rey619 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 si quelqu'un trouve une chaine sur sopcast, je suis preneur, car ceux posté précédemment n'ont pas l'air de marcher (the channel is offline...) 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 personne a une chaine qui passe le match en anglais et qui est de bonne qualité? je regarde channel 2 sur tvants et les commentaires chinois voila quoi... --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 si quelqu'un trouve une chaine sur sopcast, je suis preneur, car ceux posté précédemment n'ont pas l'air de marcher (the channel is offline...) dans le même situation que toi We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ou puis-je voir le match de MU vs Arsenul SVP sur Sopcast ou TVants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 perso je suis perdu avec tous ces truk donc je ne peux pas voir le match tanpis Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisisgood Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 tvants channel 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ou est ce que l'on tape la chaine sur tvuplayer je suis perdu la :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Sopcast la chaîne 29915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Vous le regardez sur quelle chaine le match la?? HELP ME PLEASE!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 29915, t'es sûr? Je l'ai pas dans la liste. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oui c'est la dernière de la liste dans la cathégorie sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ROONEY MERCI!!!!!!!! TES MON SAUVEUR!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 sop://202.190.75.149:3912/1004 Ca marche super ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oé mé bn vivement que j'ai le cable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 pu**** merci ROONEY ! rien que pour ça je demandrais a l'équipe de gagner le match 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Sopcast la chaîne 29915 merci merci merci!! T'es le meilleur^^ We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 merci merci merci!! T'es le meilleur^^ De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guesh Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est quoi l'adresse exacte a rentrer svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 O.J. TV Station : Live ! Sports Football CH normalement ça va marcher, sinon tu cherche dans le liste de tes chaine celle qui est numérotée 29915 We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 coucou tout le monde, quelqu'un a un lien sopcast pour le match de ce soir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 'soir tout le monde ya t'il des liens pour ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 'soir tout le monde ya t'il des liens pour ce soir ? http://livetv.ru/fr/eventinfo/5471/ en esperant que les liens marchent... edit: sport channel 4 march très bien sur sopcast (dailleurs y avait un itw sympa d'evra) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 http://livetv.ru/fr/eventinfo/5471/ en esperant que les liens marchent... Merci Kimoo En Voila D'autres 20h45 Manchester United - Dynamo Kiev tvu://10006/ sop://sop.rojadirecta.com:3912/6029 sop://sop.rojadirecta.com:3912/27867 sop://sop.rojadirecta.com:3912/29915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui comme d'hab allez voir là-bas : http://www.rojadirecta.org/ On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ouais en général vous avez le choix entre le lien donné par Chenzen ci-dessus ou : http://www.myp2p.eu/ Avec les deux, vous avez ce qu'il faut. Pour ce soir : http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés