Abou7 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 ppstream://hqonll2ad46zp44diapx2lrzbvab66ijzfreahy.pps/Q3LEX3I5EVDYY6G7YOBPLMHTF27BH47M?netmode=2 lien ppstream il marche assez bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Veetle ne lag (presque) plus Et Scoffield, des membres bien sympas ont mis plein de liens et il y en a qui marchent, si t'as une connexion de m**** c'est pas de notre faute, si t'es pas content avec ça casse toi connexion de m**** ??? t'es vraiment laid toi, et j'ai pas d'ordre a recevoir de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/77300 Celui la marche nikel "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 connexion de m**** ??? t'es vraiment laid toi, et j'ai pas d'ordre a recevoir de toi Boulet YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 http://www.ustream.tv/channel/sportstreaming Assez mauvaise qualité par contre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/77300 Celui la marche nikel Et non T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/77300 Celui la marche nikel Lag a mort chez moi :'( Tous ce que j'ai a dire, c'est espérer qu'en 2eme période, on aura un petit bon lien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 http://www.ustream.tv/channel/sportstreaming Assez mauvaise qualité par contre.. Merci Pour l'instant ça marche et c'est mieux que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 trouvé sur veetle, un lien précédement donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 nani expulsé pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 nani expulsé pff Tu te sens pas un peu HS depuis tout à l'heure ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 excuse mais vu que les liens ne fonctionnent pas et que la plupart sont là pour en trouver un, je diffuse les instants clés!! Dsl si je t'ai perturbé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 http://horaciotv.ucoz.com/index/0-89 C'est pas en anglais, pas de très bonne qualité mais ça marche ... Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 merci c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Soirée Gladiateur , tous les liens sont focalisés sur Arsenal - Liverpool , ça m'as gâché la soirée. http://horaciotv.ucoz.com/index/0-89 Pas mal mais on survit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Soirée Gladiateur , tous les liens sont focalisés sur Arsenal - Liverpool , ça m'as gâché la soirée. http://horaciotv.ucoz.com/index/0-89 Pas mal mais on survit ... Nickel ce lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/89316 Mieux on peut pas "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marseillaize_13 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Le lien du multiplex de canal beugue trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Oh mon dieu plus rien :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptidav27 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/89316 Mieux on peut pas superbe qualité merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Dreams Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 superbe qualité merci lol on doit pas avoir la même connexion, le mien lag comme pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico59970 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Avons Nous des liens pour ce Soir Milan - MU ? Red Devils For Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Oui comme pour tous les matchs, les liens seront postés un peu plus tard dans la journée. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico59970 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 D'accord Parce que mon frère fan de Madrid Prend le satellite donc moi je me retourne vers un bon streaming Red Devils For Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 D'accord Parce que mon frère fan de Madrid Prend le satellite donc moi je me retourne vers un bon streaming Attends C RONALDO 7, il nous donne toujours une bonne liste de liens sop **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés