Ptitfennec Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Grave sue kellle chaine svp aidez moi Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROONDOG 8 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 svp je voudrais savoir sur quelle chaine de see tv passe le match contre lajax merci de me repondre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 perso je regarde sur sbs6,mais pour le streaming sa passe sur ESPN,c'est beaucoup mieux expliquer dans le topic man united-fc porto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Al Jazeera Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo°7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Vous sauriez comment regarder les streaming avec VLC media, j'ai regarder dans tous les topics et à moins que je sois miro bah je l'ai pas vu alors si quelqu'un pouvait m'aiguiller ! Si réponse il ya ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dream boy Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 16:00-Friendly :Man. Utd-Sevilla Chaine : Goal TV 1 Lien TV ants :tvants://www.tvants.com/tvants/?k=d449c643a406c409 Lien direct : mms://211.158.10.222/gtv1 , mms://203.144.166.47/ubcsport ou encore http://kikugamo.com/tvb/asx/gtv1.asx La chaine se trouve aussi sur TVkoo et PPlive mais je n'est pas de lien :thumbsup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 au fait, quelqu'un utilise encore pp live ? moi ça faisait que bugger en fin de saison dernière, j'ai laissé tomber pour TVAnts et TVU player, mais il y avait plus de choix sur pp live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 pplive j'ai jamais reussi à voir ce que je voulé, j'ai abandonné !!, sinon TVU player je connai pas, c'est bien ? (pour voir match united surtous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Comment fait-on les liens des matchs de TVAnts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Beh c'est pas possible enfin je pense pas du moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Si Math7 l'avait faite pour le matche contre Porto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 il fo avoir environ un debit de combien pour voir les match ?? sans que sa beug tro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 t'es sur?je crois pas qu'on puisse faire des liens de matchs a partir de TVants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Essaie de retrouver le post dans lequel il vait mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je m'adressai à Rooney, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 il fo avoir environ un debit de combien pour voir les match ?? sans que sa beug tro ?? psk tps star il pass ke lé gros matchs, vous pouvez me dire ce qu il faut faire exactement pour voir le match man utd fulham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je vous passerai le lien (pour ceux qui le veulent) pour le match contre Fulham. Par contre ce sera un lien (je pense) pour TvAnts. Donc il faut avoir ce programme. Voici le lien pour le télécharger : http://www.infos-du-net.com/telecharger/TV...,0301-5935.html Et pour repondre à Ismail je pense qu'avec l' adsl 512 k ca fonctionne bien par contre je ne sais pas pour le 56k. En tout cas il faut enlever les logiciels de téléchargements, enfin c'est préférable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Normalement, les matchs de MU vont tous passer sur GoalTV1 (TVAnts) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 non ça c'était les amicaux de pré saison qui passaient sur MUTV. pour la saison, c'est sky qui a le monopole pour la PL et la Carling Cup et la BBC pour la FA Cup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Quand je veux mettre sky.sports, on me dit qu'il faut une licence, qu'est-ce que je dois faire? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 mettre sky sports où ? ça ne passe sur aucun logiciel de streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ben avant on me mettait sky sports, et on me demandait une licence. Là tout de suite, j'ai mis TVAnts, y a une chaîne sky sports mais elle se lance pas. Peut-être qu'en fait c'est autre chose enfin je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 j'ai jamais vu sky sur TVAnts de toute façon les matchs de MU passent sur d'autres chaines asiatiques ou américaines qui passent sur ces logiciels de streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 faut une licence IV pour sky minimum "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Et de quoi il s'agit stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés