ont pas l'abonnement à foot+, si vous avez canal satellite avec les chaines étrangères, regardez sur Rai Sport (chaine italienne) ou sur club RTL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sop://broker.sopcast.com:3912/89316

sop://broker.sopcast.com:3912/85098

sop://broker.sopcast.com:3912/79509

 

Normalement le premier est super car je l'ai deja utiliser mais les autre si il marche sont pas mal.

15 min avant le match je mettrais le meilleur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er lien que j'ai donner, ainsi que C RONALDO 7 fonctionne parfaitement, mais ce qui on un PC ancien pourrait avoir beaucoup de beug.

Je confirme pour avoir déjà vu le match sur un ordi qui a 5 ans et sur celui que j'utilise maintenant qui est vraiment exceptionnelle en terme de perf, lorsque je met un lien qui beug pas chez moi il se peut qu'il beug chez vous si votre ordi n'a pas de bonne perf.

Pour info ce lien est en russe mais la qualité et juste sublime.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon PC date a peine 3 mois, c'est un Windows 7, donc pas de probleme avec moi. :P

Moi aussi mais la saison passer je galérer comme un chacals malgré sopcast.

Donc si sa lag chez vous c'est pas la faute du lien mais de l'ordi donc pas d'insulte comme il y a eu contre Villa.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match passe sur foot+. Mais pour ceux qui n'ont pas l'abonnement à foot+, si vous avez canal satellite avec les chaines étrangères, regardez sur Rai Sport (chaine italienne) ou sur club RTL

 

Un peu HS mais Rai Sport c'est quoi comme numéro de chaine ???

Merci d'avance :)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le canal sat que j'ai c'est dans les 800 mais après çà peut changer car j'utilise un décodeur et pas directement le boitier de canal sat

 

Comment tu fais avec SopCast pour voir le match ? J'ai installé SopCast, il est ouvert et en haut y'a "adresse" ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le canal sat que j'ai c'est dans les 800 mais après çà peut changer car j'utilise un décodeur et pas directement le boitier de canal sat

 

Comment tu fais avec SopCast pour voir le match ? J'ai installé SopCast, il est ouvert et en haut y'a "adresse" ? Merci

Tu fais copier coller l'une des adresse je vient de poster et tu appuis sur la flèche.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais la saison passer je galérer comme un chacals malgré sopcast.

Donc si sa lag chez vous c'est pas la faute du lien mais de l'ordi donc pas d'insulte comme il y a eu contre Villa.

 

 

je n'ai pas de problème de PC, c'est un Imac 27' qui à 1 mois, :wow:

 

pour ce qui est des bug, je tiens juste à dire que sopcast est une chaine P2P, se qui signifie que c'est directement une personne lambda, toi moi ou le voisin qui diffuse la chaine. si cette personne à un problème de connexion, c'est logique que TOUTES (ou une grande majorité de personnes) aient des problèmes aussi...

dans 99% des cas c'est un problème de connexion internet, si votre PC galère à lire une vidéo de 400x300 environ c'est que votre PC n'a pas 5 ou 7 ans, mais plutôt 20 ans.....

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lien anglais please???

sop://broker.sopcast.com:3912/81774

 

Mais la qualité est vachement moins bonne que chez les russe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match passe sur le site de la TSR à cause des JO... Surement la meilleur qualité possible en français !

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800000

Cliquez sur la banière au milieu en haut... Vous voyez?

Par contre vous verrez les commentaires, sont aux tops du tops ! :lol:

Le lien n'est valide qu'à partir de 20h45

 

Un exemple de la qualité avec les JO (curling)

http://vancouver2010.tsr.ch/

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible pour tsr faut être suisse pour pouvoir regardé sur ce site, merci quand même

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sop://broker.sopcast.com:3912/81774

(Pour ceux dont le débit rame trop)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...