Invité O.L.H Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ont est gater ce soir avec SopCast !!!!!! TVR1: sop://broker.sopcast.com:3912/60707 (nouvelle chaine, mais sont KBPS est assez haute, bonne image) Tomcio: sop://broker.sopcast.com:3912/89316 (la meilleur chaine) NTV Rus: sop://broker.sopcast.com:3912/85098 (bonne qualité) Navip : sop://broker.sopcast.com:3912/79509 (super chaine) NVS1 : sop://broker.sopcast.com:3912/74174 (assez bien) Simply The Best : sop://broker.sopcast.com:3912/76313 (là moins bonne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=65319∂=sports http://www.rojadirecta.com/ voila et merci O.L.H bon match à tous mes amis Modifié le 16 février 2010 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Le match passe sur foot+. Mais pour ceux qui n'ont pas l'abonnement à foot+, si vous avez canal satellite avec les chaines étrangères, regardez sur Rai Sport (chaine italienne) ou sur club RTL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Merci O.L.H pour les liens https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Merciii mais sa me fait ch*** de le voir en streaming... Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/89316 sop://broker.sopcast.com:3912/85098 sop://broker.sopcast.com:3912/79509 Normalement le premier est super car je l'ai deja utiliser mais les autre si il marche sont pas mal. 15 min avant le match je mettrais le meilleur. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Le 1er lien que j'ai donner, ainsi que C RONALDO 7 fonctionne parfaitement, mais ce qui on un PC ancien pourrait avoir beaucoup de beug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Le 1er lien que j'ai donner, ainsi que C RONALDO 7 fonctionne parfaitement, mais ce qui on un PC ancien pourrait avoir beaucoup de beug. Je confirme pour avoir déjà vu le match sur un ordi qui a 5 ans et sur celui que j'utilise maintenant qui est vraiment exceptionnelle en terme de perf, lorsque je met un lien qui beug pas chez moi il se peut qu'il beug chez vous si votre ordi n'a pas de bonne perf. Pour info ce lien est en russe mais la qualité et juste sublime. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Mon PC date a peine 3 mois, c'est un Windows 7, donc pas de probleme avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Mon PC date a peine 3 mois, c'est un Windows 7, donc pas de probleme avec moi. Moi aussi mais la saison passer je galérer comme un chacals malgré sopcast. Donc si sa lag chez vous c'est pas la faute du lien mais de l'ordi donc pas d'insulte comme il y a eu contre Villa. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Le match passe sur foot+. Mais pour ceux qui n'ont pas l'abonnement à foot+, si vous avez canal satellite avec les chaines étrangères, regardez sur Rai Sport (chaine italienne) ou sur club RTL Un peu HS mais Rai Sport c'est quoi comme numéro de chaine ??? Merci d'avance Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Sur le canal sat que j'ai c'est dans les 800 mais après çà peut changer car j'utilise un décodeur et pas directement le boitier de canal sat Comment tu fais avec SopCast pour voir le match ? J'ai installé SopCast, il est ouvert et en haut y'a "adresse" ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Tout est expliqué sur la première page. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Pas bête ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Sur le canal sat que j'ai c'est dans les 800 mais après çà peut changer car j'utilise un décodeur et pas directement le boitier de canal sat Comment tu fais avec SopCast pour voir le match ? J'ai installé SopCast, il est ouvert et en haut y'a "adresse" ? Merci Tu fais copier coller l'une des adresse je vient de poster et tu appuis sur la flèche. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Moi aussi mais la saison passer je galérer comme un chacals malgré sopcast. Donc si sa lag chez vous c'est pas la faute du lien mais de l'ordi donc pas d'insulte comme il y a eu contre Villa. je n'ai pas de problème de PC, c'est un Imac 27' qui à 1 mois, pour ce qui est des bug, je tiens juste à dire que sopcast est une chaine P2P, se qui signifie que c'est directement une personne lambda, toi moi ou le voisin qui diffuse la chaine. si cette personne à un problème de connexion, c'est logique que TOUTES (ou une grande majorité de personnes) aient des problèmes aussi... dans 99% des cas c'est un problème de connexion internet, si votre PC galère à lire une vidéo de 400x300 environ c'est que votre PC n'a pas 5 ou 7 ans, mais plutôt 20 ans..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 un lien anglais please??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 un lien anglais please??? sop://broker.sopcast.com:3912/81774 Mais la qualité est vachement moins bonne que chez les russe. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 veetle ne passe pas le match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Le match passe sur le site de la TSR à cause des JO... Surement la meilleur qualité possible en français ! http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800000 Cliquez sur la banière au milieu en haut... Vous voyez? Par contre vous verrez les commentaires, sont aux tops du tops ! Le lien n'est valide qu'à partir de 20h45 Un exemple de la qualité avec les JO (curling) http://vancouver2010.tsr.ch/ Modifié le 16 février 2010 par danidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 pas possible pour tsr faut être suisse pour pouvoir regardé sur ce site, merci quand même I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 pas possible pour tsr faut être suisse pour pouvoir regardé sur ce site, merci quand même Raah dommage ... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 un bon lien svp sa marche pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdevil Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 slut pour le match si vous avez sopcast allez sur p2p.eu puis choisissez un des liens de la chaine TVR bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/81774 (Pour ceux dont le débit rame trop) **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés