Beautiful Victory Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Non non ce n'est pas la chaine, la semaine dernière c'était déja le cas et aujourd'hui je me suis connecté sur une autre chaine juste pour voir et il y avait le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Merci pour les lien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Non non ce n'est pas la chaine, la semaine dernière c'était déja le cas et aujourd'hui je me suis connecté sur une autre chaine juste pour voir et il y avait le même problème Désolé je ne peux rien pour toi! T'as plus qu'à essayer TVU ou Tvants! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 c'est laquel de chaine sur sopcast????? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 c'est laquel de chaine sur sopcast????? Channel - 32031 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano 974 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 c'est normal que sur sopcast ils mettent " no peers connect " ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ben non! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 il faut faire quoi quand ca met ca ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 essaies autres chaînes ou actualise plein de fois Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 C'est plutôt 31031 au lieu de 32031 --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 C'est plutôt 31031 au lieu de 32031 là chez moi c'est Channel - 42942 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 sur sopcast la chaine starsport marche super bien mais pourriez vous me dire pour quoi les liens qui sont mi pour tvants ne fonction pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 parce que t'as pas la dernière version de TVAnts Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 parce que t'as pas la dernière version de TVAnts si j'ai installer la derniere version mais quand je part dans la liste des chaine de tvants je vois trusport 1 et trusport3 avec 0% c'est peut etre a cause de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Manchester United - Portsmouth FC http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports http://livetv.ru/en/eventinfo/8475/ (il n'y a pas encore de liens) Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 il y a meme http://rojadirecta.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 sop://sop.rojadirecta.com:3912/6029 Bonne qualité "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 wah le site marche plus chez moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 sop://sop.rojadirecta.com:3912/6029 Bonne qualité Merci et bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Derby county -Manchester United sop://vttv.rojadirecta.org:3912/3606 sop://sop.rojadirecta.com:3912/22260 tvants://list.tvants.com/tvants/?k=9dfb85337570bb3755f69c5d4aa4fc00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 http://www1.myp2p.eu/broadcast.php?matchid...amp;part=sports http://livetv.ru/en/eventinfo/8786/ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ET m**** y a pas de lien pour TVUPlayer. C'est le meilleur player. Tant pis je vais me rabattre sur sopcast... En espérant que ça ne rame pas trop. En tout cas si vous trouvez un lien pour TVUPlayer n'hésitez pas a le mettre ici parce que je suis preneur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 sop://202.190.75.149:3912/3606 Bonne qualité! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 vous voyez quoi sur les chaine de sopcast que vous regarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés