ruud83 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 sur quelle chaine de tv ants ça marche? ca je suis sur tv ants et live 2 a du mal à se charger!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ça marche ! pour tvants pour charlie : http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports c'est channel 2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 sur tvants, ça arrete pas de laguer, c'est chiant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 un lien pour Sopcast SVP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 sur tvants, ça arrete pas de laguer, c'est chiant ... sa va s'ameliorer quand t'aura plus de source! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 un lien pour Sopcast SVP !! http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=3563∂=sports c'est: RobbinOnline Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miki95 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 j'ai tvants je fait koi la svp ?aidez au moin les gens comme moi ki n'arrive pas svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=3563∂=sports c'est: RobbinOnline Ton lien ne marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ya rien qui marche bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo1717 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 moi je arrive a regarder le match sur Channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Quelqu'un peut mettre les liens directs svp ? J'arrive pas accéder a Myp2p, ni avec firefox ni IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Chaîne 22508 sur Sopcast marche super bien... J'ai enfine pu me connecter... Pour le lien de Sopcast... il faut aller sur le lien suivant http://livetv.ru/en/eventinfo/6414/ et cliquez sur Link # 1 ou Link # 2 tant que vous voyez "Buffering" dans le logiciel Sopcast... Bon courage The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 aler voir makaiko sport ca marche je pense cest sur windows media player red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Quelqu'un peut mettre les liens directs svp ? J'arrive pas accéder a Myp2p, ni avec firefox ni IE Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ton lien ne marche pas ... chez im marche nikel il dit quoi chez toi? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est la chaîne YES The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 m**** y a rien qui marche un lien pour telecahrger Tvants please Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo1717 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 fo aller sur http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=3563∂=sports aprer sur la chaine channel 2 aprer ca marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 pouvez vous copier le lien de myp2p svp. Parce que c'est impossible de s'y connecter. y doit y avoir trop de connexion sur le site et les servers suivent pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 La chaine 22508 marche super bien!! Heureusement que t'es la Sir Alex the great!! En plus c sur sopcast!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 La chaine 22508 marche super bien!! Heureusement que t'es la Sir Alex the great!! En plus c sur sopcast!! Sa marche pas chez moi :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 moi, ya marqué "no peers to connect" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 voila chaine 35423 ca marrche nikel sur sopcast red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 essayez avec sopcast! chaîne numéro 35423 dites moi si ça marche! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Idem je peux pas accéder au site de Sir Alex ni à myp2p ... Si quelqu'un pouvait copier les liens ça serait gentil ( makiako ç a marché 5sec puis ça a planté et depuis ça marche plus ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés