Scholesy Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 J'espère que ça va marcher... en tout cas le lien SopCast donne rien. Faut le coller dans la barre d'adresse? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ben oui Si ca peut aider : http://www.live-footy.org/wed25.10/Crewe_ManU.html Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Sur tout les liens que vous nous avez donnez c'est Boro-Newcastle "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Invalid username or password ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Me lool Scolesy le match est a 19h45 GMT.C'est a dire 20h45 a Paris.Oufff j'ai cru que j'allais louper le 1er match titulaire de Smith "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 lien ppmate : ppmate://ps.itv.mop.com/channels/DEFAULT/txt/1,0,0,75/PCAST_05.txt lien pcast : pcast://ps.itv.mop.com/channels/DEFAULT/txt/1,0,0,75/PCAST_05.txt Ces 2 liens sont pour les logiciels PPmate et Pcast. Il n'y en a malheuresement pas pour TVAnts, Sopcast, etc... dsl. Si vous avez des questions n'hésitez pas Le lien PPmate est la chaîne CAIFU SPORTS et il fonctionne. Normalement on pourra voir le match. Euh la la chaîne diffuse la Roma je croi... mince ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi ça marche pas quand je copie-colle le lien PCast dans ma barre URL, il me met direct "Impossible d'afficher la page" (en même temps je comprends pas comment on peut voir un match avec un lien qui finit par .txt). Ha PPMate ça marche ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ouais moi pareil mais pour le lien PPmate, et sur la chaine Caifu sport, c un match de l'AS ROMA. Donc ya t-il un moyen de voir ce match ? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ha ouais c'est la Roma je suis bon pour Lyon-PSG là ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 On vera pas le match je sens "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pareil pour moi... IL ne reste plus que la radio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 S'il vous plait j'ai rien compris ? C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 si il est sur afreeca un logiciel assez nouveau, si vous avez la fois ca vous prendra 10-15 mins a installer correctement avec une tres bonne qualité. Je vous donne le lien qui est en anglais (dsl) compter par sur moi pour traduire http://www.myp2p.eu/Programs/Afreeca.htm bonne chance "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 tu sais pas jusqu'ou chui pret pour voir le match lool merci esperons que ca marche. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 http://www.eurosports.com/football/english...mtc165055.shtml C'est en direct commenté, mais en anglais (pour ceux qui comprennent ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Le match passe sur PPlive sur la chaîne 7msport1 !! Faut juste avoir Real player... J'espere que ca va marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 t'aurais pas un lien par hasard parceque moi pplive à part des carrées c'est tout ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pfff j'en ai marre. La chaîne 7msport1 ne fonctionne pas non plus... C'est pas mon jour. Je ss dsl les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver sword Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 slt alors a mon avis on pourra pas regarder le match !!! j'ai essayé plusieurs chaines mais c'est un match italien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ouai je sais c'est le match de la Roma sur Caifu Sports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 merci quand même Math7 je crois que pour voir le match c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Chui dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 t'as pas à l'être, t'as fait ton possible pour trouver c'est pas de t'as faute si le match passe pas sur le net en tout cas merci pour tes efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 mais regarder sur al jazira sport+2 il passe je le voit en ce moment sur nilsat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver sword Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 tu le regardes avec quel logiciel ? et quel est le lien correspondant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés