yazid12 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 merci bcp dsl pour l orthographe je regarde le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 est ce que quelqu un arrive a voir le match avec sport channel 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est quoi la meilleur qualité entre star port et TVU? SVP United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Moi c'est bizarre la 1ere mi temps que dalle rien même starsport buggé et la arrivé a la pub sa marche niquel..... je comprend rien tout ce que j'espere c'est que sa va rester comme ca la deuxieme MT. Starsport sur sopcast marche bien pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 moi il est offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smith14 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Hmmm, moi TVU sa marche pas, sa me met qu'il y a une erreur ! ça me rend dingue ! GLORY ! GLORY ! MAN UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bonjour tout le monde savez vous sur quelle chaine passe la matche de demain merci et allez MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 2-0 C'EST SUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asakura_hao Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut ^^ c'est peutêtre pas l'endroit pour dire sa mais j'ai découvert votre site récemment et je le trouve super , bonne continuation à vous. Sinon le match de Mu contre l'As roma est diffusé se soir sur canal + sport , je viens de regarder a l'instant . voila voila Bon match a vous . Allez Man U !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Tu y étais presque il fallait aller dans "Regarder les matchs de MU à la télé" http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm Voilà pour ce soir (et la suite, mettez le lien en favori ). Normalement, on aura l'embarras du choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Tu y étais presque il fallait aller dans "Regarder les matchs de MU à la télé" http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm Voilà pour ce soir (et la suite, mettez le lien en favori ). Normalement, on aura l'embarras du choix yerrr merci cantoronaldo sa fait plaisir surtout que en ce moment le streaming c'est pas le top http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Manchester United vs AS Rome ESPN tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b3d4e2448970cd7f sop://broker1.sopcast.com:3912/10912 ppmates://playpps/id=PCAST_18 ppmate://www.ppsportstv.com/channels/PCAST_18.txt ESPN Phil. sop://broker1.sopcast.com:3912/6003 ppmate://www.ppsportstv.com/channels/PCAST182.txt ppmates://playpps/id=PCSOP_04 tvu://10005/ vgo://netlive|play|291/ Guandong ppstream://hwhk6erkny62zrilapmt3ajzjyb5spmytweahwo3tetyma6zzjr6syqd3hjcmaybapm5ejqdamb5s.pp /WUH6ZYZMRFL4KNBQD7NK2CRVYRTNVSNA tvants://list.tvants.com/tvants/?k=30249e1545c19d0f84396c7d75aef028 sop://broker1.sopcast.com:3912/6543 ppmates://playpps/id=PCSOP_07 Shandong tvants://www.tvants.com/tvants/?k=5afc9f2f327947061d63b1ac28bd4b78 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=63135c447d103a6e ppmates://playpps/id=PCTVU_63 ppmates://playpps/id=PCASS_45 tvu://10127/ Lien http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm Savoir comment regarder un match en streaming http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=116 Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 merci rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewelshwinger Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 et bien moi qui suis nouveau sur ce site je n'ai absolument rien compris.......faudrait faire une procédure officielle....étape 1 étape 2...savoir ce qu'il faut télécharger ou pas pr pouvoir voir les matchs...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Tu veux pas non plus qu'on te fournisse une procédure pour savoir comment éteindre ou allumer ton PC,lis bien les pages de ce topic et tu verras que tout est bien expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 surtout que tout est clairement expliqué page 1 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewelshwinger Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 [g telechargé ppmate??c bon avec ca faut faire koi après?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 surtout que tout est clairement expliqué page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coke17 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 merci pour tous les liens j'espere que ça va bien marcher et aller manchester!! bon match à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ne2s Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 excusé moi vous noré pa un lien pr le match contre wigan svp merci PS:Merci pr tt ske vous faite et vive Man utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 13h45 Manchester United - Wigan Athletic LIVE | Caifu Sport LIVE | Sport Channel 1 : Rediffusion le Samedi 06 Octobre à 18h10 | Guangdong Sport POUR LE LIEN SOPCAST (sport channel) sop://202.71.98.173:3912/887 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 merci sp_ronney Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 encore une fois il passe pas sur beaucoup de chaines, espérons que ça bugge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est clair je vous conseille de le mettre en route assez tot pour etre sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés