David-07 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci pour les liens! En effet vraiment super le lien sopcast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci pour le lien Sopcast, parfait ! Par contre comme c'est "HD", on fait comment pour augmenter la taille de l'écran sopcast ? J'ai déjà fait avec la petite loupe mais y'a pas moyen de faire encore un peu plus grand ? (sans passer par WindowsMedia player) YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci pour le lien Sopcast, parfait ! Par contre comme c'est "HD", on fait comment pour augmenter la taille de l'écran sopcast ? J'ai déjà fait avec la petite loupe mais y'a pas moyen de faire encore un peu plus grand ? (sans passer par WindowsMedia player) Double clic sur l'image. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 (modifié) Ca ne fait rien... Je voulais pouvoir étirer l'image à ma guise quoi Enfin c'est pas grave Modifié le 18 octobre 2011 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 (modifié) MU-MC sop://broker.sopcast.com:3912/106723 Pas de besoin de mettre 10 lien celui ci fera l 'affaire. Modifié le 23 octobre 2011 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 pourquoi les liens ne marchent ils jamais avec mon sopcast?!! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Je ne comprend pas comment faire marcher ce lien. Y a t-il d'autres liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Je ne comprend pas comment faire marcher ce lien. Y a t-il d'autres liens ? peut etre faire une mise a jour de ton soapcast Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Je n'ai pas soapcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Installe sopcast sa prend 5 min et sa prend trés peu de place sur ton DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 y'a pas un autre lien là, mon sopcast ne marche pas Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 MU-MC sop://broker.sopcast.com:3912/106723 Pas de besoin de mettre 10 lien celui ci fera l 'affaire. SIMPLEMENT ET SEULEMENT SUPERBE TON LIEN !!!!!!!!!! Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Un lien Veetle Canal+: http://yasport-live.blogspot.com/p/yasport-live.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Si quelq'un a un bon lien pour le match, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 sop://broker.sopcast.com:3912/106723 Voilà, le lien de C RONALDO 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 (modifié) sop://broker.sopcast.com:3912/106723 http://www.rojadirec...l-futbol-3.html Il passe le match je crois Edit: devancé par Saga Modifié le 25 octobre 2011 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Thanks guys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepaw Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Si quelqu'un a de bons liens svp, sopcast de préférence comme celui de mardi ce serait parfait, merci d'avance ! "Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=128237∂=sports voila il ya la bcp de lien pour le match, régalez vous red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Le lien Sky ne marche pas aujourd'hui. Moi j'utilise celui la sop://broker.sopcast.com:3912/100806 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Mon sauveur est arrivé ^^ Merci. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Le lien sky marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Sauf qu'il montre Chelsea - Arsenal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Ouais fait ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés